Infos sur Gundam 00 s2 [MAJ]

Démarré par Saga, 09 Juillet 2008 à 21:13:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

G-00WDeathmes

Citation de: Baloo le 24 Juillet 2008 à 11:24:40
Ils sont aussi alles pecher dans destiny, avec le Canon Ventrale du Strike Freedom sur le Cherudim et les 4 sortes de canons sur le Seravee (2 sur les epaules, 2 sur les jambes < a confirmer sur les jambes, c peut etre des extracteurs!)

De la repompe de Destiny, c'est l'hopital qui se moque de la charité :02:.Sinon je n'ai pas remarquer le canon centrale du Cherudim je vais regarder et puis c'est vrai que l'on a pas tant d'info que ca, se sont surtout des images des nouveaux gundams que l'on voit.

Citation de: Baloo le 24 Juillet 2008 à 11:24:40
Par contre, je trouve dommage qu on manque d info sur Nena, elle devient quoi cet #innovator#?
Les innovators ne sont pas plutôt (je présume) les androïdes comme Tieria ou Ribbons?

Archange Noir

Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 25 Juillet 2008 à 01:20:37
Trop trop non, a part les nouveaux mechas principaux ainsi que leurs pilotes c'est tout ce qu'on a, rien sur les membres restant de CB, Nena et il y en a encore.

C'est vrai qu'a part cela on sait rien d'autre pour le moment.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

LE Nelge

Ça vient peut-être du fait que j'ai commencé Gundam 00 sans rien en connaitre mise à part que c'était une série avec des Gundam.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Baloo

Citation de: G-00WDeathmes le 25 Juillet 2008 à 13:25:14
Les innovators ne sont pas plutôt (je présume) les androïdes comme Tieria ou Ribbons?

Elle est allee dans le serveur du Ptolemee, au vue de ses yeux et du hack lors du systeme Trial, je presume qu elle est justement comme Tiera ou Ribbons.
Il semblerait que Alejandro est donne les codes d acces et elle fait le boulot, de toute maniere il est clair pour moi (on verra si j ai raison xD) qu elle est une #innovator#.

Pour moi Nena est importante, car c'est le symbole de la manipulation, elle a commis des choses atroces, mais c'etait son job, et finalement a perdu ses deux freres (je met sa sous reserve...). De plus elle a le Haro violet source de la trahison des Corner, puisque principale base de donnee.... j espere que la saison deux nous eclaira un peu.

Apres il en reste pas mal,tout comme : j'ose penser que Relena Ismail (lol) fut mise au pouvoir par les CB d une certaine maniere, ou quel a un lien bcp plus proche que sa relation avec Setsuna.

Saga

La canon abdominal, ça date du Sazabi, voire d'avant.
Et, jusqu'à mention contraire, les "Innovateurs" ne sont que la clique de Ribbons quatre ans plus tard. On ne sait pas ceux-ci sont tous de son genre (celui de Tieria et peut-être de Nena) ni si ce terme désigne ceux qui le sont.

Stan Horn

Citation de: LE Nelge le 24 Juillet 2008 à 19:06:46
Je trouve qu'ona  déj) trop d'infos pour une série qui débute en octobre. A ce rythme là y aura plus la moindre surprise.

+1

en même temps, rien ne nous oblige à lire tout ça si l'on veut garder la surprise... mais c'est vrai que c'est dur de résister... tant la Saison 1 a été (à mon sens...  :10:) excellente...

Mais il est vrai que j'espère que la saison 2 aura la même qualité...