• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Baloo

En tout cas on peut être à peu près sur qu'il y aura donc un Nalheed ds la saison 2 :P

J'espere qu'il va conserver ses "cheveux"

Kegereneku

Je ne me souvient plus à quoi servait le Nadleeh ... et les cheveux est encore pire.

Même si c'est uniquement pour l'impression visuelle je pense qu'il pouvait faire mieux, ici la seule chose que j'ai pu y voir d'intéressant c'est une parodie de Lacus Clyne.

La scène en question

S'il manque d'originalité au point de nous ressortir un Nadleeh, j'espère plutôt qu'il vont éviter cette faute de gout.
C'est un avis perso bien sur, mais déjà qu'il n'expliquait pas comment le Nadleeh avait pu se libérer uniquement avec sa transformation... (Pour refaire une référence à Gundam Wing il pouvait le faire correctement)

Citation de: Fayheurblode le 22 Septembre 2008 à 21:50:06
Et cela réponds de façon étonnante à nos interrogations sur l'utilité de la tête dans le dos...

C'est a dire ?

Saga

Citation de: Kegereneku le 23 Septembre 2008 à 20:17:29
Je ne me souvient plus à quoi servait le Nadleeh ... et les cheveux est encore pire.
Les cheveux du Nadleeh, c'était les "câbles" qui tenaient les morceaux d'armure du Virtue au niveau du visage, qu'ils disaient...
C'était surtout une excuse pour avoir une machine efféminée, en contraste avec la masse du Virtue, et pour symboliser l'androgénéité de Tieria.
Dans je sais plus quelle civilisation, et pour schématiser jusqu'à la caricature, les "Nadleeh" étaient des travelos.

avenger

t'es sur ? il me semblait que ça avait un lien avec es particules Gn ou le le trial system
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Les "cheveux" du Nadleeh, effectivement, servent officiellement à transporter les particules GN jusque dans l'armure de Virtue...

LE Nelge

Nadleeh ça désigne des mystérieux hommes femme chez les Navajos.

Exemple de mystérieux homme-femme :
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

:26: Excellent... c'est vrai que l'excuse du renforcement de l'armure est limite.

Amaterasu Grand Grees IV

Voici un trailler publicitaire venant du dvd trans-am vendue , je pense, avec le jeu sur Gundam 00:
http://www.youtube.com/watch?v=pIBckCY6sPo

Luna

merci  pour ce lien, c'est bien au moins on voit des scenes supplementaires

Baloo

Pas mal ce lien !

Au moins on revois les scenes à vitesse normal...

mais les amis mtn plus que 2/3semaines avnt de voir la Saison 2  :]

Et le Nalheed servait à activer le System Trial... bien que vite mise HS, ce systeme pourrait peut etre être reutilisé dans la Saison2... qui sait ;)

Mais bon perso, le Seravee/Nalheed est beaucoups trop puissant dans Gundam 00... rien qu'au vue de la polyvalence... entre l'appuie feu  du Seravee et la Flexibilité et Rapidité du Nalheed... si les scenaristes auraient voulus... ils auraient pu nous mettre le Dieu Tiera en marche :p (oué oué c "mes/mon" gundam prefere ^^ )

Sieg Hart

Citation de: Baloo le 27 Septembre 2008 à 12:32:55
mais les amis mtn plus que 2/3semaines avnt de voir la Saison 2  :]

Non non, UNE semaine!!! :09:
Enfin!!!  :03:

Fayheurblode

Baloo: On ne sait encore rien sur les capacités opérationnelles de Seravee et Nadleh Aktwos (ou un truc dans le genre...). Donc le définir comme d'ores et déjà trop puissant pour le reste de la série est (légèrement) une erreur à éviter...

Saga

Citation de: Fayheurblode le 27 Septembre 2008 à 13:34:34
Baloo: On ne sait encore rien sur les capacités opérationnelles de Seravee et Nadleh Aktwos (ou un truc dans le genre...). Donc le définir comme d'ores et déjà trop puissant pour le reste de la série est (légèrement) une erreur à éviter...
L'Akwos vient de 00V, c'est un MSV. Il ne figurera pas dans la saison 2.

Fayheurblode

Ok, autant pour moi alors, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un msv...
Et ca me confirme encore plus qu'on ne connait pas encore les capacités opérationnelles du Seravee...

G-00WDeathmes

Meme si je ne l'ai pas vus en marche(enfin que a travers les trailer) je prefere le Seravee au Virtue :01:. Sinon je trouve mois aussi le Nadleeh Atkows moche heureusement qu'il est que dans le msv...(ca serait sympa une emote ouf!  :02:)