DVD Gundam SEED collector

Démarré par Saga, 10 Mars 2008 à 18:34:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MSZ-006C1

#15
Chez Amazon, je le vois à 74,99€ avec les FDP gratuits !
En 2e position, il y a Discount Manga à 84.99€ avec 2.99€ de FDP, puis en 3è Zemanga à 84,90€ mais avec 6€ de FDP.
Le 2è box est quant à lui annoncé à 99,99€, mais il y a fort à parier que cela change d'ici sa sortie. ;)

Dans tous les cas, ayez le réflex DVDpascher.net, le compagnon indispensable qui vous aidera à vous fâcher avec votre banquier. ;)

dral

Citation de: Trowa le 30 Mars 2008 à 00:27:52
En effet, c'est bizarre. Tu as regardé chez Japanim ? ou tu le commande à partir d'une grande surface.

D'habitude je commande sur FNAC.com lorsque c'est en prix vert, mais là pour le coup il faut mieux le prendre chez Amazon.

Sinon, je me dis qu'il faudrait peut-être attendre la sortie du second coffret et qu'il y aura une promo sur le site Beez Shop dans quelques mois.

Comme je suis pas pressé de découvrir l'univers Seed, je me dis que je vais sûrement opter pour cette dernière solution.

Trowa

ah pas bête, mais sa risque de prendre du temps je pense.
Rau : L'homme a un caractère envieux, haineux, où le seul réflexe de survie est d'éliminer son prochain !
Kira : Tu te trompes les humains ne sont pas tous comme ça !
Rau : Qu'est-ce que tu en sais ? Regarde autour de toi !
Kira : C'est faux !
Rau : Tu dois disparaître !!
Kira : Il y encore un mond

Saga

Citation de: Trowa le 30 Mars 2008 à 22:34:26
ah pas bête, mais sa risque de prendre du temps je pense.
En effet, BEEZ n'est pas Kaze (qui ressort ses séries dans des éditions différentes tous les six mois pour maintenir un prix relativement élevé).

L'attente serait d'au moins un à deux ans (selon moi), et je ne pense pas que le même coffret ressortirait à moins cher. Peut-être les DVD seuls, mais pas avec tous les bonus.