[Lynchage] De l'incapacité de s'exprimer correctement

Démarré par zeqco, 03 Mai 2008 à 00:32:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE Nelge

LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Crépuscule

Citation de: Saga le 18 Mai 2008 à 01:16:43
J'ai ri. Beaucoup.

J'ai eu envie de pleurer. beaucoup.
:18:


Crépuscule,
Dire que j'ai le même modèle dans mon groupe de TD... *Long soupir*
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Zebdal

Citationet je suis au courant que quand j'ecrit des textes je fait beaucoup de faute mais y a deux raison  la premier est que sa m'enerve la facon dont vous juger la serie et ceux qui la defende  alors  que apparament vous n'avez pas bien suivi  ou compris  gundam seed destiny (et j'ai ai u quelque preuve )du coup je tappe tros vite sans me relire  et la deuxieme est plus personnel donc je ne te la dirait pas
quand il s'agit d'appuyer des arguments mieux vaut justement se relire, surtout si on à affaire à des boulets en face. Or, déja on est pas des boulets qui n'y connaissons rien en gundam et on est capables d'appuyer nos propres arguments à l'aide d'une écriture correcte, même s'il faut passer une heure, je me rappelle bien avoir passé au moins 30 minutes pour poster toutes mes réponses à tes posts, or toi, tu postes en 2 secs en se disant "de toute facon je m'en fous".
Et même si tu écrivais tes posts en 2 secs, c'est pas une excuse, nous les humains, nous sommes capables NORMALEMENT d'écrire correctement une phrase sans erreurs grossières même dans un post très rapide. Tu ne veux juste pas avouer que t'as séché les cours de francais quand t'étais en primaire.
Je te signalerai juste au passage que j'ai toujours haï les cours de francais, depuis la fin de primaire, et c'est pas pour ca que j'écris mal le francais pour autant. C'est juste une mauvaise volonté de ta part, ou tes parents t'ont mal éduqués. Quand tu voudras envoyer des CV pour te faire embaucher, je te souhaite bonne chance car à l'heure actuelle, c'est impossible pour toi. Même à l'armée ils pourraient te refuser avec une écriture pareille. Le jour ou tu vas faire ta JAPD, ils vont te traiter d'illéttré, ma parole.
Donc mon conseil pour la suite de ta vie sans Cosmic Era, ca serait de toujours bien réfléchir avant de parler. Je sais, au début c'est difficile (j'en suis la preuve vivante, même sur ce forum), mais on y arrive à force.

Pour ce qui est du point de vue de la série, tu peux avoir tes propres convictions, mais avant de pouvoir dire "j'ai raison et vous avez tous torts, bandes de boulets", il faudrait que tu aies une culture beaucoup plus développée dans le sujet comme par exemple avoir regardé au moins une 50aine d'animes différents et au moins 5 ou 6 séries de gundam avant de dire que destiny c'ets la meilleure série gundam.
Moi je suis un des rares qui n'ait pas vu la série entièrement sur ce forum (et je ne l'ai nié à aucun moment), mais je crois bien que les autres l'ont bien vu au moins 2 fois, et ils ont eu tout le plaisir de comprendre l'histoire, surtout sur un forum qui ne parle que de gundam. de plus certains sur ce forum comprennent un petit peu le jap, ce qui leur permet notamment de ne pas forcément se fier à des traductions de fansubs de merde. Or, toi il y a des chances que c'est ce que tu fais.
Bon voilà, bonne continuation et j'espère que tu deviendras plus intelligent un jour.
a+
PS: j'ai passé largement plus de 30 minutes pour écrire ce message  :04:

Saga, s'il ne revient pas sur le forum, j'aimerais bien que tu lui envoies ce message.

Crépuscule

Franchement, tu perds ton temps, là...
Mieux vaut cesser de s'en préoccuper maintenant que c'est finit.
:18:

(Sans compter que c'est gravement hors sujet)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Zeb, tu la fermes. Pas de jugement sur le vécu de la personne. Un vécu que tu ne connais absolument pas.

Zebdal

Saga, tu sais bien pourquoi j'ai dit ca, je ne supporte pas les gens qui écrivent mal et qui l'assument en plus de celà.

Saga

Citation de: Zebdal le 18 Mai 2008 à 14:44:04
Saga, tu sais bien pourquoi j'ai dit ca, je ne supporte pas les gens qui écrivent mal et qui l'assument en plus de celà.

Des remarques comme "ou tes parents t'ont mal éduqués", tu pouvais facilement t'en passer.
: 18 Mai 2008 à 15:01:21
J'ai séparé les topics.

Crépuscule

On ne pourrais pas simplement boucler ce sujet ? Je n'aime vraiment pas la tournure qu'il a pris, ça n'apporte vraiment rien de continuer dessus et puis... Et puis c'est déjà pas mal.
En plus, déverser sa bile sur un mec bannis, c'est pas franchement digne de gens de bonnes compagnie.


Crépuscule,
Personne de bonne compagnie. Si, si.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Zebdal


CitationDes remarques comme "ou tes parents t'ont mal éduqués", tu pouvais facilement t'en passer.
ouais c'est vrai, excuse moi.

Chuis ok pour qu'on arrête là.