[Lynchage] De l'incapacité de s'exprimer correctement

Démarré par zeqco, 03 Mai 2008 à 00:32:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zeqco

ben apparament on sait pas parlé avec tout le monde des que l'on contre dit  s'est pas un argument
pettit info si kira meure tu peus arreter la serie car sans kira mu et asran pas de pilote chevroné pour defendre le s idée d'org et de la facsion clyne donc et pour mon orthogrphe j'y fera attention  quand vous vous ouvrirer a une vrai discussion sans  votre idée fixe (destiny est nul et ceux qui ne sont pas d'accord sont con) 

Crépuscule

Citation de: zeqco le 15 Mai 2008 à 20:34:29
pour mon orthogrphe j'y fera attention  quand vous vous ouvrirer a une vrai discussion

...
Que dire ?
C'est tellement puérile que j'en reste sans voix.
(Et légèrement attristé devant cette fermeture d'esprit)

Une vrai discussion, ce n'est pas dire "Oui, Destiny c'est bien, c'est juste qu'on est borné et qu'on aime pas", hein. Jusqu'à preuve du contraire, Saga défend son opinion (et toi la tienne, même si c'est illisible, mais j'y crois). C'est ce qu'on appel le débat... Oh, surprise !

Bien, pour reprendre sur ton avant dernier message...
La série du point de vue de Zaft était potentiellement une bonne idée, mais qui est finalement abandonnée en cours de série pour se recentrer sur l'Archangel (Et Kira Dieu, j'y reviens) ce qui,fondamentalement, m'arrangeait parce que je ne pouvais décidément plus me goinfrer Shinn en train de faire sa crise d'ado à retardement toute les dix secondes.
Shinn, d'ailleurs, parlons en. Il était sensé être le personnage principal, il l'est... 13 épisodes, quelque chose comme ça. Du coup, son évolution est inexistante (Ca partait déjà mal) Ne reste de lui que l'impression d'un Kira hystérique qui aurait fait une teinture. Ce qui m'agace, c'est qu'il y avait vraiment quelque chose à faire avec ce personnage (Et avec toute la série, d'ailleurs) mais que le développement est carrément passé à coté.

Kira et Athrun obligatoire dans la série... Personnellement, je pense que c'est loin d'être nécessaire, mais pourquoi pas. Mais pas de cette façon, c'est du gâchis. Athrun comme Kira ont atteint l'apogée de leur développement avec Seed, il ne peuvent pas vraiment aller plus loin. Et c'est ce qui se passe... Aucune évolution (Voir même une régression pour Kira qui est complètement Out of Character à la fin de la série)
Que les deux apparaissent, pourquoi pas. Mais tant qu'à faire, il aurait fallut utiliser réellement Athrun dans le rôle de mentor qu'on lui devine au début (En plus, Shinn aurait pu évoluer), en arrière plan. C'est un pilote expérimenté, on le sent bien en début de série (après, il régresse, c'est étrange... Fallait pas faire d'ombre à Shinn-mal-de-vivre je suppose.), quelqu'un qui a vécus la guerre, qui a quelque chose à apporter aux jeunots qui lui servent de collègues... La série passe complètement à coté de ça, une nouvelle fois.
Kira, c'est encore pire. On a finit Seed sur Kira-ultime-coordinateur, quel besoin de le remettre en scène ? (Avec le Freedom caché dans le garage... mais bien sur...) C'était LE personnage à ne faire apparaitre qu'occasionnellement, pour des scènes fortes. Le vétéran, écœuré de la guerre, qui en a compris la vanité, qui observe et qui donne son opinion... Il n'a absolument pas à s'impliquer de nouveau dans un conflit ! Il a déjà trop perdu dans ce genre de chose.

Tout ça sans compter les persos secondaires nombreux comme une colonie de puces et qui sont sous-exploité. (Même parmi ceux qu'on voit régulièrement, à la Lunamaria-je-teste-les-fringues-de-ma-soeur...)


Crépuscule,
Il parait que quand on réalise mille grue en origami, on peut exaucer l'un de ses vœux. Refaire Destiny en réussissant la série, ce serait pas mal.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

zeqco

franchement je me demande  si vous avez conpris histoire de destiny pcq vu certaine de vos replique on dirai pas
surtout quand je vois se que vous dit sur asran et kira
par contre en qui conserne shin  vous senble etre plus lucide  et pourtant vous etre contre le retour de kira la je conpren pas

zeqco

Citation de: Crépuscule le 15 Mai 2008 à 22:13:16
.

Tout ça sans compter les persos secondaires nombreux comme une colonie de puces et qui sont sous-exploité. (Même parmi ceux qu'on voit régulièrement, à la Lunamaria-je-teste-les-fringues-de-ma-soeur...)
[
voila qui montre bien que tu connais rien a destiny car leryn qui essai une fois la jupe de sa soeur lunamaria comment vu tu aime un serie si tu sait meme pas se qui se passe dedans

Zebdal

#19
Citationpour mon orthogrphe j'y ferai attention quand vous vous ouvrirez à une vraie discussion
:27: on ne fait que ca depuis le début.

Citationfranchement je me demande si vous avez compris l'histoire de destiny parce que vu certaines de vos commentaires, on dirait pas.
surtout quand je vois ce que vous dites sur asran et kira
franchement je me demande si tu as compris ce que c'était qu'un débat parce que vu certains de tes commentaires, on dirait pas.
surtout quand je vois ce que tu dis sur nous.  :14:
Là je viens de réagir de la même facon que toi, ca te fait quoi?

Citationpar contren en qui concerne shin, vous semblez être plus lucide et pourtant vous êtes contre le retour de kira. là je ne comprends pas.
si tu lis ce que crépuscule a écrit, tu verras qu'il n'était pas contre le retour de kira, mais contre la facon dont kira est mis en scène dans la série. Kira aurait pu être mieux adapté à l'histoire.

Bon, et sinon ca me fait chier de corriger tes fautes surtout que 80% sont des fautes de frappe très faciles à corriger. Si t'es pas capable d'écrire correctement il faudrait penser à prendre une sanction.
Ah oui, et le bouton "edit" c'est pas pour les chiens.  :giro1:

Crépuscule

#20
Citation de: zeqco le 15 Mai 2008 à 23:58:48
franchement je me demande  si vous avez conpris histoire de destiny pcq vu certaine de vos replique on dirai pas
surtout quand je vois se que vous dit sur asran et kira

Est-ce que tu comprends (J'en doute de plus en plus) que l'on ne parle pas de ce qu'ils font dans cette série mais de ce qu'il aurait été intéressant et constructif qu'ils fassent ?
Non, parce que si déjà on ne se comprend pas sur ça, ça risque d'être trèèèès difficile de faire avancer la discussion.
(Encore qu'il me semble être bien difficile de se méprendre sur ça, mais bon...)

Tu sais, tu as parfaitement le droit d'aimer Destiny (Après tout, j'ai moi-même passé un bon moment devant), d'aimer Kira "trotrofort" et Athrun "trotrodark", ça n'est à l'heure actuelle pas un crime. Tu as même le droit de juger que leur intégration à la série est bien pensée et planifiée. Mais si tu tiens à défendre ton point de vue - je sais, je me répète - fait le dans un français correct avec de véritables arguments.
(Bordel, AKY le fait bien, lui ! C'est quand même pas antithétique d'être fan de Destiny et capable d'argumenter, non ?)
Parce que là, la seule chose que tu fais, c'est de te rendre antipathique en montrant que tu n'en a, excusez l'expression, strictement rien à foutre du dialogue. (Bah ouais, écrire correctement, c'est une marque de respect et d'acceptation du dialogue. On a pas inventé la grammaire et la conjugaison pour rien.)

Je n'ai rien compris à ton second message (A part la remarque façon "T'y connais rien", mais bon...) donc je ne pourrais y répondre pour cette fois.


Crépuscule,
Ceci dit, je veux bien être patient, mais si le message suivant est du même acabit, je laisse tomber l'affaire. Ca commence à me gonfler.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

zeqco

Citation de: Crépuscule le 16 Mai 2008 à 03:48:10
Est-ce que tu comprends (J'en doute de plus en plus) que l'on ne parle pas de ce qu'ils font dans cette série mais de ce qu'il aurait été intéressant et constructif qu'ils fassent ?
Non, parce que si déjà on ne se comprend pas sur ça, ça risque d'être trèèèès difficile de faire avancer la discussion.
(Encore qu'il me semble être bien difficile de se méprendre sur ça, mais bon...)

]
ben quand on voit  vos arguments on dirait pas du tout   
j'ai rien foutre de mon orthographe et tout sa pour parlez avec de gens quirefuse les argment pour et je me repete qui n'ont rien compris de l' histoire de destiny si sa vous fatigue le lire le sous titrage il y la vf
plus vous parlez plus j'ai impresion de vous avez du ardorée evangelion (qui pour moi un animé qui est vraiment nulle a chier surtout vers la fin)

Saga

Citation de: zeqco le 16 Mai 2008 à 20:50:11
j'ai rien foutre de mon orthographe et tout sa
Alors tu vas dégager.

Citationpour parlez avec de gens quirefuse les argment pour et je me repete
BORDEL !!! Où tu vois qu'on refuse les arguments "pour" !? Nous-mêmes on en a (concept de Meer, personnage de Durandal, musique) !!! Et que tu te répètes, vu l'insulte à la langue française que constitue ton orthographe, c'est loin d'être notre objectif. Mais comme je suis seigneur et peu enclin à priver les gens de parole, je t'ai laissé continuer à poster. De ton côté, tu n'as assumé ta part de respect en prenant un peu plus soin de ton vecteur de communication.

Citationet je me repete qui n'ont rien compris de l' histoire de destiny si sa vous fatigue le lire le sous titrage il y la vf
Crépuscule a confondu les sœurs Hawke sur une seule scène et il a rien compris ? Non mais tu te fous de qui là ?

Citationplus vous parlez plus j'ai impresion de vous avez du ardorée evangelion (qui pour moi un animé qui est vraiment nulle a chier surtout vers la fin)
Pour ma part, non. Du moins, je ne sacralise pas cette œuvre.


C'est dingue ça. Plus tu postes, plus tu sors de conneries.

Crépuscule

Citation de: Saga le 16 Mai 2008 à 21:27:02
Crépuscule a confondu les sœurs Hawke sur une seule scène et il a rien compris ? Non mais tu te fous de qui là ?

Oserais-je ajouter qu'avec le design de Hirai, c'était forcé qu'une telle erreur arrive ?
...
Ouais, j'ose.
:02:


Crépuscule,
Sinon, j'aime bien Evangelion tant que c'est une série de mécha (disons, jusqu'au 10 à peu près), ensuite, je trouve ça très médiocre. Voilà, je tenais à le dire, je ne voudrais pas qu'on me taxe de fan de Evangelion, vu ce que je met régulièrement dans la tronche de cette série.  :02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

zeqco

#24
Citation de: Saga le 16 Mai 2008 à 21:27:02
Alors tu vas dégager.
BORDEL !!! Où tu vois qu'on refuse les arguments "pour" !? Nous-mêmes on en a (concept de Meer, personnage de Durandal, musique) !!! Et que tu te répètes, vu l'insulte à la langue française que constitue ton orthographe, c'est loin d'être notre objectif. Mais comme je suis seigneur et peu enclin à priver les gens de parole, je t'ai laissé continuer à poster. De ton côté, tu n'as assumé ta part de respect en prenant un peu plus soin de ton vecteur de communication.
Crépuscule a confondu les sœurs Hawke sur une seule scène et il a rien compris ? Non mais tu te fous de qui là ?
Pour ma part, non. Du moins, je ne sacralise pas cette œuvre.


C'est dingue ça. Plus tu postes, plus tu sors de conneries.
tu peux me degager sa ne fera que confirmé  se que je  pense
la franchement de la mauvaisefois comme ca j'en jamais vu.
franchement relissé bien vo replique  pcq pour moi quand vous dit d'est truc comme kira trop puissant   asran trop dark ou asran la girouette ou vos remarque  sur le strike fredomm et alors que si vous avez bien suivi la serie 
dirien pas tout toute  c'esr chose peu etre cetaines mais tres peu
et  je voit que les defaut seed de destiny ne sont meme pas evoquerl
exemple impulse  pompé a mort sur le strike
la diparition  sans explixation du pere(adoptif bien sur) de kira
et le plus gros le faiter que le destiny a plus beaucoup d'energie  alors que c'est un model nucléaire




Saga

Citation de: zeqco le 16 Mai 2008 à 23:52:54
franchement relissé bien vo replique
Toi, relis-toi.

Tu en as l'occasion car je n'ai effectué qu'un bannissement partiel. Tout pourra toujours lire ce que tu appelles notre "mauvaise foi", mais, heureusement pour la langue française (voire la capacité à s'exprimer en général), tu ne pourras plus l'insulter ici.

Sérieux quoi, on peut être mauvais en orthographe, mais là c'est bien plus que ça qui est chier. Je tolère qu'on ne soit pas infaillible en français. Je ne tolère pas qu'on se croit permis d'écrire comme une merde sous prétexte qu'on est sur Internet.

Crépuscule

Citation de: zeqco le 16 Mai 2008 à 23:52:54
et le plus gros le faiter que le destiny a plus beaucoup d'energie  alors que c'est un model nucléaire

Oh qu'elle est belle !
Je ne te retournerais pas ta remarque dans la tronche ("Blabla, tu sais pas ce qui se passe dans la série, blabla"), mais... Le Destiny n'est PAS un modèle nucléaire. Il ne possède pas de Neutron Jammer Canceller (Le Legend non plus, d'ailleurs.)
Les seuls à en posséder dans la série (Outre le Freedom, bien sur), ce sont le Strike Freedom et l'Infinite Justice.

Tu ne trouves pas Kira trop puissant ? Un type qui dézingue des centaines de MS à la fois avec son mécha, sans tuer personne ? Qui possède le MS le plus meurtrier de toute la CE ? Je ne sais pas ce qu'il te faut, dis donc !
Tu trouves que Athrun ne fait pas la girouette ? Alors qu'il change de camp dans Seed, puis de nouveau dans Destiny, et ce deux fois ? Un soldat qui agirait comme ça, on appellerait ça un traître, et il choperait, au mieux, une balle dans la nuque, tu sais...(Ce n'est pas parce que l'anime donne l'impression qu'ils sont tous copains que cela change quelque chose. Athrun est un militaire, et l'armée ne plaisante pas sur ce genre d'agissements.)

Les défauts que tu évoques ont été depuis longtemps cités en long, en large et en travers dans ce sujet.. Tu l'as lu en entier, au moins ? (D'ailleurs, que l'Impulse repompe le Strike est loin d'être le pompage le plus scandaleux de Destiny. J'ai beaucoup plus mal quand je vois les Murasame/pâles copies du Zeta.)


Crépuscule,
De mauvaise foi, il paraît.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Zebdal

#27
Citationfranchement relissé bien vo replique  pcq pour moi quand vous dit d'est truc comme kira trop puissant   asran trop dark ou asran la girouette ou vos remarque  sur le strike fredomm et alors que si vous avez bien suivi la serie
saga, y a moyen que tu lui files des vidéos et des images dans la gueule pour lui montrer notre bonne foi?

ah oui et dans ce post là:
Citationet  je voit que les defaut seed de destiny ne sont meme pas evoquerl
exemple impulse  pompé a mort sur le strike
la diparition  sans explixation du pere(adoptif bien sur) de kira
tu nous dit qu'on ne cite pas les défauts de destiny puis juste après tu nous cite les défauts en question qu'on était censé ne pas avoir cité. Tu te foutrais pas de notre gueule là?

CitationOserais-je ajouter qu'avec le design de Hirai, c'était forcé qu'une telle erreur arrive ?
:06:

Citationtu peux me degager sa ne fera que confirmé se que je pense
encore faut-il que tu penses.

Citationplus vous parlez plus j'ai impresion de vous avez du ardorée evangelion (qui pour moi un animé qui est vraiment nulle a chier surtout vers la fin)
1_c'est quoi ces préjugés à la con. retire moi vite ca.
2_personellement je n'aime pas du tout la série, donc tu es mal tombé.
3_je ne concois pas le fait que tu dises qu'elle est nulle à chier (à moins que tu parlais de ton écriture).
Parce qu'une oueuvre quelle qu'elle soit, se doit d'être respectée pour son travail fourni, or là tu dis en gros, c'est de la pure merde, tous ceux qui ont bossé sur l'animé c'est tous des merdes et ils ont passé 1 ou 2 années de leur vie à pondre de la merde.
eva ce n'est pas de la merde, c'est une série qu'on apprécie ou pas.

Citationle faiter que le destiny a plus beaucoup d'energie
cherche le verbe dans cette phrase.
C'est quoi un faiter?

CitationTu pourras toujours lire ce que tu appelles notre "mauvaise foi", mais, heureusement pour la langue française (voire la capacité à s'exprimer en général), tu ne pourras plus l'insulter ici.
:09:

CitationTu en as l'occasion car je n'ai effectué qu'un bannissement partiel.
je crois que le bann temporel va juste être une excuse pour lui pour nous dire qu'on n'accepte pas ses arguments. M'enfin faut qu'il comprenne quand même qu'on lui aura laissé tout le loisir et qu'il n'a fait que d'essayer de nous corriger plutôt que de sortir de vrais arguments.

Saga

Mail reçu :

Citationvoila  jai vu que tu avait bloque  mon compte scela prouve bien votre mauvaise fois car me argument etaint tout a fait valable et  c'est un peu facile de critique une serie alors que apparament vous en avez ni conpris ni  suivi  l'histoire
et je suis au courant que quand j'ecrit des textes je fait beaucoup de faute mais y a deux raison  la premier est que sa m'enerve la facon dont vous juger la serie et ceux qui la defende  alors  que apparament vous n'avez pas bien suivi  ou compris  gundam seed destiny (et j'ai ai u quelque preuve )du coup je tappe tros vite sans me relire  et la deuxieme est plus personnel donc je ne te la dirait pas

c'est pour cela que je te demanderai  d'effacée carrement  mon compte car cela ne  sert a rien de parler avec des pretencieux comme vous
et je terminerai par vous dire que avant de polemiqué sur destiny vous feriez bien de lregarde bien attentivement les 2 saison histoire de ne plus  ecrire de grosse connerie
zeqco

J'ai ri. Beaucoup.

Milo

Et ouais, même que Destiny c'est la 15ème saison de Gundam :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ