Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Mises à jour
Le capitaine corsaire ?
Saga:
Mise à jour du site officiel de Gundam 00, Cosmic-Era.com suit donc dans la foulée... Cette fois, nous avons droit aux deux machines "bling bling" de la série, et dont on a toujours pas de transcription officielle des noms.
Donc, pour l'instant, voici les fiches mecha suivantes :
- Alvatore
- Alva-aron
EDIT : tiens, je crois qu'on est les premiers sur le Web a avoir flairé la MàJ du site officiel... Youpi.
EDIT 2 : flûte, le site officiel n'a pas signalé qu'il avait enfin du texte à propos du Nadleeh. Sur ce, c'est dispo sur C-E. Vous remarquerez que "Trial System" a été laissé en anglais. En effet, il y a un double sens, et même si la syntaxe nous oriente vers le sens "essai" (pour "trial"), l'attitude de Tieria quand il l'utilise n'écarte pas la définition "jugement/procès".
LE Nelge:
Malheureusement, nous ne saurons jamais d'où sortaient ces machines bling bling. [spoiler]On dira que la famille Corner avait tout prévu. Vu le nombre de MS qu'ils avaient dévellopé en secret, ça se tient.[/spoiler]
Curieusement, autant le MA me donnait des envie de meurtres, autant j'aime bien le MS. Enfin j'aime bien, faut pas déconner. Ça n'a pas la classe d'un Overflag.
Amaterasu Grand Grees IV:
Sans les ailes et la couleur doré, il serai assez beau, mais là....
Crépuscule:
Bah, l'Alva-Aron est plutôt sympathique, avec son coté "mécha de série".
Par contre, le méga-rayon laser associé au super bouclier de la mort, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces.
Amaterasu Grand Grees IV:
N'empêche son mecha est assortis à son flingue (tout deux doré)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique