Boulay en action

Démarré par Hoang, 21 Octobre 2005 à 00:44:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Bon alors ultra remontage de topic de la mort qui tue, tout ça juste pour montrer à ceux qui ne le savaient pas encore que y'a un abruti qui s'éclate à envoyer des MP pour faire chier le monde. Pour ceux qui le connaissent déjà en boulet (Milo, Saga, Zebdal...) et les autres , voilà une autre preuve criante et désespérante de la débilité du membre que je ne citerai pas et qui d'ailleurs clame haut et fort qu'il est le roi des cons, y'a qu'a voir sa sign(il a du se reconnaitre)...
Enfin bon tout ça pour balancer les MP abusifs en général...
Dernier exemple en date (hier) -_- :
CitationJ'aime pas les modos les piwates et les fils dez putes   :21: Mais les modos d'abord   :09:

Milo

Bah t'es modo, chatie-le tout seul   :26:
Si t'as la flemme de faire des cliks, chatie-le en live (moins fatiguant)  :26:




:09:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fëa

'tain merde, j'ai rien reçu, moi!

J'me sens mal aimée sur le coup  :22:

"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

TheSpetsnatz1

CitationJ'me sens mal aimée sur le coup   :22:

:03: C'est pas un mal à mon avis  :02: mais bon critique un peu FF X-2 sur son topic et pitet qu'il t'en enverra héhéhé :16:

Zebdal

moi non plus il ne m'a rien envoyé mais je l'aurai reconnu biensur du premier coup.
il aime le rouge je crois

Saga


Milo

Staline avait déjà FF X-2 en son temps ?!  :14:
Il etait bien plus maléfique que je ne le pensais. :12:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Ellundril

Citation de: Zebdal le 02 Décembre 2006 à 18:52:04
moi non plus il ne m'a rien envoyé mais je l'aurai reconnu biensur du premier coup.
il aime le rouge je crois

Putain et dire que c'est le boulet ultime qui dit ca ...
Et vive Final fantasy XII !!!!

Zebdal

en tout cas ce n'est pas moi qui clame haut et fort "JE SUIS LE ROI DES CONS" et en majuscules en plus.

Définition d'un boulet: c'est ce qu'on laisse toujours trainer derrière soi et qu'on aimerait bien se débarrasser car il est un poids trop lourd.
Je te vois souvent derrière les autres. Ah non, je n'ai rien sous-entendu avec cette phrase. :12:

Fëa

#24
Si Ellundril colle (peut être?) avec la première partie de la définition, toi tu vas tout à fait avec la deuxième.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

Zebdal

 :27: tu ne me connais absolument pas pour dire celà.

Saga

Citation de: Zebdal le 03 Décembre 2006 à 13:36:14
:27: tu ne me connais absolument pas pour dire celà.

Elle connait ce que tu montres de toi ici-même.

Milo

Yep, 115 posts sont largement suffisants pour la deuxième  :20:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Zebdal

décidément vos posts sont toujours les mêmes, vous ne changerez donc jamais cette attitude puérile envers moi?

Fëa

Fais moi un chèque et je voudrai bien changer d'avis  :05:
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."