See you space cowboy

Démarré par Saga, 15 Mars 2008 à 18:35:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Luna

c'est vrai que c'est super simpa ce que tu fais surtout apres avoir vu la vo on ne peux plus attendre car on a envie d'en  savoir plus

sinon pourquoi "chez les bras cassés de Kibo"?
ps : c'est juste pour savoir

Hero Of ZAFT

Citation de: Saga le 15 Mars 2008 à 23:22:51
Selon les spoilers disponibles, ce n'est pas prévu. Un autre destin attend Allelujah... :kuru1:
Les rumeurs disent ça en effet, mais ça serait une trop belle opportunité pour crier à la repompe au sens très propre du terme.
Je verrais plutôt en cette fin de saison et pendant une partie de la seconde [spoiler]Allelujah bloqué en mode Hallelujah[/spoiler]Ca serait déjà plus original :18:

PS pour Luna : en regardant plus attentivement la preview de l'épisode 24, on voit en effet Kyrios pointer son arme à bout portant sur un GN-X. Ça ressemble plus à une mise à mort qu'à un duel, selon moi. Par contre, dans la scène où l'on voit un GN-X échanger un tir avec un Gundam, il s'agit sans aucun doute du Nadleeh.
Mess with the best, die like the rest.

Crépuscule

Citation de: Luna le 18 Mars 2008 à 18:33:27
sinon pourquoi "chez les bras cassés de Kibo"?

Parce qu'ils sont, en toute objectivité, d'une incompétence telle que leurs - très - mauvaises traductions sont capable de gâcher le visionnage d'une série.
:18:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

StrikeTibo

Pour Kibo :
parce qu'ils mettent trois semaines pour sortir un épisode..
parce que pas mal de projets sont abandonnés..
et parce qu'ils font surement un peu trop de choses en même temps..
La différence entre un bikini et un gouvernement?
Ben... On se demande comment ça tient et ça cache l'essentiel...

Luna

reponse au spoil de Hero Of ZAFT

[spoiler]c'est vrai que ton spoiler parait tout à fait possible surtout que " dark allellujah" si on peut l'appeler ainsi, prend toujours le dessus sur la première personnalité qui est allellujah pour annule tout ondes cérébrales quand soma pirius est dans les parage et il a toujours envie de la tue(= dont je ne sais toujours pas pourquoi)r et en plus avec le trailer du 24 ca ne peut etre qu'une mise à mort [/spoiler]

sinon pour kibo, j'ai trouver qu'au debut il tenait bien le rythme d'une sortie par semaine mais le fait de faire plusieurs nouveaux projets leur a sans doutes pris plus de temps que ca