Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Citation de: Saga le 14 Août 2008 à 18:19:16
Comme je le suppose, il a dû être rafistolé depuis son duel contre Graham.
Un peu de patafix et ca repart!

Citation de: Saga le 14 Août 2008 à 18:19:16
On va dire que j'aime bien cette version de Nena, pas l'originale. :kuru1:
J'avais compris  :02:

G-00WDeathmes

#151
Logiquement le four solaire de l'Exia a été détruit quand on voit le feu d'artifice avec Graham quand ils s'empallent mutuellement. :kuru1:

Saga

#152
News du 555 Fes (et de source japonaise, pas qui a transité par la Chine) :

Le vrai nom de "Marie/Mary" est "Mary Perfacy" (transcription à l'anglophone à ne pas retenir).
Reprise de la scène de l'épisode 9 au cimetière, sauf qu'ici c'est Tieria qui visite la tombe des Dylandy en costume et que l'autre Lockon l'épie à distance.

Le premier épisode de la saison 2 commencerait par une opération d'extraction d'Allelujah, prisonnier (de guerre). Setsuna réunit CB tandis qu'on ne sait rien sur Lockon.

Episode 1 : Tieria détecte l'Exia en ruines et va chercher Setsuna. Celui-ci ne sait pas ce qui est arrivé aux membres de CB. Il apprend donc la mort de Chris et de Lichty quatre ans plus tard.
On a montré des images de Lockon à l'agonie en train de dériver dans l'espace, comme cadavre.
Allelujah a perdu la mémoire suite à une opération chirurgicale à l'Institut des super soldats.
S'il ne se laisse pas mourir après avoir été emprisonné, c'est uniquement pour Mary.
Tieria a préparé le 00 pour Setsuna.
Sumeragi a quitté CB.


Autre source :

Tieria et Saji se rencontrent.
Graham salue Louise.
Sumeragi embrasse Billy.
Soma rougit devant "Andrei" (le type en uniforme qui sonne chez Sergei).

Sieg Hart

#153
LOL
Au final, qu'ils nous passent le script de l'épisode ça ira plus vite...

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Episode 1 : Tieria détecte l'Exia en ruines et va chercher Setsuna. Celui-ci ne sait pas ce qui est arrivé aux membres de CB. Il apprend donc la mort de Chris et de Lichty quatre ans plus tard.
Tieria trouve Setsuna? donc cela ce passe juste après la saison 1. Comment? il a largué son GN Drive! un gundam sans les piles ça marche moins bien  :24:
Et ils découvrent que les 2 sont mort? je vois bien le dialogue "Quoi ils sont mort???? mais c'est qui au fait?"

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
On a montré des images de Lockon à l'agonie en train de dériver dans l'espace, comme cadavre.
Comment remuer le couteau dans la plaie...

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Allelujah a perdu la mémoire suite à une opération chirurgicale à l'Institut des super soldats.
S'il ne se laisse pas mourir après avoir été emprisonné, c'est uniquement pour Mary.
C'est pas un peut paradoxal? il a perdu la mémoire mais il survie pour Mary...

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Tieria et Saji se rencontrent.
"Salut! tu me connais pas mais je suis un pote pilote de ton voisin bizarre! tu sais Setsuna!"

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Graham salue Louise.
Il la salue? donc elle est plus gradé que lui?

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Sumeragi embrasse Billy.
Donc ça pourrai être lui qui regarde les infos/joue sur le net/discute sur msn quand elle dort!

Citation de: Saga le 16 Août 2008 à 20:10:26
Soma rougit devant "Andrei" (le type en uniforme qui sonne chez Sergei).
Bouh la menteuse! Elle est amoureuse!
Et oui papa Sergei, va falloir faire avec les prétendants!
"tu fait pleurer ma fille, tu fini au goulag!"
"oui...beau papa..."

Luna

#154
bonjour, sur youtube j'ai trouve le premier mais en plus longue

http://www.youtube.com/watch?v=-T7ELrTDmWk&fmt=18

Baloo

#155
Sa expliquerait pourquoi Hallellujah est en camisole, le temps que la HRL fasse ses manipulations sur lui...

En gros, on arrive à la Gundam Wing, ou tout le monde connait la face des heros, où Heroo rassemble la dream team pendant que les autres se tapent les un sur les autres (trowa pour la perte de memoire...)

Bref, jpense qu'à la fin de Gundam 00 on pourra comparer avec Gundam Wing xD

edit: Je me demande si lors de la scene du cimetiere, le lockon du debut aurait permuté avec le frere... qui sait tout est possible, alors on aurait aimé le frere du lockon de base, en croyant que c'etait le lockon de base... la merdouille ^^', jspere avoir un truc comme ça, sa fichera un super contre pied, on comprendra plus rien sur nos propres sentiments :D

Enfin, +1mois encore  :giro1: :17:

Hero Of ZAFT

D'après l'adaptation en roman de 00, Andreï serait le fils de Sergei. Ça reste à confirmé mais c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises.
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 17 Août 2008 à 21:30:07
D'après l'adaptation en roman de 00, Andreï serait le fils de Sergei. Ça reste à confirmé mais c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises.
On en a jamais parlé ici ? Je pensais que oui.

En effet, selon les romans, Andrei est le fils de Sergei. Ca, c'est certain.
Après, j'ai lu, sans en connaître la source, que Sergei avait perdu ce fils, d'où tout le fandom autour de la possibilité qu'Allelujah soit Sergei.
Et puis depuis le trailer de la saison 2, on dit que Andrei est le gars en uniforme qui sonne chez Soma et Sergei.

Qui vivra verra.

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 17 Août 2008 à 21:36:28la possibilité qu'Allelujah soit Sergei.
:tama2: Tu ne voulait pas plutot dire "qu'Allelujah soit Andreï"?
Je supose que c'est a cause des expériences de la HRL que la 3eme personnalité d'Allelujah,Yallelujah, apparaitra.
L'amnésie de ce dernier pourrait faire penser a celle de Trowa c'est vrai mais je supose que ca s'arrete là, car les raisons d'amnésie sont differente.(on pourrait faire un Trowa's effect:"Le gundam" est près a pété, y'a un gros trou pour se barré mais il continue a discuté :02: PS:je met des guillemet car je ne considere pas trop le veyeate comme un gundam... :14: je commence a faire du HS)

Citation de: Sieg Hart le 16 Août 2008 à 21:29:10
Tieria trouve Setsuna? donc cela ce passe juste après la saison 1. Comment? il a largué son GN Drive! un gundam sans les piles ça marche moins bien  :24:
Il est peut etre recupéré avec le container d'assaut puit par faire une exploration avec le Nadleeh ou autre chose(il a pu recupérer son four solaire et le reinstaller) :24:

Setsuna F Seiei

Citation de: G-00WDeathmes le 18 Août 2008 à 14:05:50

Je supose que c'est a cause des expériences de la HRL que la 3eme personnalité d'Allelujah,Yallelujah, apparaitra.

???
Où as tu vu que Allelujah allait avoir une nouvelle personnalité ? (Moi j'ai vu un trailer SD humour avec ça mais bon j'pensais pas que c'était vrai :p)
http://www.youtube.com/watch?v=_MVwcoeYdhs <= le trailer en question.

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Hero Of ZAFT

J'ai l'impression que l'opération chirurgicale et la perte de mémoire se sont produites quand il était jeune, au moment d'entrer à l'institut, pas après qu'il ait été capturé (l'institut a été détruit et le programme des super soldats a été fermé).
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 18 Août 2008 à 19:12:57
J'ai l'impression que l'opération chirurgicale et la perte de mémoire se sont produites quand il était jeune, au moment d'entrer à l'institut, pas après qu'il ait été capturé (l'institut a été détruit et le programme des super soldats a été fermé).
C'est comme ça que je l'ai compris aussi.
(et c'est ainsi qu'il faut le comprendre pour préserver une certaine logique)
: 18 Août 2008 à 18:27:46
Au fait... Je serais reconnaissant aux lecteurs de Cosmic-Era.com d'exporter les informations disponibles ici sur les autres fora traitant de Gundam 00. C'est un peu chiant de voir des gens chez la concurrence déblatérer des inepties ou des théories fumeuses alors que les informations officielles ont déjà eu le temps de vieillir...
[et j'ajoute le Glossaire Anno domini]

Merci. :troll:
: 18 Août 2008 à 22:04:18
Premier message du sujet modifié.

Baloo

#162
Il y a aussi un truc, Ribbon veut dire  Ruban (ds DBZ, ils traduisent l'armée du RUBAN rouge, avec Red Ribbon pour ruban jspere que ma deduction est bonne :p ).

Ce pourrait il donc, que les scenaristes nous lancent un clin d'oeil, comme quoi (deja dit dans ce topic par quelqu'un je crois) Ribbon suivrait les VRAIS plans d'Aeolia Shunberg.
Ou il serait le fil conducteur de tout ça...

G-00WDeathmes

Citation de: Setsuna F Seiei le 18 Août 2008 à 18:06:26
???
Où as tu vu que Allelujah allait avoir une nouvelle personnalité ? (Moi j'ai vu un trailer SD humour avec ça mais bon j'pensais pas que c'était vrai :p)
http://www.youtube.com/watch?v=_MVwcoeYdhs <= le trailer en question.
C'est vrai que c'est un trailer humour mais il doit y avoir une part de sérieux, la 3eme personnalité est une hypotèse logique vu que Allelujah est parfois "trop gentil"!

Amaterasu Grand Grees IV

Citation de: Zeishttp://i4.photobucket.com/albums/y112/zeismontero/1219376175064.jpg

00, Seravee and Cherudim.

http://i4.photobucket.com/albums/y112/zeismontero/1219376281238.jpg

Arios, Ptolemaios 2, Ahead, and GN-X III.

http://i4.photobucket.com/albums/y112/zeismontero/1219374569769.jpg

Advanced GN-X.

Du forum mahq