Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TheSpetsnatz1

Ouais ça y ressemble. Pas terrible l'uniforme, et l'image fait très copié collé ...Assez moche dc

Saga

Actuellement je peux pas trop suivre l'actu, alors je me contenterai d'un "WTF !?".

Hero Of ZAFT

Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart

Comme quoi, on peut pas créer un monde sans guerre et avoir bon gout niveau vestimentaire apparemment XD
Dommage...

Crépuscule

Bah, ils ont pas le temps de tout faire, c'est logique.
...
Quoique....
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Maximus

#65
Source: http://forums.animesuki.com/showthread.php?t=48543&page=220

Gundams:

http://img370.imageshack.us/img370/6176/leakge8.jpg

Meisters:

http://img329.imageshack.us/img329/1313/leakedcharaqv3.jpg

Résumé de la saison 2:

Afin de maintenir l'ordre dans la toute jeune fédération, une organisation appelée Arrows a été crée pour écraser tout les élements anti-fédéraux.
Mais le monde ignore la cruauté dont fait preuve les Arrows de par un contrôle totale de l'information par la fédération.
Setsuna, qui est devenu leader des Meisters, reprend le combat.


Deux images de Setsuna:

http://i203.photobucket.com/albums/aa299/spec_operations/1215429687724.jpg
http://i203.photobucket.com/albums/aa299/spec_operations/1215429829826.jpg

Saga

#66
J'ai trouvé un compte-rendu complet en jap. Je lis ça vite fait...

Premier ep prévu pour le 5 octobre.
Les Meister se battent en leur nom propre et plus pour Lénine.
Setsuna sera le leader, il aura parcouru le monde et été déçu par la paix corrompue promue par la Fédé.
Les canaux d'information sont contrôlés par la Fédé, donc le grand public ne sait rien des exactions des Arrows.

Setsuna n'a d'autre choix que de se battre. Conscient de la contradiction de vouloir éradiquer la guerre par la force, il ne peut néanmoins laisser se poursuivre les heurts. Marina devient donc son opposé, puisqu'elle n'a pas choisi la voie du combat.

Lockon est bel et bien mort !!!!!!!!!!
Saji sera impliqué de façon surprenante dans le combat de CB.

00 Gundam, c'est l'plus fort.
"Keldim" Gundam, "le successeur de l'artilleur qui a dépassé la tragédie" (-- Lyle?).
"Arios" Gundam, transformable et doté d'ailes de lumière.

Sieg Hart

Moue, le résumé donne pas envie, ça fait "déjà vu" (titan...).
Sinon les gundams sont ressemblant aux ancien, d'un autre coté en 4ans ils allaient réinventer la roue, mais ce qui me choque le plus c'est leur ligne...très droite. pas d'arrondi (surtout les pieds du "Keldim" :S
Vivement Octobre.

Setsuna F Seiei

J'ai l'impression qu'on ne reverra plus jamais Hallelujah. En effet sur la photo d'Allelujah , on voit ses deux yeux. Or lorsqu'Hallelujah existait encore on ne voyait qu'un oeil. (A moins que Hal et Al se sont "fusionné" pour toujours)

Je doute par contre que Lyle soit à la hauteur de Lockon. Je ne pense pas qu'il soit apte a piloter un Gundam parce que j'imagine qu'il n'a pas fait la guerre et n'est donc pas entrainé pour piloter un MS...

Edit : J'ai trouvé ça http://gunota.info/index.php/2008/04/10/gundam-00-season-2-potential-spoilers/
interview de Mizushima
Traduction :

- Est ce que Lockon est vraiment mort?
Mizushima: Oui, je le crains.
- Vraiment? Il a beaucoup de fans et vous leur avez brisé le cœur dans l'épisode 23!
Mizushima: Je comprends. Mais ce sont 2 choses complètement différentes.
- Soyez maudit... Mais qui est l'autre Lockon que nous voyons dans la scène du cimetière?
Mizushima: Oh, cette scène? Mais qui est vraiment Lockon dans cette scène? That is something I'll have to let other figured that out[?]
- Le Haro de Lockon et le Haro de Nena ont-ils la même origine? Si on se base sur ce flash-back 80 ans auparavant, qui les a réellement fabriqués?
Mizushima: Dans ce navire d'exploration de Jupiter 80 ans auparavant, on ne peut pas vraiment dire qui est le premier Haro, et il n'y a rien pour le prouver. Et puis surtout, c'était il y a très longtemps. Mais quand vous pensez aux moments avec Celestial Being, le Haro orange a beaucoup de "frères" et s'adresse au violet comme "grand frère", cela veut peut-être dit que le violet est le plus anciens des Haro, ce que je clarifierais dans la deuxième saison.
- Tieria est-il humain?
Mizushima: C'est un secret
- Qu'est ce qu'il est?
Mizushima: C'est un secret
- Il y a vraiment quelque chose d'étrange si on se base sur vos réponses...
Mizushima: C'est un secret
- Dites nous au moins son sexe.
Mizushima: C'est un secret. En ce qui concerne quoi ou qui il est réellement, attendez la deuxième saison.

- Le Colonel Maneqin est une tacticienne prévisionniste (comme Sumeragi)
- Le mystère du personnage qui ressemble à Lockon sera résolu dans la deuxième saison. Cela pose la question: "Lequel est Lockon?" concernant la scène du cimetière.
- Les mystères de Tieria (humain ou non / quel sexe) seront résolus dans la deuxième saison.
- Les sentiments de Tieria pour Lockon seront révélés dans la deuxième saison... Peut-être.
- La question de Regene est encore un secret. Cependant, il semblerait que Regene soit un symbole de la deuxième saison. En ajoutant de nouveaux personnages dans la deuxième saison, la trame dramatique des personnages déjà présents s'épaissie.
Note: L'endroit où Louise et Regene se trouvaient était un ascenceur.
- Marina est la personne destinée à Setsuna
- Lockon est mort. Graham est également mort.
- Le secret du Haro violet sera probablement révélé dans la deuxième saison.
- Le personnel a réfléchi sur le rythme de la première moitié de la première saison. Et accélérera les choses.
- Il n'y aura pas beaucoup de changements sur l'histoire. Et il n'y aura pas de changements quant aux côtés sombres et douloureux des choses. Après tout personne ne sera heureux dans une guerre, non?
- Le reste des mystères sur "Kinue faisait des recherches sur Aeolia" seront accidentellement trouvés par Ribbons.
- Dans la deuxième saison, tous les pays du monde n'ont pas l'intenrion de rejoindre l'EF. À partir de ça, l'histoire de Saji sera développée.
- Louise porte les couleurs de l'EF dans l'épisode final.

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Crépuscule

Citation de: Setsuna F Seiei le 07 Juillet 2008 à 21:53:21
Graham est également mort.

Mouais, ça, ça ne veut pas dire grand chose, ua final. Rien ne prouve que ce ne soit aps une mort "officiel" ou quelque chose du genre, assortie d'un changement di'dentité. Ou de personnalité.

J'apprécie assez le fait que les nouveaux gundam soient aussi proche des précédents. Après tout, il aurait été idiot de transformer complètement un chassis qui à prouvé son utilité, d'un point de vus technique.
(C'est sur que pour le fan, ça aurait fait plus de modèles trotrofort, mais bon...)
Ca fait un peu Gundam de série.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Citation de: Crépuscule le 08 Juillet 2008 à 12:45:51
(C'est sur que pour le fan, ça aurait fait plus de modèles trotrofort, mais bon...)
Ca fait un peu Gundam de série.

Bon il est où le Strike Exia Freedom 00 ???  :26:

LE Nelge

#71
Citation de: Maximus le 07 Juillet 2008 à 13:39:04
Gundams:

http://img370.imageshack.us/img370/6176/leakge8.jpg

Pour changer, le bon point c'est que tout comme l'Exia II (j'utilise pas les noms officiels que je n'ai pas retenu, puis ça permet de plus facilement situer), les autres ne sont pas fondamentalement différents des versions précédentes.
Par contre, les pieds des Kyrios II et Dynames II, j'espère que c'est une blague. C'est un détail, mais ça ressemble tellement à rien que ça me fait peur. Ou alors ils ne sont pas encore terminé au moment de leur première apparition.

Ce qui me gène aussi c'est que l'Exia II semble donner une image de surpuissance par rapport aux trois autres, alors que dans la première saison ils étaient équivalent.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

G-00WDeathmes

Citation de: LE Nelge le 08 Juillet 2008 à 21:03:13
Par contre, les pieds des Kyrios II et Dynames II, j'espère que c'est une blague. C'est un détail, mais ça ressemble tellement à rien que ça me fait peur. Ou alors ils ne sont pas encore terminé au moment de leur première apparition.

J'espère moi aussi puisqu'il est dit dans l'épilogue que le 00 (Exia II) est le seul en phase de test et que les autres sont toujours en cours de conception, donc je supose qu'il seront amélioré esthétiquement peut-être au cours de la saison 2. :02:

LE Nelge

#73
En fait je trouve que le Dynames II ressemble plus à son prototype qu'au Dynames.

Le prototype :


Le Dynames :


Le Dynames II


Quant au nouveau Virtue, y a-t-il encore un Nadleeh dedans ? Ça me semble un peu ridicule vu que le Trial System qui ne servait déjà plus en fin de saison 1 ne sera pas plus utile en saison 2. Pourtant vu son allure on peut sérieusement y songer.
C'est de ce côté là que j'attendais du neuf (moins massif que le Virtue, le manque d'agilité étant son gros point faible mais quand même pas aussi svelte que les autres).
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Mea culpa... Si l'on en croit le site officiel, le 00 Gundam est bien pourvu de deux Générateurs GN sur ses épaules.