Ginga Eiyû Densetsu - le jeu PC

Démarré par Saga, 21 Mai 2008 à 02:41:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rascaltaro

Oui, il a un scenario ( a partir de la battaile au Tiamat juscqu'a la bataille au bataille au Vermillion)
C'est vrai que tout les character ne parle pas normalment pendant le scenario,
mais, eventualment, pendant le scenario, il'y a des video clip qui vien series original.
Est, dans le scenario et dans la mode internet vous pouvez regarder tout les "Battle Ship" sont present come le DVD!
(eg; Brunhilt , Hyperion, Rio grande etc)
En plus, la mode solo que vous pouvez telechqrger sur internet est vraiment lassant, parceque
1. vous ne pouvez pas partager votre "Fleet" en 2 ni 3.
2. vous ne pouvez pas changer des unit qui sont inclu dans votre "Fleet" come "battleship", "cruiser", "aircraft carrier" etc.
3. vous ne pouvez pas changer des character dans votre "Fleet".

Je pense que vous pouvez imaginer les scene de battaille dans le DVD.
C'est fantastique que nous pouvons commander a notre "Fleet" pour aller faire des combat come nous voulons!
Rascaltaro
For your better life on the "Gin Ei Den"

LE Nelge

Citation de: Mellorine le 15 Septembre 2009 à 21:12:31
Je ne pense pas que le japonais soit plus compliqué que le français. La principale difficulté consiste à apprendre les caractères, ce que j'avais commencé à faire il y a longtemps... Commencé seulement ^^;

Concernant le jeu GinEiDen, je me demande s'il a un scénario (un mode campagne quoi) ou si c'est juste des batailles en mode escarmouche. S'il a un scénario, est-ce celui de la série ou est-ce inédit (si tant est qu'on puisse faire de l'inédit avec une base aussi précise que GinEiDen) ?

La difficulté c'est surtout que ce sont des langues fondamentalement différentes là où tu retrouve plein de point commun entre les langues latines et germanique en terme de logique grammaticale (si je puis dire) et donc plus de facilité pour débuter.
Ceci dit, une rumeur circule comme quoi le japonais est "facile" par rapport aux langues de ce coin là (pas l'europe quoi) comme le coréen ou les 150 langues chinoises.
Sinon j'ai une amie qui apprend le japonais depuis 2 ans, elle est à fond dedans (genre elle a un japonais trop cool amateur de bière belge qui vient lui donner des cours particuliers) mais surtout toutes les semaines elle va à un machin où y a des Japonais qui parlent français et des Français qui parlent japonais. Elle commence à pas torp mal se débrouiller (se débrouiller hein), mais selon elle essentiellement grace à ses réunion de japanophiles anonymes.
Ça me conforte dans l'idée que pour apprendre réellement une langue faut la pratiquer VRAIMENT. Quand je suis sorti du Lycée y a 10 ans, je parlais correctement néerlandais. 10 ans après et en ayant pratiquement plus parlé, je serais incappable de demander mon chemin à Anvers (et le Néerlandais est une langue facile tellement c'est carré dans la grammaire).

Tout pour dire, apprendre une langue si on n'a pas l'occasion de la pratiquer un minimum c'est un peu vain. Je l'ai bien vu avec mes multiples tentatives d'apprendre l'allemand par moi même, au bout de 6 mois je laissais tomber parce que j'avais pas de germanophone à disposition et à force n'écouter que die  et regarder der Untergang en boucle c'est lourd (même si c'est un super opera et un très bon film).

Comment je suis d'humeur aigrie aujourd'hui.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Mellorine

Citation de: LE Nelge le 16 Septembre 2009 à 10:19:13
Comment je suis d'humeur aigrie aujourd'hui.
Rhoooh, que t'arrive-t-il mon ami Nelge ? Faut pas déprimer comme ça. Aujourd'hui est un grand jour : je commence mon nouveau boulot !!!!!!! Oui je suis super enthousiaste et contente, j'ai envie de faire des poutous à l'Univers.

Fayheurblode

On dirait que les félicitations sont de rigueur mello...
:15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15: :15:
:26:

Milo

Mellorine dirige la branche interrogatoire secrets de bébés phoques à Guantánamo, alors faudra faire gaffe  :24:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sieg Hart

Citation de: Milo le 16 Septembre 2009 à 11:01:54
Mellorine dirige la branche interrogatoire secrets de bébés phoques à Guantánamo, alors faudra faire gaffe  :24:

La très célèbre branche secrète! Mello, essaye d'avoir un autographe de Jack Bauer! ^^
(dr bauer  :23:)

Fayheurblode

Citation de: Milo le 16 Septembre 2009 à 11:01:54
Mellorine dirige la branche interrogatoire secrets de bébés phoques à Guantánamo, alors faudra faire gaffe  :24:
Ca doit être sympa ça, les interrogatoires secrets de bébés phoques...

Mellorine

Merci les amis ! J'essaierai d'être douce avec les bébés phoques, mais je ne promets rien : ils sont coriaces les bastards.

Sieg Hart

CitationCa doit être sympa ça, les interrogatoires secrets de bébés phoques...
Mello : "J'en ai maté des plus coriace que toi! *sort un tube de rouge a lèvre* tu veut finir comme ton pote?  :giro2:"

LE Nelge

#54
Citation de: Mellorine le 16 Septembre 2009 à 10:29:27
Rhoooh, que t'arrive-t-il mon ami Nelge ? Faut pas déprimer comme ça. Aujourd'hui est un grand jour : je commence mon nouveau boulot !!!!!!! Oui je suis super enthousiaste et contente, j'ai envie de faire des poutous à l'Univers.
Hé ho, on n'a pas chassé le gnou ensemble sur les rives du Kilimanjaro (ce qui risque bien de ne jamais arriver vu que ce n'est pas vraiment un cours d'eau).

Levé à 6h23 (au lieu de réveil à 5h35), ce qui veut dire une douche et pas de petit dej, pas de préparation de sandwich, pas de café et surtout : je ne me suis pas rasé, autant dire que je ressemble à Léopold II d'où mon aigritude (bien que je n'ai rien contre Léopold II).
J'ai éteint les lumières à 6h31. Eh ouais, je suis pas une fille, MOI.

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

CitationLéopold II est un nom porté par plusieurs souverains européens.

    * Léopold II d'Autriche, dit le Beau (1050–1102), margrave d'Autriche
    * Léopold II d'Autriche, (1747–1792), empereur romain germanique, roi apostolique de Hongrie, roi de Bohême, archiduc souverain d'Autriche
    * Léopold II grand-duc de Toscane (1824–1859)
    * Léopold II roi des Belges (1865–1909)
[mode chieur]Lequel???

LE Nelge

#56
Le plus sauvage capilairement.

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes