Gundam 00 - nouvelles et révélations de l'entre deux saisons

Démarré par Saga, 11 Avril 2008 à 20:31:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Citation de: dral le 04 Juin 2008 à 21:09:23
Par contre, est-ce que tu peux me dire où tu as pu commander Gundam 00F ?
Sur YesAsia. Avec Euro fort et FDP gratos, c'est une des meilleures solutions :
http://global.yesasia.com/assocred.asp?OC64RAKZ+http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-j/section-index/pid-1010759204/

Citation de: Sieg Hart le 04 Juin 2008 à 21:19:28
Si scantrad il y a, et si t'a besoin d'aide Saga, je suis disposé a apporter ma modeste contribution.
trad et orthographe...on oublie, mais photoshop peut tester  :04:
Me faudrait surtout quelqu'un pour scanner en fait ! :26:
Mais je retiens, merci. ;)

Sieg Hart

#31
Citation de: Saga le 04 Juin 2008 à 21:49:10
Me faudrait surtout quelqu'un pour scanner en fait ! :26:
Ben vu que j'ai pas le livre, et que j'habite pas Montpell, ça va être dur  :24:
(qui sais, peut etre que l'année prochaine oui  :11:
d'ailleurs si quelqu'un connais où il y aurai de la place pour un développeur web a Montpell ça m'aiderai XD)

Citation de: Saga le 04 Juin 2008 à 21:49:10
Mais je retiens, merci. ;)
N'hésite pas  :02:

dral

Merci pour le lien Saga, j'y avais pas pensé !!
:01: :01:

Hero Of ZAFT

#33
Enfin quelque chose de concret à se mettre sous la dent en attendant la saison 2 :
http://xs128.xs.to/xs128/08235/1212750566225941.jpg
http://img373.imageshack.us/img373/7963/1212753693126yc1.jpg

Si c'est un canular, ils ont mis beaucoup d'effort à le réaliser.
Mess with the best, die like the rest.

Amaterasu Grand Grees IV

Le Gundam double O est enfin dévoilé :

[spoiler]http://img61.imageshack.us/img61/2052/1212750566225rt7.jpg
http://img61.imageshack.us/img61/993/1212753693126bo4.jpg[/spoiler]

Merci aux anonymes de l'imagesboard 4chan.

Saga

Merci les gars.

Bon, le style est bien celui d'Ebikawa, la mise en page du tout m'a l'air crédible.
Et, ouf de soulagement, le 00 s'est pas retrouvé avec une paire d'ailes ou un backpack géant... Jusque-là, on voit qu'il a juste deux grosses épaules (avec sur chacune d'elles un propulseur principal), mais pas de trace de Fourneau solaire.

Qui faut-il créditer pour ces images ?

Setsuna F Seiei

Je n'aime pas trop le design du gundam 00 , on dirait l'Exia en bizarre.
Et pour les fourneau solaire , il y en a pas deux ? Un incrusté dans chaque épaule géante?
Je trouve que ça ressemble plus à des fourneau solaire que des propulseurs.

Exia , mokuhyô wo kuchikuseru !

Saga

Y'a un peu de niouse, je traduis et je poste. Stay tuned.

Saga

PASH! de juillet.

- L'home masqué est un personnage clé.
- Billy apparaîtra aussi dans la 2e saison. Il prendra de l'importance en même temps que Graham.
- Kati va s'attacher à Patrick, charmée par son caractère increvable malgré les défaites.
- Les membres de CB aimés des fans ne reviendront pas si facilement [en gros, "vous pouvez toujours courir"].
- Il y aura plus de détails sur "Mary" [nom lourd de sens pour Allelujah].
- Regene est intimement lié aux plans d'Aeolia.
- Des cris vont résonner entrer Saji et Louise. Cris de joie ou de chagrin ?

- Les relations entre personnages vont s'interconnecter.
- Beaucoup de nouveaux personnages en perspective.
- On ne sait pas ce qu'il est advenu du lien entre Setsuna et Marina. Celle-ci approche des 30 ans et devraît mûrir.
- La trame de la 2e saison a été faite jusqu'au dernier épisode. Le scenario est OK. Mais tout peut changer en cours de production.

- Un mystère se cache dans la tanière de CB du monde unifié...

: 07 Juin 2008 à 14:30:33
Newtype de juillet.

A propos du 00 :
- Les cones sur les épaules sont très importants, cette caractéristique pallie l'absence de cœur transparent [pure considération esthétique].
- Le concept est celui d'une machine massive taillée pour le combat au corps-à-corps.
- Il est dans la lignée du 0 Gundam.
- Plus encore que pour l'Exia, il faut le voir en mouvement pour l'apprécier. De plus, il a un gimmick secret !

: 07 Juin 2008 à 14:41:33
Animedia de juillet.

- L'attente des fans concernant le retour de certains personnages ne sera pas trahie, en revanche, la manière dont ils reviendront pourra en surprendre plus d'un avec des réactions du genre "quoi ? Ils sont frères ?!".
- Saji va être impliqué dans le combat CB contre Fédé et une nouvelle faction va faire son apparition.
- Ce qui n'a pas pu arriver jusque là se produira dans la 2e saison.
- Des persos de 00F pourraient apparaître dans la 2e saison.
- Allelujah et Setsuna trouveront la force d'aimer, même s'ils n'auront pas le temps pour le faire. C'est parce qu'ils ont échappé de peu à la mort (épisode 25).
- Tieria ne sait rien sur Haro, pas même qu'il a un accès de niveau 7....

Hero Of ZAFT

Citation- Plus encore que pour l'Exia, il faut le voir en mouvement pour l'apprécier. De plus, il a un gimmick secret !
Serait-ce un core fighter ?
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 08 Juin 2008 à 14:29:48
Serait-ce un core fighter ?
Vu que le torse du 00 ressemble à celui du Plutone (qui, lui, possède un Core Fighter), c'est ce qui se dit.
Mais ça me semble pas pratique en l'état vu la présence du backpack, qui obstrue toute sortie du Core Fighter. Et je vois pas ledit backpack faire partie du petit avion...

Pour moi, le gimmick, ce sera le papillon. :kuru1:

Hero Of ZAFT

Il aura sûrement des ailes laser, c'est pratiquement assuré.

Pour moi l'idée de core fighter n'est pas si insensée. La première fois que je l'ai vu j'ai eu une vague image du GP-01 FB de 0083. Quand on regarde le dos de ce dernier, difficile aussi de croire qu'il possède un core fighter. Les cônes du 00 ne sont d'ailleurs pas fixés sur les épaules, mais sur des bras reliés au backpack à l'instar des canons du Virtue, qui sont détachables. Je vois bien tout ce système basculer à la verticale pour former l'arrière du core fighter, avec l'avant encastré dans le torse. Mais je m'attends à quelque chose de plus important comme "gimmick secret", le core fighter on connait déjà, comme tu l'as dit, sur le Plutone.
Mess with the best, die like the rest.

Sieg Hart


Saga

Citation de: Hero Of ZAFT le 08 Juin 2008 à 15:36:55
Il aura sûrement des ailes laser, c'est pratiquement assuré.

Pour moi l'idée de core fighter n'est pas si insensée. La première fois que je l'ai vu j'ai eu une vague image du GP-01 FB de 0083. Quand on regarde le dos de ce dernier, difficile aussi de croire qu'il possède un core fighter. Les cônes du 00 ne sont d'ailleurs pas fixés sur les épaules, mais sur des bras reliés au backpack à l'instar des canons du Virtue, qui sont détachables. Je vois bien tout ce système basculer à la verticale pour former l'arrière du core fighter, avec l'avant encastré dans le torse. Mais je m'attends à quelque chose de plus important comme "gimmick secret", le core fighter on connait déjà, comme tu l'as dit, sur le Plutone.
Justement, je vois pas comment les deux cônes pourraient faire partie d'un Core Fighter. Côté design, ce serait semble-t-il immonde.

Sieg : le Papillon, c'est l'arme ultime du Moustachu. :kuru1:

Amaterasu Grand Grees IV