RahXephon (RahXephon.fr) > Mises à jour et actualités

RahXephon à Japan Expo [MAJ]

(1/1)

Saga:
Japan Expo, la convention française sur les loisirs japonais la plus connue accueillera cette année une brochette d'invités très prestigieux. Mais parmi eux, il y en a un qui attire plus particulièrement notre attention : il s'agit du créateur de RahXephon, Yutaka Izubuchi !

Il sera le vendredi 4 juillet à 13h30 en Salle de Conférence 1 pour parler de Soulcalibur IV et en dédicaces le même jour.

Source : MANE.

[Mise à jour] : selon le programme des projections de Japan Expo, le film de RahXephon sera projeté le vendredi 4 juillet à 15h50 (salle de projection 3) et le dimanche 6 juillet à 11h50 (même salle).

Milo:
Tu te fais dédicacer le bras pour ne plus jamais le laver (mais il y a la gangrène :22:), ou un item plus significatif (DVD, artbook...) ?

En tout cas, de plus en plus de pointures rappliquent, ça promet.

Crépuscule:
Rah, mince !
Je vais le rater. Ca, ça me fait suer. Mais bon... C'est la vie.

Saga:

--- Citation de: Milo le 20 juin 2008 à 23:26:33 ---Tu te fais dédicacer le bras pour ne plus jamais le laver (mais il y a la gangrène :22:), ou un item plus significatif (DVD, artbook...) ?

En tout cas, de plus en plus de pointures rappliquent, ça promet.

--- Fin de citation ---
It... will be... SPARTA !!! :giro1:
: 21 Juin 2008 à 00:52:08[Mise à jour] : selon le programme des projections de Japan Expo, le film de RahXephon sera projeté le vendredi 4 juillet à 15h50 (salle de projection 3) et le dimanche 6 juillet à 11h50 (même salle).

On peut supposer que le DVD du film sortira pour Japan Expo (conformément à ce que m'avait dit Dybex). Mais ce n'est bien sûr que supposition...
: 24 Juin 2008 à 21:16:52Renseignement pris, il ne devrait a priori pas y avoir de sortie exclusive Dybex pour JE.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique