Mobile Suit Gundam Double Zeta

Démarré par Milo, 18 Octobre 2005 à 22:57:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZZ Gundam...

J'ai vu, c'est génial !
6 (17.6%)
J'ai vu, ça pue...
4 (11.8%)
Vive Wing !
4 (11.8%)
Et Miyazaki dans tout ça ?
1 (2.9%)
Shaaa ! Shaaa ! Shaaa !
0 (0%)
Just do it and Sieg Zeon.
3 (8.8%)
Non, je n'ai pas vu ZZ car j'aime l'UC
4 (11.8%)
Turn A, la seule vérité.
6 (17.6%)
"Pourquoi ?...................................................."
3 (8.8%)
Rasengan !
3 (8.8%)

Total des votants: 33

G-00WDeathmes

Citation de: hebiko le 08 Mars 2010 à 22:18:34
déja dire le numéro de l'épisode( car ça te parle toi l'épisode 40?) je trouve ça un peu foutage de gueule.
Non surtout que je l'ai pas vu a cause d'un triple facteur= la série me motive myennement+ Mass effect 2 + frère qui squatte l'ordi pour dofus. :kuru1:

TheSpetsnatz1

[spoiler]Looooooooooooooooool le fameux épisode de la femme Judau et de la blonde Haman non ? J'me souviens m'être vraiment plié de rire devant cet épisode ^^ [/spoiler]

Milo

Ça reste un grand traumatisme.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Fayheurblode

J'ai quand même trouvé que l'idée était bien amenée, et au moins faite dans un but comique, pas comme lorsque l'idée a été reprise récemment...

makiyaa

je viens voir l'épisode 44 [spoiler]la deniere bataille approche. Le Nahel Argama a délibré les travailleurs de Side 3. Axis et Neo Zeon sont en guerre. [/spoiler]

J'ai 2 questions à poser
[spoiler]Puru Two (qui est avec l'Axis) a attaqué Haman (neo Zeon). Mais depuis quand Axis et Neo Zeon sont en guerre ? Il me semble que Neo Zeon n'est rien d'autre que l'Axis. Quelles sont les clans au final ? mashymar est avec neo zeon ? Gremy avec l'axis ?[/spoiler]

[spoiler]Pourquoi Mineva Zabi a-t-elle voulu fuire le chateau et haman, pour aller avec Judau et roux ?[/spoiler]

merci
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

Il y a simplement une rebellion de certains chefs militaires de neo zeon qui est bien le nouveau nom d'axis.
Ensuite, comment penses-tu qu'une enfant réagirait si on lui propose le choix entre la liberté absolue et un monde plein de contraintes qu'elle ne comprend pas?

Sieg Hart

Citation de: Fayheurblode le 11 Mars 2010 à 11:59:50
Il y a simplement une rebellion de certains chefs militaires de neo zeon qui est bien le nouveau nom d'axis.
Ensuite, comment penses-tu qu'une enfant réagirait si on lui propose le choix entre la liberté absolue et un monde plein de contraintes qu'elle ne comprend pas?
D'ailleurs, Minerva a pas un air d'Audrey Burn  :26: ?
(Je connais pas, je me réfère aux photos sur google)

hebiko

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2010 à 12:58:16
D'ailleurs, Minerva a pas un air d'Audrey Burn  :26: ?
(Je connais pas, je me réfère aux photos sur google)
Oh si peu  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Angel

Citation de: Sieg Hart le 11 Mars 2010 à 12:58:16
D'ailleurs, Minerva a pas un air d'Audrey Burn  :26: ?
Attention, Minerva, c'est le vaisseau dans Destiny. ^^

flobo

Il y a aussi une autre explication pour la fuite de mineva quelques épisodes plus loin.

makiyaa

ok merci

je viens de finir Double Zeta !!

la fin est franchement classe !

[spoiler]Les combats sont dynamiques, le fait de revoir Kamille et Fa, et surtout, le retour de Seila est vraiment sympa. Le coup de poing de Judau à Bright est vraiemnt nul mais au moins, notre capitaine a du récupéré toutes les baffes qu'il a distribuées

Par contre, la "résurection de Leina ("au fait, j'suis pas morte !") le fait vraiment pas
Et je ne me ferais jamais au "newtype mode / invincible (ou presque) mode"[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Ah bah ça fait toujours débat hein ^^"
encore vu aujourd'hui sur 4chan quelqu'un qui s'y fait pas, comme toi.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

flobo

Maintenant que tu as fini, pour Mineva,
[spoiler]C'est aussi que c'était pas la vrai, donc elle devait pas être aussi proche d'Haman.
Pour savoir ce qui est arrivé à la vrai, c'est ici.
Playstation: Z Gundam: Char's Ending Movie
Il n'y a pas de sous titres, mais si je me souviens bien, dans la première scene, Char dit qu'à cause des élites terrestres, Kamille a été perdu, et que cette tragedie se repetera encore si rien ne change. La deuxième scene se passe un an plus tard après la chute de Neo-Zeon et explique ce qui s'est passé :) . Enfin UC 0092 Char prend le controlle de Neo-Zeon et (re)déclare la guerre à la fédération.
[/spoiler]

makiyaa

ce que je trouve bien à la série

[spoiler]
le coté "relax" (take it eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasy)
les perso que j'aime bien (même s'il sont moins "puissants" que genre Quattro ou Kamille)
[/spoiler]

ce que je lui reproche

[spoiler]
LENTTTTTTTTTTT
leina "en fait, je suis pas morte..." (je l'ai déjà dit, je sais)
le manque de nouveau MS[/spoiler]

ms préféré[spoiler] l'espèce de quebeley vert de puru two[/spoiler]

perso préféré[spoiler]j'sais pas trop, j'aime bien puru (les 2) et judau[/spoiler]

J'ai voté "j'ai vu, c'est génial" car j'ai bien apprécié malgré quelques facteurs désagréables dont la vosta

vos avis sur cette série ?
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Fayheurblode

ZZfranchement, j'ai eu quelques réticences au départ vu comment les gags partaient dans tous les sens, et après, j'ai franchement accroché