RahXephon à Japan Expo [MAJ]

Démarré par Saga, 20 Juin 2008 à 20:27:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Japan Expo, la convention française sur les loisirs japonais la plus connue accueillera cette année une brochette d'invités très prestigieux. Mais parmi eux, il y en a un qui attire plus particulièrement notre attention : il s'agit du créateur de RahXephon, Yutaka Izubuchi !

Il sera le vendredi 4 juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 pour parler de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour.

Source : MANE.

[Mise à jour] : selon le programme des projections de Japan Expo, le film de RahXephon sera projeté le vendredi 4 juillet à 15h50 (salle de projection 3) et le dimanche 6 juillet à 11h50 (même salle).

Milo

Tu te fais dédicacer le bras pour ne plus jamais le laver (mais il y a la gangrène :22:), ou un item plus significatif (DVD, artbook...) ?

En tout cas, de plus en plus de pointures rappliquent, ça promet.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Crépuscule

Rah, mince !
Je vais le rater. Ca, ça me fait suer. Mais bon... C'est la vie.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Milo le 20 Juin 2008 à 23:26:33
Tu te fais dédicacer le bras pour ne plus jamais le laver (mais il y a la gangrène :22:), ou un item plus significatif (DVD, artbook...) ?

En tout cas, de plus en plus de pointures rappliquent, ça promet.
It... will be... SPARTA !!! :giro1:
: 21 Juin 2008 à 00:52:08
[Mise à jour] : selon le programme des projections de Japan Expo, le film de RahXephon sera projeté le vendredi 4 juillet à 15h50 (salle de projection 3) et le dimanche 6 juillet à 11h50 (même salle).

On peut supposer que le DVD du film sortira pour Japan Expo (conformément à ce que m'avait dit Dybex). Mais ce n'est bien sûr que supposition...
: 24 Juin 2008 à 21:16:52
Renseignement pris, il ne devrait a priori pas y avoir de sortie exclusive Dybex pour JE.