Les Héros de la Galaxie - Ginga Eiyû Densetsu (GinEiDen.net) > Actualité du site
Episode 5 - MAJ
Saga:
Rejouissez-vous, le fansub des Héros de la Galaxie par GinEiDen.net reprend ! Voici un épisode pour vous faire attendre, car d'ici deux mois je pense être en mesure de m'atteler sérieusement à la tâche, et de soutenir un rythme de sortie plutôt intense...
Quoiqu'il en soit, savourez le cinquième épisode la série : La révolte de Castrop, qui fera j'en suis sûr très plaisir aux fans de Siegfried Kircheis. Si votre visionnage des quatre précédents épisodes remonte à loin, n'ayez crainte, cet épisode est un stand alone nanti de flashbacks lorsque cela s'avère nécessaire.
Episode 005 (fichier *.torrent)
Téléchargement direct sur dl.free.fr, conseillé pour les abonnés de Free
Mise à jour : les résumés des épisodes 3 à 5 ont été ajoutés ainsi qu'un morceau de musique disponible à l'écoute sur la page d'accueil du site, la quatrième mouvement de la Symphonie n°9 de Dvořák.
Aries no Mû:
Oh, à l'occasion de la sortie de ce 5ème épisode, j'ai re visionné les 4 précédents épisodes, et ai enchainé par ledit 5ème.
Et vraiment, mon impression sur cette cette série est très bonne ! La suite me tarde.
Moi qui habituellement aime bien le côté dit "graphique" des anime/manga, là, même si ce n'est plus tout jeune, ça passe sans problème : en plus de n'être pas moche, c'est compensé par une histoire à laquelle j'accroche vraiment et des persos sympas.
Jaujon:
Mis à part quelques répliques de Castrop mal adaptés, ce fansub, c'est du grand art! :15:
Fignolé jusque dans les moindres recoins, l'encodage est, de surcroît, impeccable. Un grand merci à l'équipe GED pour ce boulot! On attend la suite avec impatience...
Saga:
Je suppose que tu veux parler de la réplique "Approche-toi, infâme saloperie... Approche-toi !".
J'avoue, c'est une référence que j'ai forcée dans le script. Après, c'est à vous de trouver à quoi ça renvoie. :troll:
Jaujon:
--- Citation de: Saga le 21 avril 2008 à 15:29:25 ---Je suppose que tu veux parler de la réplique "Approche-toi, infâme saloperie... Approche-toi !".
J'avoue, c'est une référence que j'ai forcée dans le script. Après, c'est à vous de trouver à quoi ça renvoie. :troll:
--- Fin de citation ---
Oui, en fait, c'est le passage où Maximilian s'excite un peu trop. Il y a une erreur dans une phrase "Tu vois voir, je vais les laisser attaquer...", puis une autre juste après "Et ils vont tâter de la puissance du Collier." qui n'est peut-être pas dans le ton de l'anime, mais ça reste mon avis. Sinon, après, c'est vraiment de l'excellent travail. C'est trop bon de pouvoir savourer GinEiDen en vostfr!^^
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique