Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Mises à jour

See you space cowboy

(1/4) > >>

Saga:
Sur une échelle de 1 à 10 du spoil, la contenu de ce message arrive au moins à 15. Que tous les gens qui n'ont pas vu l'épisode 23 de Gundam 00 le fuient donc comme la peste, à moins qu'ils n'aient peur de rien...

Comme la semaine dernière, j'ai décidé de sous-titrer la scène de l'épisode hebdomadaire qui m'a marqué. Mais alors que je pensais juste me faire plaisir, j'ai parcouru le Net japonais car je doutais sur un bout de phrase, et là... Vous l'aurez compris, en plus d'être un spoiler titanesque, cette scène contient une révélation, enfin, une esquisse de révélation...

Attention : cette scène contient des révélations explicites sur la série.
Lien pour les Freenautes.
Lien pour les autres (à n'utiliser que si le premier fonctionne mal).

N'oubliez pas la base de téléchargement de Cosmic-Era.com :
http://dl.free.fr/dumQeN/Cosmic-Era.com/

Sieg Hart:
Merci Saga!!!!  :09: :10: :15: :10: :09:
je sais pas pourquoi, je sens que l'episode 25, tu va etre motivé de le faire en entier tellement que "ton passage préféré" ca sera l'episode complet XD

Sinon on sais enfin le nom de son frere jumeau (?), meme si dans ses souvenirs on le vois pas avec sa famille...
Après revisionage, il y a bien 5 assiettes sur la table
papa lockon, maman lockon, amy, lockon, et lyle (?)

Saga:

--- Citation de: Sieg Hart le 15 mars 2008 à 18:45:34 ---Merci Saga!!!!  :09: :10: :15: :10: :09:
--- Fin de citation ---
De rieng.  :03:

--- Citer ---je sais pas pourquoi, je sens que l'episode 25, tu va etre motivé de le faire en entier tellement que "ton passage préféré" ca sera l'episode complet XD
--- Fin de citation ---
C'est pas à exclure... Encore faut-il qu'il n'y ait pas une scène en plein milieu de l'épisode où les dialogues arrivent au niveau de difficulté de ceux de GinEiDen, sinon ça va chier...

--- Citer ---Sinon on sais enfin le nom de son frere jumeau (?), meme si dans ses souvenirs on le vois pas avec sa famille...
Après revisionage, il y a bien 5 assiettes sur la table
papa lockon, maman lockon, amy, lockon, et lyle (?)

--- Fin de citation ---
Si y'a cinq assiettes, ce doit donc être ça. Moi qui doutais un tout petit peu, tu me rassures. :doro1:

Luna:
bonsoir,
comme c'est mon premier message je tient a vous dire que j'aime beaucoup votre site( non non je ne fayote pas)

enfin bref, d'après l'extrait de l'épisode 23 traduit, est ce qu'on peut penser que lyle qui est donc le frere de lock on serait le futur pilote du dynames pour la saison 2?

Saga:

--- Citation de: Luna le 15 mars 2008 à 22:52:32 ---bonsoir,
comme c'est mon premier message je tient a vous dire que j'aime beaucoup votre site( non non je ne fayote pas)
--- Fin de citation ---
Y'a pas de mal, ça faiit toujours plaisir !

--- Citer ---enfin bref, d'après l'extrait de l'épisode 23 traduit, est ce qu'on peut penser que lyle qui est donc le frere de lock on serait le futur pilote du dynames pour la saison 2?

--- Fin de citation ---
Qu'il parle de son jumeau, ça me paraît acquis. Que Lyle sera le pilote du Dynames dans la seconde série, je n'en sais rien. Je préfère par faire de pronostic personnel qui pourrait être compris comme une "annonce" reprise d'on ne sait quel magazine japonais.
Bref, on ne sait rien de la deuxième série, à quelques rumeurs près...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique