Epilogue sous-titré de Gundam 00

Démarré par Saga, 29 Mars 2008 à 19:51:22

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Le dernier épisode de la première saison de Gundam 00 brille sa débauche d'explosions, mais aussi en nous offrant quelques minutes concernant la saison 2...

Voici donc une partie de l'épilogue (je ne vais non plus vous gâcher tout le plaisir de la découverte) sous-titrée en français. Mais gare à vous, si vous regardez cet extrait, les six prochains mois risquent d'être très longs.

Attention : cette scène contient des révélations explicites sur la série.

Lien pour les Freenautes.
Lien pour les autres (à n'utiliser que si le premier fonctionne mal).

N'oubliez pas la base de téléchargement de Cosmic-Era.com :
http://dl.free.fr/dumQeN/Cosmic-Era.com/



Et en guise d'amuse-gueule, voici la première image du "00 Gundam" :


Luna

comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?

Saga

Citation de: Luna le 29 Mars 2008 à 20:33:56
comme d'habitude merci pour ce que tu fais Saga, j'ai aussi vu l'epilogue tout à l'heure
ce n'est pas pour douter de ton travail mais je ne me souviens  pas avoir vu ce fameux gundam eclairé en second plan, est ce une version spécial?
J'ai éclairci l'image au maximum. :)
Dans l'épisode, c'est le denier plan tout sombre sur lequel on voit que deux petites lumières.

Luna

dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?

Saga

Citation de: Luna le 29 Mars 2008 à 20:53:17
dés l'apparaition de tieria et de louise, j'ai    cru entendre une voix de femme serait ce tieria?
Non, définitivement pas. Tieria (c'est bien lui) a gardé son seiyû et son attitude suffisante.

Sieg Hart

Merci Saga!

Mais t'a pas traduit le passage avec le Gundam 0 et 00?

Amaterasu Grand Grees IV

Le fameux Gundam double "O" a l'air très beau voir superbe.

Luna

je trouve que ca tête ressemble fort a celle du strike dans gundam seed

Fëa

Tant que la tête du pilote n'est pas la même que celle de celui du Strike, c'est pas trop dérangeant XD

D'accord avec Amaterasu, il a l'air zoli.
"Si vous avez un doute sur l'altitude, montez. Aucun MS n'a jamais percuté le ciel. Par contre, certains ont déjà percuté le sol."

StrikeTibo

est ce que quelqu'un sait si ce nouveau gundam sera piloté par setsuna? (peut être que cela tombe sous le sens, mais on ne sait jamais!!)
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Amaterasu Grand Grees IV

[spoiler]Surement car il est dit qu'il a été construit avec le GN Drive de l'Exia, d'ailleurs un moment dans cette scène un des acteurs présent, dit: "Cette unité changeras le monde".[/spoiler]

Sieg Hart

[spoiler]Construit a partir du GN Drive de l'exia? mais il pete pas contre Graham?[/spoiler]

LE Nelge

[spoiler]De toute façon, tous les réacteur GN originaux sont identiques, non ? Ils ont probablement celui du Dyames avec ses restes et celui du Nadleeh largué par Tieria.
Par contre je vois pas l'intéret du Gundam 0, il est assez basique. J'ai du mal à croire qu'il puisse faire quoi que ce soit face à une armée habituée au GN-X mk2 et équipée en nombre avec. D'ailleurs, les CB ont-ils encore une raison d'être ? Pas de ce qu'on a vu. Déjà attendre une semaine c'était parfois long, alors 6 mois...[/spoiler]
LE Nelge. Get yours at bighugelabs.com"

C'est pas parce que les riches ont de l'argent qu'il faut qu

Sieg Hart

[spoiler]On sais que Ali et la paix ca fait 2, donc a mon avis il doit être chaud de foutre le bordel.
Apres on a droit a Ribbon qui se la pete face aux Humain, donc il doit avoir prévu un truc.
Et Graham qui a pas l'air d'être content.

Par contre vu qu'il y a les forces de maintient de la paix je voit pas non plus l'intérêt des CB.
Quand au Gundam 0, oui il a l'air basique, mais c'est un Gundam! Donc LE Nelge, pas de blaspheme, ERéTIQUE!!! XD
Non serieusement, face au Gn-X mkII, c'est clair qu'il fait pas le poids.
Mais ils disent qu'il n'a pas de GN Drive, or ils ont récupéré celui du Dynames, du Nadleeh, et aparament celui de l'Exia.
Celui de l'Exia est dans le Gundam 00, mais les autres? dans d'autre Gundam qu'on a pas encore vu?
Surtout que le Dynames ils l'ont recupéré, pas que le GN Drive, donc l'armature va servir, surement, j'espere...

Et Nina, elle a beau avoir pris 4ans, elle a l'air toujours aussi jeune, et pas tres futé  :24:

PS: Au fait CB Celestial Being, mais aussi Casques Bleu  :26: [/spoiler]

StrikeTibo

par contre, enfin un truc d'une certaine cohérence : des gundams (re)construits en 4 ans, et non pas en deux semaines (suivez mon regard : G.S. et G.S.D)! enfin ils ont compris!
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...