Recherches d'images

Démarré par Saga, 05 Mars 2008 à 17:34:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Saga

Quelqu'un saurait-il de quand date l'illustration ci-jointe ? Parce que quand on compare cette affiche pour le premier film à celle qui orne la magnifique DVD de Kaze sorti chez nous, y'a de quoi se plaindre...

PS : on trouve sur Animepaper.net des scans des jaquettes des DVD unitaires (chinois officiels) de la série, les illustrations étant les mêmes que sur les DVD japonais. Si ça intéresse quelqu'un...

Milo

Attendre passivement un généreux sur 4chan. :giro2:
Où tu crois que j'ai pris les big scans des jaquettes de G Gundam ?  :16:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Saga

OMG !

Quelles magnifiques illustrations... T_T
Dire que seuls les possesseurs de LD peuvent en profiter (et encore, dans les rares cas où tout n'est pas rangé). :doro2:

Saga

Petit message pour dire que grâce à l'ami Arion j'ai pu admirer les jaquettes des LD japonais, et... Waouh ! Elles sont magnifiques, et y'en a des terribles (comme le Reuenthal sous la pluie). Sans parler des carnets de settei...

Au passage, petite image à la con trouvée sur 4chan. Elle me fait toujours marrer.

Milo

http://gineiden.jp/cast/cast.html



[spoiler]En fait non, je ne serais pas si catégorique. Parce que Shinken Red  :10:
Il y a moyen, on l'a déjà vu se démerder correctement en seigneur féodal. 
[/spoiler]
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Reinhard_von_spacecowboy

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
:doro2:
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Jefferson


charlock

Si jamais certains sont encore intéressés par les images des LD, cette page est très complète :
http://www.otakubell.com/LDs/index.php?/category/142
On peut y naviguer coffret par coffret, le bonheur quoi !