Premières images du 00 Gundam

Démarré par Saga, 06 Juin 2008 à 17:42:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: Sieg Hart le 10 Juin 2008 à 22:16:00
Serieusement, j'ai lu que les 2Cones a l'arrière était là pour compenser le fait qu'il n'y ai pas de "cristal" sur le torse du Gundam. es-ce estétique ou il y a un réel but technique? et a quoi sert le "cristal" a par se la jouer Gundam Wing?

:troll:
CitationA propos du 00 :
- Les cones sur les épaules sont très importants, cette caractéristique pallie l'absence de cœur transparent [pure considération esthétique].

En ce qui concerne le MA doré, me semble avoir lu je sais plus où (mais de source sûre) que c'est Mizushima qui a imposé le bling-bling pour mettre en avant le complexe d'Alejandro. Bref, il a quelque chose à compenser (c'était quasiment dit en ces termes).

Sieg Hart

#16
Citation de: Saga le 10 Juin 2008 à 22:59:13
En ce qui concerne le MA doré, me semble avoir lu je sais plus où (mais de source sûre) que c'est Mizushima qui a imposé le bling-bling pour mettre en avant le complexe d'Alejandro. Bref, il a quelque chose à compenser (c'était quasiment dit en ces termes).

Gros MA...ptite quéquètte...

Bling-Bling...Gundam au pays du rap US!
c'est fifty au commande!!!
et les mechant? *convicted!* (ptite référence a Akon, pour ceux qui connaisent pas XD)







voila comment j'imagine plutot le 00.
J'ai marqué par les pointillés rouge l'axe de rotation des "Cone GN"



Ca deja plus de geule je trouve
Les diriger vers l'arriere serai plus logique pour une "propulsion". et les renger sur les coter plus logique pour le stockage.
ps:dsl mais le montage a été fait a l'arrache

LE Nelge

Dans la seconde série d'images (comparaison 00 -  Exia)  postée par Saga, on voit le 00 avec les cônes en arrière.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

A zut... j'avais pas fait gaffe...
doumage...