• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

Sieg Hart

Citation( Ou puis-je me permettre de réduire à Sieg?)
:02: tu peut te permettre
Par contre le premier qui m'appelle "Siegouné"  :giro2:

Saga

L'homme masqué
Ce personnage mystérieux dissimule son corps sous un masque et un jinbaori (manteau de général). Qui est-il en réalité...?

Sergei Smirnov
Un soldat émérite surnommé "l'Ours russe" au sein de la Ligue. Il a aujourd'hui rallié l'armée fédérale, sans toutefois être affilié aux Arrows.

Soma Peries
Un super soldat aux fonctions corporelles renforcées par la Ligue. Elle témoigne d'un profond respect envers Sergei. Quel genre de passé la relie à Allelujah ?

Ribbons Almark
En dépit des quatre années écoulées, l'apparence extérieure de ce mystérieux personnage n'a pas varié. Que sont ses "Innovateurs" ?

Regene Regetta
C'est la personne qui se trouvait auprès de Louise dans l'épisode 25 de la première saison. Il porte les mêmes habits que Ribbons et ressemble à Tieria.

Louise Halevy
Autrefois la petite amie de Saji, elle se dévoue désormais au règne des Arrows. Son sourire a disparu...

Andrei Smirnov
Nouveau personnage. Fils de Sergei, il a servi la Ligue. Il est aujourd'hui sous-lieutenant chez les Arrows.

Shirin Bakhtiar
Suite à un désaccord avec la princesse Marina, elle a quitté l'Azadistan. Que révèle sa nouvelle tenue vestimentaire sur ses activités...?

Klaus Graad
Nouveau personnage. Il est l'une des figures de proue de "Kataron", un mouvement de rebellion à l'encontre de l'oppression des Arrows.

Sumeragi Lee Noriega
Dans la première saison, elle était chargée des prévisions tactiques. C'est une buveuse invétérée.

Nena Trinity
Cadette des Trinity, elle a perdu ses deux frères. Pourquoi porte-t-elle des habits semblables à ceux de Wang Liu Mei...?

Wang Liu Mei
Un agent de Celestial Being. D'une jolie jeune fille, elle est devenue une femme arborant un sourire insolent.

Hero Of ZAFT

CitationShirin Bakhtiar
Suite à un désaccord avec la princesse Marina, elle a quitté l'Azadistan. Que révèle sa nouvelle tenue vestimentaire sur ses activités...?
Elle a le même fournisseur de bottes et de ceintures que Klaus :02:
Mess with the best, die like the rest.

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 10 Septembre 2008 à 01:59:50
L'homme masqué
Ce personnage mystérieux dissimule son corps sous un masque et un jinbaori (manteau de général). Qui est-il en réalité...?

Mais qui ca peut bien être? :02:

avenger

le plus drôle, c'est que la première fois qu'on l'a vu on savait déjà qui c'était .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Saga

Sieg Hart

Ribbon il fait vraiment "fille" avec sa tenue disco patte d'ef  :24:

avenger

gra... heu l'homme masqué arbore une expression flippante avec son masque, apparemment y avait pas de jouet dans son kinder . :01:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Fayheurblode

Ou alors il veut juste masquer qu'il est un type plutôt sympa, et veut se la jouer gros dur...
Ou alors quelqu'un a mis du sel dans son café. Ou dans son lit (mais là c'est mieux du poivre...).

Kegereneku

Citation de: Sieg Hart le 08 Septembre 2008 à 19:19:59
NOOOOOOOOOOON POURQUOI???
Elle était encore sauvable, pourquoi elle se la joue "Lacus"???
Le premier qui s'approche d'elle avec une teinture rose il se prend une balle!

S'il transforme ça en "innocent" karaoké il peuvent encore sauver la face ...

J'ai bien trouvé une solution pour ma propre histoire (le but étant surtout de détourner complètement le cliché tout en le jouant parfaitement droit), Mais avec un casting "x-men" ce n'est pas un grand mérite.

Fayheurblode

Kegereneku

Dans les grandes lignes de mon histoire :

- La chanteuse est professionnelle, et surnommée ******** au milles visages, car elle possède la capacité de créer des illusions.
- Quant à la fille (faisant partie des personnages principaux), elle ne sait pas chanter, mais a sans le vouloir inspirée la dite chanteuse professionnelle à écrire une chanson sur sa situation.
... qui utilisera son apparence durant le concert.

C'est donc bien la "fille principale" que l'on voit chanter, mais techniquement la voie est celle de la chanteuse professionnelle.

Voila la prochaine question de "Qui veut devenir un scénariste ?" !
- Quelles est l'idée scénaristique très répandue dans le genre héroic-fantasy, qui permet de réaliser plus de développement de personnages qu'il n'y a de personne physique. (La schizophrénie ne compte pas)

Réponse en MP cette fois pour les intéressés, je voudrais pas détourner le sujet.

Saga

Le Gundam Ace chinois avait donc raison pour l'orthographe officielle...
Quoique, je n'arrive pas à trouver la source de ces images...

EDIT : la source est HG Nanashi-san sur 2ch.

G-00WDeathmes

On voit bien qu'il y a des des pointes (je supose que c'est ca) rétractés, donc il sont repris le concept de ces armes de Code Geass jusque au bout.
Citation de: Sieg Hart le 10 Septembre 2008 à 20:16:22
Ribbon il fait vraiment "fille" avec sa tenue disco patte d'ef  :24:
J'ai trouvé l'objectif de Ribbons! Instauré le disco comme seul danse en 2310 AD! :27:
*va se cacher très loin* :16:

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 12 Septembre 2008 à 21:27:59
On voit bien qu'il y a des des pointes (je supose que c'est ca) rétractés, donc il sont repris le concept de ces armes de Code Geass jusque au bout.
Faut voir que ce genre de lance était déjà utilisé dans Crossbone Gundam (manga). Il existe même peut-être des exemples encore plus antérieurs.