• Bienvenue sur Forum Cosmic-Era.com (archives). Merci de vous Connecter.

Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

avenger

Alors louise fait partie des arrows comme on l'avait vu dans la dernière bande annonce (serai-ce elle qui pilote le MS rouge qui éclate le tiren et l'enact ?) et un mec extrêmement ressemblant a tieria fait parti des innovateurs encore beaucoups de question en perspective :

pourquoi louise fait parti des arrows ? a t'elle était enroler de force ? (dans la bande annonce elle avait pas l'air d'aller trés bien)

qui est cette homme qui ressemble a tieria et fait parti des innovateurs ?
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Amaterasu Grand Grees IV

Je crois qu'on a oublié quelqu'un:
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1879782&postcount=5856

Et voici l'illustration qui vas avec la traduction de Saga:
http://forums.animesuki.com/showpost.php?p=1879788&postcount=5857

Fayheurblode

Citation de: Saga le 08 Septembre 2008 à 14:07:21

Les forces envoyées par Kataron dans la colonie finiront anéanties par l'escadrille du capitaine Jinis. En outre y sont envoyés des automates, ces armes de massacre pilotées automatiquement.

Oh! Et en plus ils nous sortent les descendants des bugs!
Il ne manquait vraiment plus qu'eux...

Sieg Hart

Marina va chanter.

NOOOOOOOOOOON POURQUOI???
Elle était encore sauvable, pourquoi elle se la joue "Lacus"???
Le premier qui s'approche d'elle avec une teinture rose il se prend une balle!

En outre y sont envoyés des automates, ces armes de massacre pilotées automatiquement.
Mobile Doll le retour...
*soupir* ces bon vieux Virgo...

Amaterasu Grand Grees IV

Bon ben Nena malgré 5 dans la tronche n'a pas changée d'un poil, le reste du charac design me surprend guère,pour la personne qui ressemble à Tieria je me pose aussi les même questions qu'Avenger. Sumeragi a la classe total.

"Elle était encore sauvable, pourquoi elle se la joue "Lacus"???"

Je me souvient pas d'avoir vus Lacus poser aussi lascivement pendant la première saison, donc gros espoir.

"Mobile Doll le retour...
*soupir* ces bon vieux Virgo..."

Je préfère des Virgo aux grunts de Seed et Seed Destiny.

Fayheurblode

J'avais oublié que les virgos étaient aussi des appareils sans pilotes...
Mais les MD n'étaient pas des armes de massacre, leur but originel était même noble, puisqu'il s'agissait d'économiser des vies humaines en n'envoyant pas au combat un certain nombre de pilotes.
Or saga parle d'armes de massacre... Donc pour moi il s'agit d'un milieu entre les MD et les bugs en fait...

Sieg Hart

TheSpetsnatz1

Bonne question, les seuls bugs présents dans gundam dont je me souvient sont les espèce de lames de scie circulaire qu'on trouve dans F91 et qui sont lachés sur une colonie pour couper tt le monde en deux. ça doit être ça. 

Fayheurblode

Ce sont effectivement ces scies-circulaires-sans-pilotes-ayant-pour-but-de-detruire-toute-forme-de-vie-humaine-sur-leur-passage.
Mais ca va plus vite de les appeler par leur nom, et en plus le plan d'origine était de les lacher, au final, indifféremment sur terre, la lune et les colonies...

Sieg Hart

Effectivement ca a pas l'air cool...
Mais bon rien ne vaut une bombe a neutron...

Amaterasu Grand Grees IV

Trailer publicitaire numéro heuuuuuuuuu 4 ..oui oui 4:
http://randomc.animeblogger.net/2008/09/08/gundam-00-series-2-cm4/

G-00WDeathmes

:10: Toujours content de voir un trailer meme si ces une version allongée d'un précédent et la on voit bien l'alliance autour du coup de Saji. On pointe des armes sur Marina, on l'a peut-ètre obligé a chanter :26:...Non sérieusement son rôle a du gagner de l'importance pour qu'on la menace! Et puis elle était toujours brune sur la photo :02:! Moi aussi j'aimai bien le mecha-design des Virgos ( et celui de Wing en général ce qui me donne encore plus envie de voir Gundam X ) et en meme temps ont est plus facilement enclin a engagée le combat, car comme un dirigeant charismatique l'a dit:

Il fut un temps où l'on pouvait se contenter de presser le doigt sur un bouton pour gagner ou perdre une bataille. L'illustration parfaite de cette politique tout à fait détestable a été la construction des robots mobiles ; et son prolongement, le vaisseau de combat Libra. Qui peut parler désormais de victoire ou de défaite, dans ces guerres où l'être humain n'a plus la part qui lui revient, où il ne peut même plus compter sur la clémence du Divin. Treize Khushrenada

Fayheurblode

Certes je trouve que l'idée de sauver des vies en remplacant les pilotes par des machines est quelque peu noble, mais le fait est qu'il y a un effet pervers, bien dénoté par Treize: si les conflits ne deviennent qu'un jeu où les hommes ne mettent plus en jeu ce qu'ils ont de plus important, la guerre devient monnaie courante, puisque le seul sang versé est celui des civils innocents qui n'ont pas demandé à être impliqués. Les hommes ne s'inquiètent plus de savoir si leur acte de guerre va faire du mal puisqu'il ne s'agit que de machines, sans le moindre sentiment et dont l'existence n'a qu'une valeur pécuniaire, alors que tout être humain est irremplacable. Les dirigeants ne se poseront alors plus la question de la légitimité du conflit et de la prise des armes.Déjà qu'ils ne se la posent pas toujours...

Sieg Hart

Pour répondre a Fayheurblode et a G-00WDeathmes , regardez les "Guerres par proxy", c'est dans le même style. C'est deux pays qui s'affronte dans un 3eme pays via un conflit local (je ne cite pas les USA/Russie qui se foute sur la gueule via un conflit local a la Géorgie). Les 2 premiers pays ils s'en foutent, c'est pas des gens de chez eux qui meurent...

Fayheurblode

C'est exactement ca. Mais comme je prenais simplement des références dans les univers gundam, il est vrai que je n'ai pas pensé à prendre appui sur les faits réels de notre histoire (et oui je sais 00 se passe dans notre chronologie, mais est-ce vraiment à proprement parler notre histoire?...?)
Conclusion: Je suis tout à fait d'accord avec toi Sieg Hart( Ou puis-je me permettre de réduire à Sieg?)