Ginga Eiyû Densetsu - le jeu PC

Démarré par Saga, 21 Mai 2008 à 02:41:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

VICTOIRE !!!!!!!!!
:09: :09: :09: :09: :09:

Ce jeu que l'on croyait mort depuis le long silence radio à son endroit vient de voir son site mis à jour, et que dire si ce n'est " :27:" !

http://www.gineiden-game.jp/

Une telle intro (celle du premier film), une telle musique (Aida de Verdi ?), une telle débauche de lasers sur le champ de bataille, la phrase de Reinhard du premier épisode de La vallée de glace ("Nous allons nous battre, gagner, triompher, et ramener coûte que coûte ma sœur !")... C'est trop beau !!!

Jaujon

Ouais, bon, c'est pas si terrible que ça cette intro... :12:

Faites que le gameplay soit bon, pitié!

Saga


G-00WDeathmes

 :10: Il faut absolument que je voit cette série apparament magnifique, quelqu'un peut me dire comment je pourrait la voir(je ne peut acheter les DVD si il existe :doro2:)

Le Baron Fou


Saga


Amaterasu Grand Grees IV

En téléchargement, en espérant que le japonais soit pas handicapant.

Saga

J'ai une carte graphique pourrie, donc le jeu rame chez moi (et est moche). Je peux donc pas tester. T_T

Amaterasu Grand Grees IV

Ta carte graphique est une 64/128 ou 256mo ?

Daystrom

Citation de: Saga le 18 Septembre 2008 à 00:03:19
J'ai une carte graphique pourrie, donc le jeu rame chez moi (et est moche). Je peux donc pas tester. T_T

Salut

Je te propose une solution : tu viens faire le test chez mois sur mon bon OCtocore avec 30" et carte 512Mo  :03:
Sinon désolé du silence mais beaucoup de chose cet été dont un nouveau boulot et un bébé en route :09:
En tous cas je sais déjà ce qu'il va regarder : beaucoup de gundam et du Ginga Elyû Densetu

Saga

Citation de: Daystrom le 19 Septembre 2008 à 00:40:40
Sinon désolé du silence mais beaucoup de chose cet été dont un nouveau boulot et un bébé en route :09:
En tous cas je sais déjà ce qu'il va regarder : beaucoup de gundam et du Ginga Elyû Densetu
La nouvelle génération est en marche ! :09:

Daystrom

Yep d'ailleurs elle espère voir de nouveau épisodes de la série sous peu  :12:
Sinon le jeu est diablement beau, j'espère que des fan en feront la traduction.

Amaterasu Grand Grees IV

//
Citation de: Daystrom le 19 Septembre 2008 à 01:23:22
Sinon le jeu est diablement beau, j'espère que des fan en feront la traduction.
Tu pense à quelqu'un en particulier?

Daystrom

Personne de particulier , mais les talents ne manque pas ici  :03:

Saga

Faut avoir un OS en japonais pour que les textes du jeu s'affichent correctement.
Et j'ai échoué à disséquer les fichiers du jeu (faut un extracteur de fichiers *.arc). :doro2: