• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Hero Of ZAFT

Et sur AnimeSuki ils prétendent que la couleur des yeux est différente (bleu pour l'un, vert pour l'autre). Cependant je ne peux l'affirmer car la qualité des photos n'est pas la même.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 01 Octobre 2008 à 17:43:01
Et sur AnimeSuki ils prétendent que la couleur des yeux est différente (bleu pour l'un, vert pour l'autre). Cependant je ne peux l'affirmer car la qualité des photos n'est pas la même.
Ca, c'est des conneries. Ils ont pris la seule image mal scannée où la couleur diverge pour leur comparatif.

Sieg Hart

A force de voir ton avatar Saga, il lui manque que le V-Fin a Graham et il fait grave otaku du Gundam  :26:

Hero Of ZAFT

Citation de: Sieg Hart le 01 Octobre 2008 à 19:01:58
A force de voir ton avatar Saga, il lui manque que le V-Fin a Graham et il fait grave otaku du Gundam  :26:
Normal, tout le monde veut devenir Gundam dans cette série !

Au fait cette scène n'est pas la même que celle à la fin de l'épisode 25, mais ça paraît évident qu'elle a été réutilisée. Avec en plus une erreur d'animation dans le dernier trailer (voir l'Exia quand il rétracte son épée, pendant 1/2 seconde la lame est manquante), j'appréhende un peu la qualité de cette nouvelle saison.

Citation de: SagaCa, c'est des conneries. Ils ont pris la seule image mal scannée où la couleur diverge pour leur comparatif.
Je le pense aussi. Mais tout le monde a l'air tellement persuadé que c'est vrai, que je commence à avoir des doutes :25:

avenger

A mon avis ce n'est pas une erreur d'animation, l'épée de l'exia a l'air VRAIMENT pété, ce serait pas étonant vue l'état de l'exia .....
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Sieg Hart

Le bout de l'épée est cassé (entre autre).
C'est pas une erreur, juste du travail pour le "forgeron" des celestial being  :26:

Saga

Hero of ZAFT a raison. Il y a une ou plusieurs frames où la lame disparait (m'en suis aperçu en faisant les screenshots).

Hero Of ZAFT

L'épée est toujours là, bien qu'endommagée.

Ici on voit que l'épée est totalement absente de l'image.

Et là, elle apparaît comme par magie.

Ensuite, quand l'épée est rétractée.

CQFD

Sieg Hart

Maintenant que vous l'avez dit, quand je mate la BA en vitesse normale je voit que ca!  :doro2:
Sinon la musique en fond est pas mal, j'espère qu'il y en aura du genre dans la BO de la saison.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 01 Octobre 2008 à 21:37:55
Sinon la musique en fond est pas mal, j'espère qu'il y en aura du genre dans la BO de la saison.
Grave : :09:

Au passage, les réactions à la diffusion hebdomadaire de la saison 2 se feront sur un autre topic, de même que les annonces "spoilantes". Bref, ce topic sera bientôt mort... :kuru1:

Sieg Hart

Baloo

Sinon pour revenir au sujet de "comment ils ont pu transferer le matos"

Dans l'episode ou Alejandro Corner est assis au centre de ce qui ressemble à une tour de babel de personnalité cachée... on peut largement penser que les appuis aussi bien politique qu'economique des CB aient été largement couvert par differentes personnes, dont notamment feu Ragna Harvey ...
Soit disant passant, chacun faisant une part du boulot, il n'est pas forcement obligé que CB ai eu besoin de reveler la base de son plan...

Moi je dis que le 0 Gundam va servir... sinon à quoi  sert il xD ... Au moins serat il détruit. De plus le 0 Gundam à pour "frere" le Nalheed, ils se ressemblent beaucoup ... presque aussi utile l'un que l'autre ^^'

Amaterasu Grand Grees IV

Je comprend pas cette news (ça concerne Gundam 00):
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-02-05/japans-tbs-confirms-animes-move-from-saturday-6-p.m

Gundam 00 vas être diffusé à 18h (11h heure française) ou il vas rester à 17h (10h heure française)? J'ai du mal à comprendre et pourtant mon anglais s'améliore...

Saga

Le créneau horaire historique (avant CG R2) était celui de 18H le samedi.
Depuis Code Geass R2, il est passé au dimanche à 17H. Gundam 00 sera donc bien diffusé le dimanche à 17H.

Amaterasu Grand Grees IV