Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amaterasu Grand Grees IV

Elle est devenue très mignone Feldt.

Saga

#136
Y'a de la niouse, je m'y attèle.

OP de la saison 2 :"Hakanaku mo kanashi" (titre temporaire) par UVERworld

PASH de septembre 2008 :
- Notes sur les images des personnages. Les cheveux de Setsuna sont légèrement plus longs (nuque), Lockon arbore un regard glacial, les liens d'Allelujah avec Soma seront explicités au fur et à mesure.
- Regene est un des nouveaux personnages qui apparaîtront grâce aux Arrows.
- Setsuna et Tieria sont plus solidaires que jamais (z'ont mûri).

Animedia de septembre 2008 :
- Ribbons est un personnage clé. Il est persuadé de servir les plans d'Aeolia en les exécutant lui-même.
- Les premiers épisodes vont raconter les 4 dernières années des Meister, surtout pour Allelujah.
- Y'a une embrouille avec les Innovateurs.

Animage de septembre 2008 :
- Mizushima. Alors que la première saison avait un départ assez lent, cette fois, ce sera du rapide.
- Si on voit pas Soma avec les autres pilotes devant les GN-X alignés, c'est parce qu'elle est minuscule (rires).
- Shirin apparait dans la premier épisode en se demandant "qu'est-ce que je fous là ?"
- Les Innovateurs sont une clé de l'histoire.
- On sait tous qui est l'homme masqué (rires).
- Comme dans la première saison, al-Saachez va rester le méchant par excellence.
- Wang Liu Mei va encore plus magouiller qu'avant.

Newtype de septembre 2008 :
- Les couleurs des Meister sont expliquées ainsi (façon sentai). Setsuna, au bleu de la tempérance. Lockon, au vert débordant de vie. Allelujah, à l'orange combinant ses deux volontés. Tieria, au pourpre preuve de son intelligence et de son courage.
- Depuis le début, Lockon parle de façon plutôt détendue. Tieria, en revanche, lui répond de façon sèche et directe.
- A cause de sa réplique ("Mais c'est encore une enfant"), le chara-design de Sergei a été changé, passant d'un gros méchant à un type honnête.
- Les noms de Meister ont été déterminés par Kuroda. Mizushima s'est contenté de "Soran".
- L'écriture du climax de la seconde saison est en cours.
- Kuroda livre le sens du nom de Setsuna. "Setsuna from Seiei", traduisible littéralement par "l'instant/éphémère (pris) du (long) sacré" (dimension temporelle, donc).
- Tieria a regagné Celestial Being juste après la bataille contre la Force des Nations Unies. Cette précision indique que ce ne fut pas le cas pour les autres Meister.
- Le design simplifié des Gundam sera expliqué dans l'histoire.


Les magazines évoquent plus ou moins le rapprochement de Setsuna vis-à-vis de Marina. En grandissant, il la voit de plus en plus comme une femme (et l'écart d'âge tend à se faire moins présent).

Baloo

Un resumé de la saison 1 (manque quelques persos) :
http://www.youtube.com/watch?v=lnuKm3hR2EU&feature=related
:10:

Enfin, Saga, maintenant on a les idées clair sur la suite, en 25 episodes il va y avoir largement plus d'action et de moments intenses que dans la Saison 1.

Connaitre enfin le Plan d'Aeolia ^^

Archange Noir

Vivement qu'elle arrive cette saison je bout d'impatience.

Et pour le plan D'Aeolia, on as une quand même une petit idée
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

Saga

Saji Crossroad
Laissant une bonne fois pour toutes ce qui faisait de lui en enfant, Saji est devenu une jeune homme. Ayant tenu sa promesse faite à Louise, il travaille actuellement à la construction des colonies comme technicien spatial.

Marina Ismail
C'est la princesse de l'Azadistan, pays mis à l'écart du vent de changement soufflant sur le monde. Même en l'absence de l'aide de Shirin, elle continue de se battre pour sauver a patrie en ruines.

Ian Vashti
C'est le mécanicien servant à bord du nouveau Ptolemaios. De plus, c'est lui qui a dirigé la conception du 00, la première machine de nouvelle génération.

Feldt Grace
Elle est plus expansive qu'autrefois et s'affirme en tant que femme. Son changement de coupe de cheveux est sans doute dû à son attachement à Christina.

Lasse Aeon
Ayant on ne sais comment survécu à la dernière bataille, il fait à présent partie du nouvel équipage du Ptolemaios. En l'absence de Lichtendahl, il est non seulement artilleur mais aussi pilote du navire.

Mileina Vashti
Fille de Ian, elle a 14 ans. Elle occupe habituellement une place d'opératrice sur le pont du Ptolemaios mais sait aussi être mécanicienne grâce aux connaissances et au savoir-faire qu'elle a hérités de son père. De nature spontanée, elle rayonne parmi son entourage.

G-00WDeathmes

 :10: Tout ca est très excitant! :09:

Citation de: Saga le 07 Août 2008 à 16:00:15
- Si on voit pas Soma avec les autres pilotes devant les GN-X alignés, c'est parce qu'elle est minuscule (rires).
Pov' Soma! Elle sera pas sur la photo. :02:

Citation de: Saga le 07 Août 2008 à 16:00:15
- On sait tous qui est l'homme masqué (rires).
A mon avis c'est Graham vu comment il est défiguré dans l'épilogue.

Crépuscule

Feldt est bien mignonne, comme ça. Si en plus elle peu éviter de faire la gueule - et/ou la dépressive chronique - ça sera tout à fait bien, comme changement.
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Maximus


G-00WDeathmes

Esperons que le trailer sera mit en ligne parce que en filmé on a parfois du mal a distingué des trucs comme le masque mais sa complete l'autre trailer.
PS: Sumeragi fait une grace mat' ou une gueule de bois? :23:

Saga


G-00WDeathmes

Le trailer de 15 secondes était surement une version (très) raccourci de celui-ci. :kuru1:

Saga

#146
J'attends une meilleure version pour faire une brêve sur C-E.
Ce sera sûrement dispo sur le site officiel d'ici la fin du Gundam Expo.

EDIT : grapillé sur 4chan, l'Exia a-t-il été rafistolé et conservé ou est-ce une scène qui s'est déroulée durant l'ellipse de quatre ans ?

Saga

J'en viendrais presque à aimer le personnage de Nena...

Sieg Hart

#148
Heu pourquoi l'exia a un oeil rouge et l'autre bleu? O_o
Hé hé c'est pas billy qui joue a Wow pendant que Sumeragi pionce???  :11:
Et pour Nina...heu...ou pas XD

On a la réponse a une question, c'est bien Lockon qui se cache et Kyle qui apporte les roses dans la saison 1.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 14 Août 2008 à 16:10:13
Heu pourquoi l'exia a un oeil rouge et l'autre bleu? O_o
Comme je le suppose, il a dû être rafistolé depuis son duel contre Graham.

CitationHé hé c'est pas billy qui joue a Wow pendant que Sumeragi pionce???  :11:
Le type regarde les infos. Mais sa queue de cheval est trop basse pour être Billy, si tant est qu'il a gardé la même coiffure en quatre ans.

CitationEt pour Nina...heu...ou pas XD
On va dire que j'aime bien cette version de Nena, pas l'originale. :kuru1: