Epilogue sous-titré de Gundam 00

Démarré par Saga, 29 Mars 2008 à 19:51:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Crépuscule

Ah, merci pour ce sous-titrage ! J'étais surtout curieux de savoir ce que disais Saji au début - le reste, ça va, ça se comprend à peu prêt.

J'espère que Nena aura acheté un cerveau en quatre ans.
:18:
(Parce qu'elle est bien mignonne malgré tout.)
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Cet épilogue est interessant, ajouté au texte que tu as traduit dans le topic "Plein de 00". Graham a l'air (tout le monde a du le remarquer) gravement défiguré. pour en revenir a la traduction il est dit "Le design d'Allelujah pour la saison 2 a été fait en fonction de l'état d'esprit qu'il a dans l'épisode 11." Je supose qu'il y aura le design et l état d'esprit c'est a dire que c'est peut etre lui avec un verre d'alcool dans l'épilogue.J'ai également remarqué que lorsque voit les soldats de la force de maintien de la paix de la Federation derriere Mannequin et Sergei il a un mec on dirait Patrick Colasour or  [spoiler]il est pas censé ètre mort dans l'explosion de son GN-X?[/spoiler]
PS:J'était impatient de repondre a ce topic donc je me suis pas présenté sur le topic dédié donc je vais le faire:02: (j'espere que le PS ne flood pas)

Saga

Citation de: G-00WDeathmes le 29 Juin 2008 à 20:08:52
pour en revenir a la traduction il est dit "Le design d'Allelujah pour la saison 2 a été fait en fonction de l'état d'esprit qu'il a dans l'épisode 11." Je supose qu'il y aura le design et l état d'esprit c'est a dire que c'est peut etre lui avec un verre d'alcool dans l'épilogue.
Non, lui c'est Ali. ^^; (nettement reconnaissable à ses poils au bec, son tatouage à l'épaule et son grognement animal)

CitationJ'ai également remarqué que lorsque voit les soldats de la force de maintien de la paix de la Federation derriere Mannequin et Sergei il a un mec on dirait Patrick Colasour or  [spoiler]il est pas censé ètre mort dans l'explosion de son GN-X?[/spoiler]
Faut te faire à l'idée qu'il est increvable ! :10:

CitationPS:J'était impatient de repondre a ce topic donc je me suis pas présenté sur le topic dédié donc je vais le faire:02: (j'espere que le PS ne flood pas)
Et que ça saute ! :kuru1:

G-00WDeathmes

Citation de: Saga le 30 Juin 2008 à 02:14:33
Non, lui c'est Ali. ^^; (nettement reconnaissable à ses poils au bec, son tatouage à l'épaule et son grognement animal)
C'est vrai j'ai vraiment voulu voir Allelujah pour les confondre ^^"...Mais sa implique que Lockon n'est pas vengé :17:

Crépuscule

ET ouais. C'est pas de bol pour Lockon.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -