Mobile Suit Gundam Double Zeta

Démarré par Milo, 18 Octobre 2005 à 22:57:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

ZZ Gundam...

J'ai vu, c'est génial !
6 (17.6%)
J'ai vu, ça pue...
4 (11.8%)
Vive Wing !
4 (11.8%)
Et Miyazaki dans tout ça ?
1 (2.9%)
Shaaa ! Shaaa ! Shaaa !
0 (0%)
Just do it and Sieg Zeon.
3 (8.8%)
Non, je n'ai pas vu ZZ car j'aime l'UC
4 (11.8%)
Turn A, la seule vérité.
6 (17.6%)
"Pourquoi ?...................................................."
3 (8.8%)
Rasengan !
3 (8.8%)

Total des votants: 33

makiyaa

les "gags" ne m'ont pas dérangés, mais c'est vrai devient vraiment puissantes vers l'épisode 20

[spoiler]il me semble que c'est lorsque la copine de Torres meurt que ça devient sympa[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Moi, les gags ne m'ont pas non-plus dérangés. [spoiler]Par contre, les habitants de Moon-Moon: ces Astèques qui vivent comme des Astèques avec leur retard technologique immense par rapport au reste du monde, qui appelaient le Zeta Gundam le "géant de métal" et qui pour finir, vivent dans l'espace...Un peu étrange non :24: [/spoiler]
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

flobo

J'espere que tu t'es rendu compte que [spoiler]Saegusa s'est bien remis de sa mort dans la scene finale de ZZ. Il est à côté de Torres dans le premier plan :D .[/spoiler]

makiyaa

[spoiler]
CitationSaegusa s'est bien remis de sa mort dans la scene finale de ZZ. Il est à côté de Torres dans le premier plan :D .
[/spoiler]

Serieux !?! :14: et me*de

sinon

[spoiler]
CitationPar contre, les habitants de Moon-Moon: ces Astèques qui vivent comme des Astèques avec leur retard technologique immense par rapport au reste du monde, qui appelaient le Zeta Gundam le "géant de métal" et qui pour finir, vivent dans l'espace...Un peu étrange non
[/spoiler]

moi aussi ça m'a dérangé
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

Nan, mais c'est probablement une erreur en posant les cellulo . [spoiler]
[/spoiler]

makiyaa

ouais...

et c'est qui qui est censé être mort ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

[spoiler]Saegusa, il s'est fait tué par Yazan dans l'épisode 2. Il était toujours avec Torres dans Zeta. Il est derrière, au fond dans l'image, à côté de Torres.[/spoiler]

makiyaa

Ahh oui, lui !

C'est vrai que ça fait tache...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Bon je vient de reprendre Zeta avec le 14, c'est navrant! Point positif, le niveau de connerie est tel que ça ne me fait plus rien! :kuru1:

makiyaa

Citation de: G-00WDeathmes le 19 Mars 2010 à 18:54:47
Bon je vient de reprendre Zeta avec le 14, c'est navrant! Point positif, le niveau de connerie est tel que ça ne me fait plus rien! :kuru1:

petit lapsus, mais on avait compris

sinon, le niveau de connerie passe en chute libre vers l'épisode 20, ou dans ces eaux là
tiens bon  :26:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

G-00WDeathmes

Ah oui merde! :26: C'est à la limite du blasphème! :16:

G-00WDeathmes

J'en suis a l'épisode 19, les gags se calment et c'est plus facile a regarder, tant mieux! Par contre j'ai pas compris le tir sur Axis. Ils raté leur coup car j'ai l'impression qu'ils n'ont rien détruit? :14:

G-00WDeathmes

Je suis a voir le 30! Le gros stéréotype du francais blond, charmeur et artiste! :26:

makiyaa

CitationLe gros stéréotype du francais blond, charmeur et artiste!

il sert à rien ce type...  :18:

enfin bon, je pense qu'au moins, maintenant, la série est regardable pour toi, non ? (nombre de gags bien inférieure à ce qu'il y avait au début)  :01:
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Archange Noir

Je viens de voir le premier épisode, j'ai d'abord cru à une parodie, tellement c'était bizarre
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG