Premières images du 00 Gundam

Démarré par Saga, 06 Juin 2008 à 17:42:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga



100% officiel - Voici les premières images du 00 Gundam, issues du Nextype de juillet. Rendez-vous sur le forum pour en avoir un plus grand aperçu.

http://img61.imageshack.us/img61/2052/1212750566225rt7.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/993/1212753693126bo4.jpg

Sieg Hart

Perso, je m'attendrai plutôt a se qu'il ressemble au Cygne...
j'ai du mal avec les 2 réacteurs GN sur les épaules  :24:
Faut aussi voir son armement, a mon avis il est pas livré comme ça.
Et je trouve que les différences avec l'exia sont trop mineures.

Vivement qu'on le voye a l'œuvre.

Amaterasu Grand Grees IV

Pour l'image sur fond  bleu ça viens sans aucuns doutes du magazine Newtype, je reconnais grâce au à la police d'écriture de la date, en haut à gauche.

"Perso, je m'attendrai plutôt a se qu'il ressemble au Cygne"

C'est à dire?

Saga

Citation de: Sieg Hart le 06 Juin 2008 à 18:00:07
j'ai du mal avec les 2 réacteurs GN sur les épaules  :24:
Me semble que les Générateurs GN eux-mêmes sont juste des gros suppositoires (voir quand Tieria expulse le sien). Les "cones" ne sont, pour moi, que des propulseurs. Et puis, il manque ici la grande canopée verte/noire parée à briller en Trans-am...
Bref, pour moi y'a pas de Générateur sur ces images. Mais je peux me tromper.

CitationFaut aussi voir son armement, a mon avis il est pas livré comme ça.
Pour l'instant, il a que deux dagues dans son dos. Il part moins doté que l'Exia. :26:

CitationEt je trouve que les différences avec l'exia sont trop mineures.
Pas faux. Mais au moins, on a ni ailes géantes ni backpack proéminent. :troll:

Sieg Hart

#4
Citation de: Amaterasu Grand Grees IV le 06 Juin 2008 à 18:02:39
Citation"Perso, je m'attendrai plutôt a se qu'il ressemble au Cygne"
C'est à dire?
http://www.mahq.net/mecha/gundam/ecoleduciel/mss-008.htm
A lui. Je sais pas pourquoi, je m'attendais qu'il lui ressemble un peu.

Citation de: Saga le 06 Juin 2008 à 18:08:07
Me semble que les Générateurs GN eux-mêmes sont juste des gros suppositoires (voir quand Tieria expulse le sien). Les "cones" ne sont, pour moi, que des propulseurs. Et puis, il manque ici la grande canopée verte/noire parée à briller en Trans-am...
Bref, pour moi y'a pas de Générateur sur ces images. Mais je peux me tromper.
Pour l'instant, il a que deux dagues dans son dos. Il part moins doté que l'Exia. :26:
Pas faux. Mais au moins, on a ni ailes géantes ni backpack proéminent. :troll:
Oue bon le truc que l'exia a dans le dos...
le moulin a vent GN qui fait des paillettes quoi!  :26:

Sinon le GN flag, on voit bien que le réacteur GN est tres petit est tien dans le "cône", alors que le nadleeh, on dirai que le réacteur est plus long et que le "cône" n'est qu'une sortie d'échappements...

CitationPas faux. Mais au moins, on a ni ailes géantes ni backpack proéminent.  :troll:
Ben un truc bien, pour marquer le coup! on est trop bien habitué a une surenchère d'armement que la on dirai juste l'exia avec les épaulette modifié...

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 06 Juin 2008 à 18:00:07
Et je trouve que les différences avec l'exia sont trop mineures.

Perso, je trouve ça plutôt bien. Après tout, d'un point de vue pratique, le design de l'Exia fonctionnait bien, il y a donc peu de raison de trop le transformer, d'un point de vue pratique, pour CB.
Bon, après, mon coté clinquant me souffle qu'un mécha bien nouveau, c'eut été pas mal non plus.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Nouvelle image sur SRW Hotnews :


LE Nelge

#7
C'est sur pour que pour les collectionneurs, autant avoir un truc très très différent.
Par contre pour la série elle-même on poursuit dans un des points forts à savoir qu'un MS totalement révolutionnaire ça ne sort par comme ça en 3 jours.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Image retravaillée à partir d'un meilleur scan.

LE Nelge

Pour les cônes qui ne sont pas les réacteurs proprement dits mais un système de propulsion utilisant les particules produites par les réacteurs GN, il y a une "preuve" : le Ptolemaios possède deux cônes à l'arrière alors qu'on sait qu'il ne possède pas de réacteur GN.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Citation de: LE Nelge le 10 Juin 2008 à 20:53:08
il y a une "preuve" : le Ptolemaios possède deux cônes à l'arrière alors qu'on sait qu'il ne possède pas de réacteur GN.

Le MA doré de l'autre boulet, il a 7 "sortir d'échappements", mais ils disent qu'il y a 7 réacteur GN tau...
Problème de traduction ou ils se mélangent les pinceaux???

Mais perso, je pense aussi que les "cônes" sont juste des sorties, pas le réacteur/générateur GN
Par contre a force de regarder le 00, avec les cônes dirigé vers l'arrière, il devient de plus en plus agréable a l'œil. Vivement de le voir casser du MS!!!

LE Nelge

Le MA Doré ? Quel MA doré ?
Ça n'a jamais existé c'est dans ta tête, le Ptolamaios et le Kirios ont explosé à cause d'un court circuit.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

#12
Citation de: LE Nelge le 10 Juin 2008 à 22:07:00
Le MA Doré ? Quel MA doré ?
Ça n'a jamais existé c'est dans ta tête, le Ptolamaios et le Kyrios ont explosé à cause d'un court circuit.

Et voila ce qu'il arrive quand on ne respecte pas les normes!!!
Je l'ai toujours dit! les normes c'est pas pour les chiens!
Laisser pendre des câbles dénudé dans les salles d'eau, ça fout le bordel!
pfff

C'est comme, comment ils se font retrouvé a la fin? ben c normal que si ils ont Norton comme anti-virus, et pas de firewall, ben bienvenue les trojan a la con!

La prochaine fois ils penseront a éteindre les anti-brouillard sur le Ptolemy, ca fait "tuning" mais ca détruit les yeux de ceux qui arrivent en face/signale ta position!




Serieusement, j'ai lu que les 2Cones a l'arrière était là pour compenser le fait qu'il n'y ai pas de "cristal" sur le torse du Gundam. es-ce estétique ou il y a un réel but technique? et a quoi sert le "cristal" a par se la jouer Gundam Wing?

LE Nelge

Briller quand on active le trans am ou le trial system.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Crépuscule

Le tunning fait décidément des ravages, de nos jour... Et même après !
:kuru1:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -