Mobile Suit Gundam Double Zeta

Démarré par Milo, 18 Octobre 2005 à 22:57:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZZ Gundam...

J'ai vu, c'est génial !
6 (17.6%)
J'ai vu, ça pue...
4 (11.8%)
Vive Wing !
4 (11.8%)
Et Miyazaki dans tout ça ?
1 (2.9%)
Shaaa ! Shaaa ! Shaaa !
0 (0%)
Just do it and Sieg Zeon.
3 (8.8%)
Non, je n'ai pas vu ZZ car j'aime l'UC
4 (11.8%)
Turn A, la seule vérité.
6 (17.6%)
"Pourquoi ?...................................................."
3 (8.8%)
Rasengan !
3 (8.8%)

Total des votants: 33

Jefferson

#135
Désolé mais sans source officielle, ce que tu montres ne vaut rien. Surtout qu'il y a des problèmes.
Déjà le Zeta Plus a été fait que pour Gundam Sentinel.
Tomino a su qu'il avait le feu vert pour un film en plein milieu de ZZ, c'est pour ça que ça devient plus sombre et moins con.
[spoiler]Et c'est pour cette raison aussi que le fait qu'Emma soit vivante ou que Judau ait 13 ans dans le scénario original est incohérent.
Tout ce qu'on sait, c'est que Char devait bien revenir et faire une rébellion au sein de Neo-Zeon pour en prendre le pouvoir. Mais c'est l'autre blond de la série Glemy Toto qui finalement la causa.[/spoiler]

En gros, CCA est ce qu'aurait du être la fin de ZZ, mais en décalé et en plus épique.

hebiko

Citation de: Jefferson le 27 Février 2010 à 08:59:03
Mais c'est l'autre con de la série Glemy Toto qui finalement la causa.[/spoiler]
je rectifie  :02:
J'adore ce mec qui est passé pour un gros boulet lors de sa premiere apparition puis qui se veut après super sérieux et amoureux profond ( surtout que ses sentiments auraient été retourné, la bonne blague!)
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

Un scenario, ca évolue, le fait qu'il soit encore apellé "zeta gundam", part 2 me fait pensr qu'il a été écrit avant même le début de zeta.
Pour la source, si je me souviens bien, ca proviens d'un post des newsgroup de 1993 ou quelqu'un traduisait un livre officiel (mais je suis incapable de retomber dessus). Au début de ZZ, certaines choses avaient déja changé, mais pas toutes, char devait encore revenir.
Et à propos du feu vert au milieu de ZZ, il y a une source pour ca ? J'ai toujours eu l'impression que c'était ceux qui n'aimaient pas ZZ qui tentaient de se convaincre que tomino n'était pas la pendant la 1ere partie car il preparait CCA.

makiyaa

Je viens de voir le 28

Il est vraiment bien !
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Milo

C'est le pilier, l'épisode salvateur, le spectateur peut enfin respirer !  :15:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

makiyaa

oui, et puis, le dialogue façon new-type le faisait bien dans cet épisode

PS : je viens de voir le 34

TROP PUISANT !!

[spoiler]Kamille qui guide la gundam team, et quand on le voit à la fin !! ARGHHHH [/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Tu évolue bien das l'UC  :02: .
Quand tu aura finis ZZ, regardes Char contre-attaque, je penses que tu vas aimer.
Bien sûr, il te faudra aussi regarder les OAV qui sont vraiment à conseiller.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Citation de: reyza le 02 Mars 2010 à 23:38:27
Tu évolue bien das l'UC  :02: .
Quand tu aura finis ZZ, regardes Char contre-attaque, je penses que tu vas aimer.
Bien sûr, il te faudra aussi regarder les OAV qui sont vraiment à conseiller.

Merci

disons que pour l'instant, il y a plus de chance que j'enchaîne sur 8th ms team, 80 et 83 que sur CCA pour des raisons que je ne dirais pas ici.  :16:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Oui après tu peux les regarder dans l'ordre que tu veux.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

je viens de voir l'épisode 40 qui m'a paru très débile

je suis presque au bout...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

C'est cool tu sais, ça nous passionne de savoir jours après jours à quel épisode tu en es.
Mais on veut encore plus de détails, poste quand tu auras passé chaque minute de l'épisode.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Rhooo il veut juste signalé son avancé mais c'est vrai qu'il suffit de dire quand il aura fini la série! :02:

makiyaa

Citation de: hebiko le 08 Mars 2010 à 22:09:58
C'est cool tu sais, ça nous passionne de savoir jours après jours à quel épisode tu en es.
Mais on veut encore plus de détails, poste quand tu auras passé chaque minute de l'épisode.

bof, quand je regarde un épisode, j'aime pas m'arrêter pour aller sur les forum, j'suis plus dedans après...

Citation de: G-00WDeathmes le 08 Mars 2010 à 22:11:55
Rhooo il veut juste signalé son avancé mais c'est vrai qu'il suffit de dire quand il aura fini la série! :02:

ok
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: G-00WDeathmes le 08 Mars 2010 à 22:11:55
Rhooo il veut juste signalé son avancé mais c'est vrai qu'il suffit de dire quand il aura fini la série! :02:
euh, y a 50 épisodes de ZZ, si il enchaine sur Victory et Turn A , je garanti plus de me controler.
seulement quelques post suffisent, genre soit à des moments vraiment clés et qui peuvent lancer à débat, soit lorsqu'on débute ou qu'on finit la série.
déja dire le numéro de l'épisode( car ça te parle toi l'épisode 40?) je trouve ça un peu foutage de gueule.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#149
Citation de: hebiko le 08 Mars 2010 à 22:18:34
euh, y a 50 épisodes de ZZ, si il enchaine sur Victory et Turn A , je garanti plus de me controler.
seulement quelques post suffisent, genre soit à des moments vraiment clés et qui peuvent lancer à débat, soit lorsqu'on débute ou qu'on finit la série.
déja dire le numéro de l'épisode( car ça te parle toi l'épisode 40?) je trouve ça un peu foutage de gueule.


c'est bon, t'inquiète, je stop, mais tu peux aussi le dire normalement sans m'agresser ou me blâmer

sinon, comme je l'ai déjà dit, je pense enchaîner sur 08th ms team, 80 et 83 (et peut être CCA et F91 après)

ps : je sais que c'est un petit détail et qu'on t'avais compris, mais il y a 47 épisodes de ZZ

enfin, l'épisode 40 c'est celui où
[spoiler] ils vont sur une colonie ou le dirigent (je sens que je me gourre encore) est un gros pervers qui "invite" elle, roux, et les autres. Et Judau va se déguiser en nana pour aller les "sauver"[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :