[Evangelion] Les Anges passent pour la dernière fois...

Démarré par Shiini, 05 Octobre 2005 à 23:20:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shiini

Voici un communiqué de chez Dybex. Je ne sais pas si vous êtes au courant ou pas, mais c'est assez intéressant :)

Neon Genesis Evangelion: la série qui a révolutionné l'univers de l'animation japonaise, et conquis le coeur de millions de spectateurs à  travers le monde. 10 ans après sa création, par la volonté de ses auteurs - le Studio GAINAX et Hideaki ANNO - la version originale de cette oeuvre incontournable va disparaître. Pour la première fois dans l'histoire du dessin animé japonais, un Studio met ainsi finà  la vie de sa créature, pour lui offrir une nouvelle génèse. Dybex proposera, en Novembre 2005, de découvrir ou redécouvrir une dernière fois "Neon Genesis Evangelion" tel que l'ont vu les spectateurs japonais il y a dix ans, dans sa version originale, sans altérations, à  un prix attrayant pour fêter dignement la disparition de cette oeuvre formidable. Il s'agira d'un dernier tirage des 26 épisodes originaux, dont les quatre derniers qui ont fait couler tant d'encre. Les DVDs seront disponibles en coffrets pendant quelques semaines, et ensuite cette oeuvre controversée disparaîtra pour toujours, laissant sa place à  la nouvelle version. En effet, le souhait de ses créateurs est de la remplacer par "Neon Genesis Evangelion - Remix", une version retouchée et améliorée, à  laquelle s'ajoutent quatre nouveaux épisodes composant le "Director's Cut". Cette nouvelle version fera l'objet d'un grand évènement en DVD dés 2006.

Shiini, newbie des kits Gundam approuvé par Char Aznable !

Saga

#1
Merci Shiini. ^^

Je comptais la mettre à  un certain moment en news sur le site, mais je voudrais d'abord que le résumé des sorties Gundam soit bien digéré.

Shiini

#2
Citation de: Dark SagaMerci Shiini. ^^

Je comptais la mettre à  un certain moment en news sur le site, mais je voudrais d'abord que le résumé des sorties Gundam soit bien digéré.

Et d'ailleurs merci à toi pour cette News concernant les sorties DVD Gundam en France ! Chapeau ! :04:

Shiini, newbie des kits Gundam approuvé par Char Aznable !

Angel

#3
Hmm, très intéressant, pour moi qui n'ai vu que les premiers épisodes (je sais plus combien exactement^^').