Réédition de l'intégrale en DVD

Démarré par Saga, 10 Mars 2008 à 18:48:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Dybex prévoit de rééditer l'intégrale de RahXephon en 7 DVD, à paraître le 24 avril.
Au vu des dernières rééditions de Dybex, il y a fort à parier qu'il s'agira ici des galettes qu'on pouvait déjà trouver, en format unitaire et coffret, conditionnées dans des boîtes "slim", elles-mêmes rangées dans un coffret en carton mou.
Ce n'est pas le collector que beaucoup attendaient (et il y a donc fort à parier que celui-ci ne sortira pas avant longtemps, si ce n'est jamais), mais c'est l'occasion pour ceux qui ne l'avaient pas de se le procurer !



(cliquez sur l'image pour précommander le coffret et, un conseil, attendez qu'il soit en prix vert pour le faire)

Milo

Damned, moi qui croyais en cliquant qu'il s'agissait de l'intégrale en carton dur et boitiers normaux  :doro2:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

Alors, informations prises chez Dybex...

Ce sera bien une intégrale slim pour RahXephon.
Le film est prévu pour sortir de juillet à octobre. L'idéal serait pour Japan Expo, mais il est très probable que ce soit repoussé.
VF prévue aussi, mais pas d'info dessus.

Takato

Diantre... ils auraient mieux fait de rééditer le "recueil des mouvements" avec les 7 dvd formats standard, celui-ci était de toute beauté je dois dire.
Pour le film de Rah, j'éspère que Dybex le sortira courant 2008, depuis le temps qu'on l'attend. Prions pour qu'ils ne nous fassent pas le même coup qu'avec Fullmetal Alchemist avec une grosse box pour un seul film à 50 euros, mais sachant que la popularité en France de ces deux séries sont très différentes, ça m'étonnerait beaucoup. Pour le doublage, si VF a lieue, j'éspère que Fabien Briche sera en forme.  :kuru1:
"No one can escape time. It delivers us all to the same end. You can plug you ears and cover your eyes... and so it begins."

Kosuke

Salut tout le monde je suis nouveau et j'my connais pas trop sur l'actualité de rahxephon, d'ailleurs sa ma fais super plaisir d'apprendre la probable sortie du flim cette année!  :01:
Pour ce qui est du coffret qui existait déjà, le "recueil des mouvement"  qui est rouge et bleu, sur le forum j'avais lu il ya un moment déjà que le coffret avis une boite en carton fin assez minable et fragile, "slim" si j'ai bien compris. J'avais vu ce coffret en magasin mais il y avais aussi le même en carton épais beaucoup plus beau (le synopsis de l'histoire n'était pas écris à l'arrière de la boite par exemple) et beaucoup mois fragile, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai pris). Le coffret rééditer est le même avec des images differente ou il est  plus complet?
Lala ?

Saga

Citation de: Kosuke le 29 Mars 2008 à 22:42:03
Salut tout le monde je suis nouveau et j'my connais pas trop sur l'actualité de rahxephon, d'ailleurs sa ma fais super plaisir d'apprendre la probable sortie du flim cette année!  :01:
Pour ce qui est du coffret qui existait déjà, le "recueil des mouvement"  qui est rouge et bleu, sur le forum j'avais lu il ya un moment déjà que le coffret avis une boite en carton fin assez minable et fragile, "slim" si j'ai bien compris. J'avais vu ce coffret en magasin mais il y avais aussi le même en carton épais beaucoup plus beau (le synopsis de l'histoire n'était pas écris à l'arrière de la boite par exemple) et beaucoup mois fragile, j'ai sauté sur l'occasion et je l'ai pris). Le coffret rééditer est le même avec des images differente ou il est  plus complet?
Félicitations ! Tu as mis la main sur la première édition du Recueil des Mouvements, la meilleure !
La réédition à paraître devrait avoir des jaquettes à peu près identiques sauf sur la tranche, qui sera plus fine (puisque les boitiers seront "slim").

Kosuke

Wah les dvd seront surement plus joli du coup, j'ai toujours préféré les boitiers fins! mais bon je vais quand meme garder mon coffret, j'ai pas vraiment les moyens d'en prendre un autre, surtout s'il est de la meilleur edition ^^
Dis, quel est ton rapport avec Raxephon.fr ? apparament tu est assez lié au site, a moins que je me trompe.
Lala ?

Saga


Kosuke

Aahh!! En effet j'aurais du penser a regarder l'équipe...    :24:
J'avoue que je sais vraiment pas comment tu fais pour gérer la Ts et le site en même temps!! En tout cas super boulot, ce site est vraiment excellent!! j'ai pas encore reussi a tout lire, mais déjà que j'étais admiratif devant le travail sur le site, mais par un Ts... j'ai presque du mal à y croire ^^

Enfin je m'éloigne du sujet de base, désolé
Lala ?

Angel

A noter que la page n'est pas à jour puisque Saga n'est plus en TS (Et je ne suis plus en BTS). ;)
Il faudra la mettre à jour, un de ces 4...

Et sinon oui, le coffret que tu as est en effet la meilleure édition et j'en suis aussi l'heureux possesseur. :)

Saga

Photo de la tranche de l'intégrale slim :