Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Mises à jour

Epilogue sous-titré de Gundam 00

(1/4) > >>

Saga:
Le dernier épisode de la première saison de Gundam 00 brille sa débauche d'explosions, mais aussi en nous offrant quelques minutes concernant la saison 2...

Voici donc une partie de l'épilogue (je ne vais non plus vous gâcher tout le plaisir de la découverte) sous-titrée en français. Mais gare à vous, si vous regardez cet extrait, les six prochains mois risquent d'être très longs.

Attention : cette scène contient des révélations explicites sur la série.
Lien pour les Freenautes.
Lien pour les autres (à n'utiliser que si le premier fonctionne mal).

N'oubliez pas la base de téléchargement de Cosmic-Era.com :
http://dl.free.fr/dumQeN/Cosmic-Era.com/

Et en guise d'amuse-gueule, voici la première image du "00 Gundam" :

Luna:
comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?

Saga:

--- Citation de: Luna le 29 mars 2008 à 20:33:56 ---comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?

--- Fin de citation ---
J'ai éclairci l'image au maximum. :)
Dans l'épisode, c'est le denier plan tout sombre sur lequel on voit que deux petites lumières.

Luna:
dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?

Saga:

--- Citation de: Luna le 29 mars 2008 à 20:53:17 ---dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?

--- Fin de citation ---
Non, définitivement pas. Tieria (c'est bien lui) a gardé son seiyû et son attitude suffisante.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique