[Noise] Connard prétentieux divin et omniscient

Démarré par Tribersman, 25 Mai 2008 à 14:15:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jaujon

Hum... peut-être serait-il de bon ton de relativiser un peu les choses sur ce forum. Je veux dire, tout le monde peut avoir des avis différents, mais cela n'en fait pas des mauvais bougres. Il faut aussi savoir faire preuve d'un peu de tolérance.

Personnellement, je n'ai lu aucun post de Tibersman, car ils sont trop longs, mais je ne pense pas qu'il ce soit exprimé de manière grossière vis-à-vis de quelqu'un. Et en considérant ce forum comme un endroit de libre expression d'idées, il faut savoir accepter que nos intimes convictions puissent être remises en question, ainsi que les point de vue antagonistes. C'est frustrant, énervant, mais c'est comme ça (prenez comme exemple les débats politiques^^).

En espérant que mon message soit passé (je précise, je ne prends le parti de personne).

Saga

Ne t'inquiète pas. Il ne s'agit pas de refuser tout avis contraire au sien. Dans le cas contraire, d'autres personnes auraient déjà été bannies. Ce qui est ici mis en cause, c'est l'intention, la prétention et la forme. Le fond du propos est dans l'ensemble tout à fait acceptable.

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 28 Mai 2008 à 00:30:48
Le parfait exemple est Akira, série semi-divine pour grand nombre de personnes, mais a part le fait d'etre le film précurseur de l'anime japonais en france, et avoir un design particulier, perso je trouve le film bancal, mais cela n'empeche d'etre une référence pour beaucoup.

Bah, Akira, c'est surtout le mana qui lui confer son statu si particulier.
(J'ai trouvé le film mauvais, j'ai lu le manga après et j'ai adoré, pour ma part)
Bon, rien à voir avec le sujet, mais je tenais à le dire.

"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Citation de: Crépuscule le 28 Mai 2008 à 12:29:22
Bah, Akira, c'est surtout le mana qui lui confer son statu si particulier.
(J'ai trouvé le film mauvais, j'ai lu le manga après et j'ai adoré, pour ma part)
Bon, rien à voir avec le sujet, mais je tenais à le dire.


entierement d'accord avec toi!

Jaujon

Ben disons que le film vaut surtout pour sa qualité d'animation assez hallucinante, son luxe de détails. Après, c'est sûr, au bout de heures, on a eu le temps de se faire chier un peu. Même chose pour Steamboy.

Zebdal

CitationBah, la principale différence, c'est que Evangelion, c'est de la merde contrairement à RahXephon.
c'est à peu près mon opinion, sauf qu'on ne dit pas "c'est de la merde", on dit j'aime pas  :26:

Citation- Je n'ai pas supporté plus de 3 épisodes de Rahxephon. (avant même de connaitre le site Evaxephon)
je n'ai pas supporté plus de 10 minutes, mais quelqu'un m'a forcé à regarder 8 épisodes.
La série en soi est excellente, mais j'ai pas du tout accroché, cette série n'est pas faite pour moi.

Par contre je ne connaissais pas ce site mais comme le dit Saga, quand on cherche on trouve.
Ce site ne montre rien d'extraordinaire.

je citerai juste ca qui m'a bien fait rire:
CitationJe veux bien te croire, quant tu dis que la moitié des images reprises est hors-contexte. Je n'ai pas vu la série.
LOL

CitationBen disons que le film vaut surtout pour sa qualité d'animation assez hallucinante, son luxe de détails. Après, c'est sûr, au bout de heures, on a eu le temps de se faire chier un peu.
Akira, j'ai bien aimé l'ambiance du film, qui commence dès l'apparition du titre, avec un scénario apocaliptique. Y a juste quelques scènes trop longues, surtout les passages avec les gosses qui parlent. La fin est excellente, et graphiquement très beau pour son époque.

A part ca, vive le nombre de banns qu'il y a eu sur ce forum, j'avais jamais vu ca avant.
Peut être que vous devriez être plus gentils, même si je sais que c'est dur d'en faire plus.