Le capitaine corsaire ?

Démarré par Saga, 09 Avril 2008 à 21:11:29

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Mise à jour du site officiel de Gundam 00, Cosmic-Era.com suit donc dans la foulée... Cette fois, nous avons droit aux deux machines "bling bling" de la série, et dont on a toujours pas de transcription officielle des noms.

Donc, pour l'instant, voici les fiches mecha suivantes :
- Alvatore
- Alva-aron

EDIT : tiens, je crois qu'on est les premiers sur le Web a avoir flairé la MàJ du site officiel... Youpi.
EDIT 2 : flûte, le site officiel n'a pas signalé qu'il avait enfin du texte à propos du Nadleeh. Sur ce, c'est dispo sur C-E. Vous remarquerez que "Trial System" a été laissé en anglais. En effet, il y a un double sens, et même si la syntaxe nous oriente vers le sens "essai" (pour "trial"), l'attitude de Tieria quand il l'utilise n'écarte pas la définition "jugement/procès".

LE Nelge

Malheureusement, nous ne saurons jamais d'où sortaient ces machines bling bling. [spoiler]On dira que la famille Corner avait tout prévu. Vu le nombre de MS qu'ils avaient dévellopé en secret, ça se tient.[/spoiler]
Curieusement, autant le MA me donnait des envie de meurtres, autant j'aime bien le MS. Enfin j'aime bien, faut pas déconner. Ça n'a pas la classe d'un Overflag.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Amaterasu Grand Grees IV

Sans les ailes et la couleur doré, il serai assez beau, mais là....

Crépuscule

Bah, l'Alva-Aron est plutôt sympathique, avec son coté "mécha de série".
Par contre, le méga-rayon laser associé au super bouclier de la mort, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Amaterasu Grand Grees IV

N'empêche son mecha est assortis à son flingue (tout deux doré)

Saga

Citation de: Crépuscule le 11 Avril 2008 à 14:08:11
Bah, l'Alva-Aron est plutôt sympathique, avec son coté "mécha de série".
Et également très moche, pour moi.

CitationPar contre, le méga-rayon laser associé au super bouclier de la mort, je peux pas, c'est au-dessus de mes forces.
Autant c'est justifiable sur le MA (8 Générateurs au total + "les MA géants c'est toujours abusé"), autant sur le MS tout seul...

Crépuscule

Pour le MA, je disais rien. Enfin, si, mais pas sur le canonabusédelamortquitue.
(Plutôt sur le fait qu'il soit sortit du hangar on ne sait pas trop comment...  :02:)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

LE Nelge

Mon jugement à prpopos du MS doit être faussé par le MA que je hais.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Saga

Orthographes officielles : Alvaaron et Alvatore.
Le "GN Flag" s'appelle en fait le Union Flag custom II.
: 23 Avril 2008 à 11:10:40
Mise à jour du site officiel. Là je dois aller faire quelques courses, donc ce sera pour dans quelques minutes.
: 24 Avril 2008 à 17:50:48
GNR-001D
On appelle cette combinaison du GN Arms et du Gundam Dynames "type D" pour le distinguer de la configuration comprenant l'Exia. Grâce à l'aide de Haro, le GN Arms peut être utilisé en pilote automatique. Il est en revanche impossible de diriger le GN Arms seul une fois détaché. Pourvu d'un équipement axé sur l'artillerie, il comprend un canon laser longue portée ainsi qu'un compartiment grande taille pour les missiles GN.
Longueur : 47,4 mètres
Largeur : 36,2 mètres
Hauteur : 15,3 mètres
Armement :
- Canon laser longue portée
- Compartiment grande taille pour missiles GN.

SVMS-01O
L'Over Flag est un MS réservé à l'usage de l'ancienne unité d'investigation anti-Gundam de l'Union, à présent appelée "Over Flags". Le "O" conluant le numéro de série de ce modèle est là pour "Over". Tout comme le Flag custom de Graham, cette machine a vu sa propulsion nettement améliorée et est en tout point supérieure aux Flag standard. Toutefois, il n'a été prévu aucun dispositif pour limiter le nombre de G encaissé par les pilotes.
Taille : 17,9 mètres (à la tête)
Poids : 69,7 tonnes

SVMS-01X
Cette unité, surnommée le "GN Flag", embarque un ersatz de Fourneau solaire et a été construite par Billy sur demande de Graham. Ignorant le profil de la machine, l'ajout forcé de cet équipement a provoqué un net déséquilibre dans son architecture. L'arme principale de ce MS est un sabre laser qui, lorsqu'il est utilisé, nécessite le déplacement de l'ersatz de Fourneau solaire depuis le dos de la machine vers son épaule. Les propulseurs secondaires des jambes peuvent en outre être utilisés comme tringles défensives.
Taille : 17,9 mètres (à la tête)
Poids : 47,2 tonnes

: 24 Avril 2008 à 18:55:51
Modèle à l'usage de Saachez pour l'Agrissa
AEU-09Y812/A
Cette machine est un prototype d'Enact amélioré élaboré pour Saachez sur demande du PMC. Du bout de son fusil-lame peut surgir une énorme lame sonique. Afin d'intéragir avec les plasmas, tout l'extérieur de MS est recouvert d'un revêtement spécial.
Taille : 17,6 mètres (à la tête)
Poids : 66,2 tonnes
Pilote : Ali al-Saachez

Agrissa
Il s'agit d'une arme géante utilisée lors de la cinquième guerre solaire et en combinaison avec un Mobile Suit. Il comprend un très puissant champ de plasma. Afin d'intéragir avec les plasmas, tout l'extérieur de cette machine est recouvert d'un revêtement spécial.

AEU-05G
C'est une version terrestre de l'AEU Hellion. L'abandon de la transformation en chasseur a permis de renforcer son armure. Ce modèle est utilisé par le PMC et ne diffère des MS de l'AEU que par la couleur de sa peinture.
Taille : 15,4 mètres (à la tête)
Poids : 67,0 tonnes

AEU-05
Modèle dévelopé spécialement pour la capture des Gundam. Le contrôle du puissant champ magnétique produit par son bouclier linéaire permet d'emprisonner la cible. Celui-ci fonctionne tant qu'il est alimenté en énergie et ne laisse échapper aucun matériaux conventionnel. Les Gundam n'y font pas exception.
Taille : 15,4 mètres (à la tête)
Poids : 58,2 tonnes

Lieutenant Ming
31 ans
Il assiste Sergei dans le commandement de son unité de MS et lors des combats de navires.


[je vais pas faire une fiche sur le site pour Ming, hein...]