Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Subs.php on line 3810

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 178

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 183

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 184

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 220

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 223

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 235

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 250

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 252

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 257

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 268

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 270

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/37/d149433952/htdocs/forum/Sources/Load.php on line 273
Le plein de 00

Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Mises à jour

Le plein de 00

<< < (3/3)

Fayheurblode:
D'après moi, c'est haro qui a empeché l'activation du trans-am de Dynames...
En effet, au moment où cette faculté est découverte Lockon est déjà mal en point physiquement, et il est probable que physiquement il n'aurait pas supporté les capacités accrues du dynames...
Et puis aussi parce que quelles pouvaient être les apports du trans-am sur sa machine? la mobilité surement, ca m'étonnerait que ce soit la puissance de feu (il n'est pas basé là dessus contrairement au Virtue)... Ce qui m'amène donc à penser qu'il s'agissait plus d'une mesure d'urgence destinée à protéger le pilote de lui même plus qu'autre chose... et parallèlement, était-il au moins au courant de l'existence de ce dispositif?

G-00WDeathmes:
Tout de même ca lui aurait été utile et le fusil sniper aurait pu faire des tir plus puissant sans les charger...Et il aurait pu vaincre plus facilement le Zwei. :24:

Fayheurblode:
Les tirs plus puissants, ca aurait été utile face à un adversaire très mobile comme le zwei? je ne pense pas.
Après, si l'équipe médicale du ptolemaios ne voulait pas qu'il pilote rapidement ce n'était pas pour rien non plus... Et de toute facon, un sniper ca compte sur sa précision pour détruire sa cible, pas tant sur la puissance de feu. Sinon ils utiliseraient pas des fusils de précision mais des lance-roquettes où autre arme à fort potentiel de destruction... De plus je n'ai souvenir que d'une seule fois où il avait besoin d'un temps de "chargement" c'était quand il a snipé au travers de l'atmosphère pour réduire le morceau d'anneau orbital avec des gens dedans de manière à ce qu'Allelujah puisse le repousser en orbite... et là il avait réellement besoin de puissance. Le temps qu'il met entre chaque tir est principalement pour viser et anticiper sur la trajectoire de la cible...
Honnetement je dois admettre que j'aurais du mal à voir un tir de puissance brute telle celle du virtue sur un appareil qui consiste à utiliser le point fort de son pilote qui est un tireur d'élite... En plus il pourrait subir des dommages oculaires à cause du capteur qui transmet à un ecran très proche de ses yeux... voire même subir des dommages sur l'appareil en lui même.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique