Mobile Suit Gundam Double Zeta

Démarré par Milo, 18 Octobre 2005 à 22:57:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ZZ Gundam...

J'ai vu, c'est génial !
6 (17.6%)
J'ai vu, ça pue...
4 (11.8%)
Vive Wing !
4 (11.8%)
Et Miyazaki dans tout ça ?
1 (2.9%)
Shaaa ! Shaaa ! Shaaa !
0 (0%)
Just do it and Sieg Zeon.
3 (8.8%)
Non, je n'ai pas vu ZZ car j'aime l'UC
4 (11.8%)
Turn A, la seule vérité.
6 (17.6%)
"Pourquoi ?...................................................."
3 (8.8%)
Rasengan !
3 (8.8%)

Total des votants: 33

Milo

Sujet dédié à Gundam ZZ ! 3, 2, 1...Go !

ZZ c'est bon mangez-en  :09:


[spoiler]Les propos ci-dessous sont l'oeuvre d'un dégénéré qui ne savait pas ce qu'il disait    :26:



Yo. Vous avez le choix entre 1) et 2).
-----------------------------------------------
1):   :18:  (c'est plus rapide à comprendre..)
------------------------------
------------------------------
2)Ceci est un simulacre de présentation/introduction à 機動戦士ガンダムZZ dit aussi L'aut' ZZ de merde. Et ceci dans la plus grande subjectivité (et sans trop de réel spoiler)....Hum....Ne sachant pas trop par où commencer, j'éditerai peut-être pour ajouter des exemples sur la profonde médiocrité de cette sombre bouse. Ouf, ça va déjà mieux là, quel exutoire le net, c'est génial^^
:10:

[note: voir les 3 films MS Gundam et Z Gundam, ou lire les articles sur le site]

Tiens, j'ai l'idée du "journal de bord", allez hop, changement de plan

Jour 1: YATTA ! J'ai les 47 épisodes de la suite du mythique Z Gundam, je suis super content, mais j'ai d'abord besoin d'un entrainement à Narutardo 2, demain je dois occire certaines personnes...

Jour 2: J'suis trop fort, j'ai gagné. Je peux enfin savoir ce qu'il ce passe entre Z Gundam et Char's Counterattack, revoir Camille, Bright, Qum, Haro, l'Argama. Je commence...vais avoir droit à un opening aussi beau que Mizu no Hoshi e Ai wo komete ?...Et là, c'est le drame. On peut dire que Anime jaa nai se démarque de ses prédécesseurs, en parlant de gosse qui regarde trop la télé, ou en nous bourrinant que ça n'est pas qu'un animé, que c'est la réalité. Pourquoi pas...passons, l'essentiel est là: on voit Char et le Zeta, il y a de quoi satisfaire son fan.
Matage de l'épisode.....et paf 23 minutes perdues. En effet, ce 1er ep n'est qu'une sommaire introduction à l'UC, avec des résumés dans le désorde, suivis d'un quizz ("qu'est-ce que c'est ? Le MkII !", même dans Pokémon c'était plus convaincant...) sans oublier le héros qui fait la promo du magazine Bandai ou Gunpla, enfin part là...
J'suis deg', je vais me faire des perfusions de FullMetal Panic pour oublier.
:22:

Jour 3: Les vrais épisodes. Et là, c'est encore plus le drame. Le héros (Judô Ashta) a moins de charisme que Zelos du Crapeaud. Sa soeur et un cliché de la japanim, de ces filles à la voix ultra-aigue est passant leur temps à dire "Oniiiiiii(le crystal se brise)iiii-chan". Ses potes de "la bande à Judô" sont tous cons (il faut le dire), et le grand Yazan (de retour en guest) et ridiculisé (vive les cuisses de porc quand on pilote hein...). Le "méchant made in Axis" est un taré pourtant plus d'interet à une rose offerte par Haman qu'a sa propre vie.
Le scénario est la suite directe de Zeta. On peut se dire "ouf rien à craindre"..."ah ben non ? ah ben siiii"  : l'Argama fait escale sur Shangri-la, une colonie sur laquelle vivent Judô & co.....cette belle brochette de con décident de voler le Zeta Gundam pour le revendre....("Eh ben, c'est du joli...")..Avec Axis servant de décors

Jour 4: En 10 épisodes, j'ai vu des horreurs dont même Goldorak en son temps ne se serait pas permises. Un combat Mobile Suit/piéton avec victoire du piéton, un remix de Rocky par le Zeta, un rose brisée déclenchant une SEED, une pause bouffe en plein combat, le Zeta réparé avec une tête de Zaku...O_o...

:24:



Jour 5: épisode 11 ou 12 ou 13...Voilà le ZZ Gundam ! Monstre de puissance qui pourrait presque rivaliser avec Goldo (80ans plus tard, les V Gundam ne lui arrive pas à la cheville). Je passe rapidement le principe de Core Fighter:
-Impluse en moins con...
-...mais vachement bien moins exploité et mit en scène.


Jour 6: La soeur du héros se fait capturer...et alors là...c'est parti pour 20 épisodes construit sur le schéma suivant:
-Judô pique une crise
-Il pique le premier MS qu'il voit (Z, 100 Shiki, ZZ, MkII)
-Il affronte Axis
-Il lamine Axis
-Mais libère pas sa soeur, trop nul pour ça
-Judô pas content
-Judô boude.

Jour ??: T'ain....j'ai commencé la série..si je fais une pause là, je suis sûr de jamais continuer. Allez, je me force....

Jour Ultime: Super, j'ai perdu 18 Heures de vie à ça...ça commence mal, ça fini "mieux", mais ça reste nul...La série n'a pas remplie son rôle de transition..Char Aznable est dans le générique, mais pas dans la série. -_-;

Bon, certes, je dois admettre que je préfère voir Judô que Shinn, que je préfère ZuperZeta-bouse à Destinichiottes. Mais quand même, en 26 ans, 2 foirages c'est trop. Surtout salir l'UC ainsi. OK, le but de la série est d'abord de detendre l'atmoshpère après une fin de Zeta traumatisante, mais il y a un juste milieu quoi... On peut passer d'agréables moment en regardant l'UC sans avoir besoin de ZZ (vive War in the pocket !).

Je précise que tout cela n'engage que moi, et que c'est à vous de vous faire une opinon, à l'occasion...
"Il faut pas avoir de préjugés, c'est 'pas bien: la droque c'est d'la merde, boire ou conduir il faut choisir, touches pas à mon pote, tu t'es vu quand t'as bu ?, le photocopiage tue le livre, le sida ne passera pas par moi, etc..."

Les propos ci-dessus sont l'oeuvre d'un dégénéré qui ne savait pas ce qu'il disait     :26:[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga


Milo

#2
Viendez, votez^^

Quelques sreens de LA scène qui m'a le plus choqué, celle du Z-Zaku  :17:


Eh ben...

...c'est du joli..



Bright de plus en plus dégouté, fatigué..

Là, Judô qui est, je le rappelle, con, tire sur le Zeta...Eh oui, pas foutu de regarder le reste du corps..

:18:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

#3
Z-Zaku ?  :14:

Milo

#4
Citation de: Dark AngelZ-Zaku ?  :14:

Désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé pour cette "fusion" du Zeta et du Zaku. :02:

Rappelons les faits:
-Le Zeta se fait défoncer la tête par un "méchant"
-L'Argama n'a pas à  son bord de quoi réparer (seul bon point, réaliste car ce vaisseau est en fuite)
-En errant dans l'espace, un pote à Judô trouve un cadavre de Zaku..
-Il utilise la tête non-endommagée comme réparation de fortune sur le Z...(et bien sûr, c'est compatible )
:21:

Hum, ça se tient, mais ça le fait pas. On peut faire du comique sans ridiculiser BigZ : :04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Aries no Mû

Ah oui, je confirme, c'est bien moche...
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Angel

Merci pour l'histoire de cette fusion.

Bien puant...

Milo

#7
Voilà, j'ai un aveu à faire, j'ai eu un déclic post-visonnage (dû à Four's Counterattack) , et je ne desteste plus ZZ, loin de là.
Bon ben ça fait maintenant 3 semaines que je suis pro-ZZ (au même titre que le reste de l'UC, sauf G-Savior)  et je tiens le coup.

Les raisons de cet attrait soudain sont inexplicables, c'est La Fatalité voilà tout.

ps: j'ai donc édité mon premier post
ps2: histoire de vous dégouter à vie de cette série, mangez donc du Puru http://scorpiomilo.free.fr/Bonus/puru.avi

:04:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Seb

Perso j'avoue avoir passé un bon moment devant ZZ. Bien que je l'ai pourtant enchainée avec Zêta, mais ceux qui me connaissent sauront ô combien je n'ai pas uspporté cette série...

Bon ok, le début est con à mourir, mais les personnages sont beaucoup plus humains qu'ailleurs. Et vers la lointaine moitié, on peut réellement dire que l'histoire s'améliore grandement.

Vlad

j'ai d'ailleurs pas très bien compris l'histoire (n'ayant pas vu, ni Zeta...), les résumés s'attachant surtout à "c'est con-con au début mais ca s'améliore"

C'est l'Aeug contre Neo Zeon (pourquoi? ils étaient pas contre la terre, eux? ^^) et ca se solde par la destruction des Neo-Zeon, d'Haman et la dévégétalisation du petit légume? (ouche, elle est mauvaise celle-là...), j'ai un peu de mal à suivre...aucun moyen de la regarder non plus je crois, sauf avec les box japonais à 50.000€ l'unité?
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Milo

Alors, dans Zeta, on avait le trio AEUG-Titans-Axis qui s'amusait à faire des semi alliance qui duraient 3 minutes, pour faire du 2 contre 1 dans tous les sens. --->

--> Dans ZZ, il ne reste plus que l'AEUG et Axis/Neo Zeon. Or Haman a quand même des projets peu pacifiques, puisqu'elle "simule du Zabi", colony drop & co.
Et vu que l'AEUG a *fortuitmement* déchiré/tordu la seule branche terrestre "spéciale anti-Zeon", ils se retouvent comme des cons à devoir faire le boulot des Titans (mais version "gentils")  :02:

C'est comme ça que je vois la chose en tout cas, mais je sais pas trop si c'est bien clair, j'dois être fatigué  :14:

Citationla dévégétalisation du petit légume
C'est relatif, il n'a qu'un sous-rôle. Il peut courrir sur la plage et détecter les colony drop avant les radars, mais à part ça on est vraiment centré sur la bande à Judô.

Pour ce qui est des DVD, je ne pense pas qu'une édition Z1 soient en vue, ça doit pas être rentable :25:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Vlad

merci quand même, ca m'éclair déjà pas mal  :02:
Demain, je télécharge la version légalement gratuite de Goldorak! O_o

Kami

#12
Citation de: Dark AngelZ-Zaku ?
Citation de: Milo SôchôDésolé, c'est tout ce que j'ai trouvé pour cette "fusion" du Zeta et du Zaku.
Il s'agit bien de son appellation officielle !

Angel

#13
Bon, je me suis mis à regarder ZZ. Je viens de voir l'épisode 11. Je dois avouer qu'il y a pas mal de passages complètement débile, entre Mashima et sa bande de dégénérés mentaux (Zeon est vraiment ridiculisé à mort sérieux -___-), le collecteur d'ordure avec Yazan complètement ridiculisé, et puis la bande de cons de Judô (quelle bande de boulets, surtout Beecha et Mondo -_-). Les souvenirs de Mashima par rapport à Haman sont vraiment lourds...

Bon, il y a des trucs drôles, mais ça tranche beaucoup trop par rapport à Zeta, c'est dommage.

Bon, on va essayer de continuer jusqu'à la fin.

Ah j'oubliais, il y a aussi Chara Soon qui semble complètement alliénée.

Milo

Yeah !  :09:

CitationBon, on va essayer de continuer jusqu'à la fin.
Huhu, faut essayer d'atteindre le 2nd générique (et, plus dur, ne pas penser à Zeta)  :16:

CitationChara Soon qui semble complètement alliénée.

Celle dont j'ai jamais pu connaitre la comédienne de doublage (à part un nom en rouge sur ja.wiki) >_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ