Gundam 00F

Démarré par Aku, 03 Avril 2008 à 22:29:19

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aku

Bonjour bonjour
Premier topic de ma part pour poser une question (ça commence bien ^^). En naviguant sur le net à la recherche d'info sur la saison 2 de Gundam 00 je suis tombé sur ceci:
CitationA l'instar de Gundam SEED et ses SEED Astray, Gundam 00 va nous offrir deux nouveaux animes et un manga avec des histoires parallèles mais toujours dans l'univers de G00. Ils devraient révéler beaucoup plus d'info sur l'organisation Celestial Being et le mystérieux Veda.
Il y a pas beaucoup d'info pour le moment a part qu'ils se nomment Gundam 00P, Gundam 00V et gundam 00F.


GN-001 HS-a01 Gundam Avalanche Excia


GN-002 DG-014 Gundam Dynames Torpedo

Gundam 00P :

GNY-001 Gundam Astraea


GNY-002 Sadalsuud

Et enfin le fameux Gundam 00F
[spoiler][/spoiler]

Je m'interroge donc sur ces séries: Gundam 00F, 00P, 00V.
D'après ce que j'ai pu comprendre ce sont des nouvelles séries Gundam uniquement dispo en manga. Donc si des personnes aurait une quelconque informations à ces sujets (publications, scans, photos, parution, explication des scénars, lieux de déroulement et époque) qu'il me fasse signe. Désolé également si un sujet similaire a été créé.

Merci d'avance

Sieg Hart

#1
Quand on clique sur "montrer" ben ca montre rien, tu t'es pas raté?


J'aime bien celui la (sutout le GN drive)

Aku


Sieg Hart

#3
la page avais du mal se charger :s
par contre je suis curieux de l'histoire.
J'ai lu vite fait quelques chapitre, j'ai vu un pilote avec des menotes, 3Gundam avec 1Gn Drive pour 3...

Aku

Citationla page avais du mal se charger :s

Normal, la page est assez lourde je le reconnais.
Sinon j'ai trouvé un lien où l'on peut lire le manga !
http://www.cartooniverse.co.uk/en/Mobile_Suit_Gundam_00F/1/

Ca m'a l'air excellent

CitationJ'ai lu vite fait quelques chapitre, j'ai vu un pilote avec des menotes, 3Gundam avec 1Gn Drive pour 3...

T'a un lien s'il te plait ?


Trowa

ah c'est cool en espérant que tout sa sortira chez nous !! ^^
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Saga

Voilà le bon topic pour parler de tout ça...

Alors, avec les pages officielles desdits manga qui sont apparues il y a quelques semaines, il y a un article en préparation pour C-E.com. J'attends néanmoins d'avoir quelque chose de plus consistant pour le fignoler, parce que les synopsis proposés sont très maigres (voir indigents).

En parlant de truc consistant, je viens de finir la traduction des deux premiers chapitres de 00F (premier jet). J'ai aussi trouvé des scans pour éviter de charcuter mon exemplaire du volume 1, mais c'est du scantrad chinois en fait... Si y'a des gens capables de "cleaner" quelques inscriptions sur des dessins dans la salle, merci de vous signaler.

Sieg Hart

Saga, met des liens vers les images. Si des gens sont motivé ils peuvent toujours tester et te renvoyer le résultat.
je promet rien, mais je veut bien tester. (je vois bien le truc super chaud a faire XD)

Aries no Mû

Montre toujours, je suis en vacs. Enfin une petite semaine avant de partir mais bon, y'aura après aussi.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

#10
Finalement, je pense que je vais devoir charcuter mon exemplaire. Ce sera le mieux.
Sinon, je viens (enfin) de finir le troisième chapitre. Mais entre la fête du cinéma et Japan Expo, j'aurai pas le temps pour continuer avant le 7 juillet.  :22:
: 29 Juin 2008 à 11:57:09
Chapitre 4 traduit. N'en reste plus qu'un, puis la saisie de toutes les pages du volume... Et enfin le scantrad lui-même.
: 11 Juillet 2008 à 18:48:29
Chapitre 5 traduit. Faudra que j'harmonise la trad du premier volume, et directement le scantrad.

EDIT : tiens, je viens de voir une version "française" du premier chapitre. C'est tordant (traduction automatique de la release de Zeonic Corps, avec fautes d'aurtografe en supplément).

Milo

Je suppose que tu fais allusion à ceci :

http://dl.free.fr/mAOL7QUID/Gundam00F_Chap01_FR.rar

J'ai pas trouvé ça tordant, juste à se flinguer. Les types qui ont pondu cette abomination méritent les pires châtiments pour commettre de tels "produits". Insulte à la langue (français comme anglais), insulte à la team d'origine, et insulte à leur instit de primaire <_<
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

LE Nelge

Citation de: Milo le 12 Juillet 2008 à 17:39:41
Je suppose que tu fais allusion à ceci :

http://dl.free.fr/mAOL7QUID/Gundam00F_Chap01_FR.rar

J'ai pas trouvé ça tordant, juste à se flinguer. Les types qui ont pondu cette abomination méritent les pires châtiments pour commettre de tels "produits". Insulte à la langue (français comme anglais), insulte à la team d'origine, et insulte à leur instit de primaire <_<
Je me suis crevé les yeux avant la fin.
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

Je voulais pas vous croire mais c'est vrai que ça pique les yeux!
Mais ils l'ont relu avant la release ou pas?

TheSpetsnatz1

J'arrive même pas a trouver les mots pour dire a quel point c'est désespérant. Les phrases ne sont même pas grammaticalement correctes :24: