Gundam RX78 - Hajimari

Démarré par Sieg Hart, 01 Avril 2008 à 21:20:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sieg Hart

Un film-live sur l'univers Gundam a été annoncé par gundam.info.
\o/

http://www.dannychoo.com/detail/mac/eng/image/1602/Live+Action+Gundam.html

http://gundam.info/

Milo

C'est la bonne journée pour ça, Croustibat !  :tama2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Le plus fort, quand même, c'est que Gundam.info ne mentionne absolument rien à ce sujet !

Sieg Hart

#3
Poisson d'avril XD







...enfin je crois... :03: on sais jamais, un miracle... et PAF ca fait des chocapiks
Citation de: Saga le 01 Avril 2008 à 21:51:34
Le plus fort, quand même, c'est que Gundam.info ne mentionne absolument rien à ce sujet !
Le plus fort c'est que 17h apres le post, aucun commentaire sur la news de DannyChoo n'a dit "Easter Egg!!!!" XD

Grevious

Au moyen Age, on m'aurait brulé pour avoir déterré quelqu'un, mais je pense que vous, vous me le pardonnerez  :05:

Sinon, j'ai en de dire : "Mais non ! Ce serait de la  :21:" Un filme live Gundam ? Non pas envie ........

Sieg Hart

Quand tu vois la qualité de Transformers, avec un bon scénario ca pourrai roxer du poney joyeux!

Grevious

C'est surtout ça qui me fait peur ....

G-00WDeathmes

C'était pas une adaptation mais tu as eu l'horreur G-saviour!

Grevious

Ce que j'ai peur, c'est d'un film américanisé :
"Les méchantes colonies de l'espace ont commencé les massacres sur Terre, seul contre eux : le Gundam, armure invincible aux stupéfiants pouvoirs !"

Voila, et nous on dirait :"Mais non, c'est pas ça Gundam, ne regardez pas", mais les gens fairaient : "Pfff, Gundam, c'est vraiment naze"

J'ai vraiment peur d'une dénaturalisation de Gundam,

Mais bon, tous les miracles existent !

Crépuscule

Citation de: Grevious le 04 Juillet 2009 à 13:46:20
Ce que j'ai peur, c'est d'un film américanisé :
"Les méchantes colonies de l'espace ont commencé les massacres sur Terre, seul contre eux : le Gundam, armure invincible aux stupéfiants pouvoirs !"

Ca rappelé vaguement Double 0 saison deux, quelque part, ce speech.
:20:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

Vous avez pas compris quoi dans la phrase?

Quand tu vois la qualité de Transformers, avec un bon scénario ca pourrai roxer du poney joyeux!

G-00WDeathmes

D'ailleurs il me semble que le succès de Transformers devait servir à juger comment le public acceuillerai un adaptation live d'Evangelion!

Crépuscule

Citation de: Sieg Hart le 04 Juillet 2009 à 17:10:36
Vous avez pas compris quoi dans la phrase?

Sans le "vous". Merci.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Setsuna


G-00WDeathmes

Ca c'est le RX-78 grandeur nature construit pour les 30 ans de Gundam: http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=494.0