Gundam Seed Destiny: The End (spoil massif)

Démarré par Angel, 02 Octobre 2005 à 16:43:11

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Angel

Et bien voilà, cette série est finie et on peut le dire, il s'agit d'une fin vraiment médiocre.

On a encore eu le droit à une tonne de flash-back (comme pendant tout le long de la série), Kira qui met la fessé à Rey en 2 sec, et Shinn qui se prend la fessé par Asran en 2 sec, c'est n'importe quoi. Aucun mort en combat, c'est nul.
Le passage où on voit Stellar (à poil) et Shinn (à poil) = jolie repompe de merde.
Rey, qui se fait pardonner, et qui tue Dudul, c'est n'importe quoi. Sérieux, c'était l'un des rare perso qui était bien et voilà ce qu'ils en font.

Lacus en Seed = vraiment nul surtout que ça sert à rien. Encore dans Seed, elle nous faisait un discours de fou, mais là, rien du tout. -_-

Voilà bon, seul point positif: l'Infinite Justice qui pète pas...

Donc en gros: fin baclée (comme prévue) et série dans l'ensemble médiocre.

Aries no Mû

J'ai regardé l'épisode comme ça, j'ai bien aimé les effets de combats, mais comme je l'avais dans le petit cadre de Windows Media Player et que je surfais en même temps j'ai pas trop fait gaffe à l'histoire.

Là, j'attends de télécharger l'épisode dans sa version où il fait 500 mo pour le regarder.
Vous êtes priés d'aller consulter le règlement avant de poster.

Saga

Tu parles de repompe Angel, mais encore, t'as pas vu Z Gundam... Sinon, tu pourrais voir que la scène finale de Destiny, qui se déroule dans un cadre surréaliste avec les ennemis qui se donnent quasiment rendez-vous dans une grande salle, bah elle vient de Zeta (Haman-Scirocco et Quattro-Kamille) !

Pour le pétage de plombs de Rey, je trouve que comme ça le personnage est très touchant, très pathétique (au sens premier du terme). Et que dire, en tant que fan de Creuset, de la scène où il lache "Ore wa... Raw Le Creuset da !", c'est carrément jouissif ! Et puis avec les flashbacks, on a pas autant vu le dingue masqué que depuis l'épisode résumé de Durandal.

Autre point que j'ai apprécié : le Justice qui se sert de ses lames laser des jambes (dont j'ai oublié le nom). J'ai bien cru qu'elles sortiraient jamais celles-là...


Pour tout le reste, ben on a droit à de la merde en barre. Non seulement ils ont repompé un plan "brut" (on voit le Freedom original esquiver les lasers du Legend à un moment), mais que dire de la gestion chaotique des personnages : Lunamaria encore plus cloche, pire qu'une girouette ; un Shinn plus con et dégonflé que jamais (trop d'info pour son petit cerveau = "je fonce dans le tas, quitte à tuer ma copine"), la scène avec Stellar qui ne sert strictement à rien, et tout un tas d'abuseries...


Bref, peut-être prendrai-je un jour le permier et dernier DVD de cette série, toute l'histoire tient là-dedans grâce à la pléthore de flashbacks et repompes.

Angel

Voilà donc il semblerait, d'après Ryoweb que Destiny soit licencié:

http://www.the-ryoweb.com/news-5-2182-beez_les_nouvelles_licences_de_2006.html

CitationTu parles de repompe Angel, mais encore, t'as pas vu Z Gundam
Kamille me fait un peu penser à Shinn pour l'instant.

Milo

Citation de: Dark Angel
Kamille me fait un peu penser à Shinn pour l'instant.

Meuh... "pour l'instant" hein :10:

...Camille n'est pas:
-un pseudo rebel qui crache sur Amuro
-un type qui va affronter son "pote" de toute une moitié de série pour se faire destroy
-une merde
-un type à qui 1000 flash-back déclenchent un état SEED voué à se faire tordre par Atchoum
-un type qui gueule des conneries
-un type qui gueule pour rien
-un déchet qui termine ses 50 épisodes en regardant Requiem en chialant l'air de dire "j'ai pas compris la série..."
-con
-un crieur de "oui mais non, t'as qu'un traitreuh"

...Camille est:
-un Newtype
-Dieu
-balèze
-vraiment très balèze
-l'Ultime
-un meuble
-un devin de colonie qui tombe
-un Creuset inversé, un anti-Kira
-+/-bleu (des cheveux)
-un aimant à baffes
-un type vaguement impulsif au début de la série
-pouet


Sieg Zeon !
:22:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Kira

ahhhhhh Destiny quelle daube quand meme ^^

le seul nouveau perso que j'aimais encore c'etait Dudul qui devient un peu un Dark Sidious quand on le voit assis devant l'espace dans le neo genesis

Milo

Citation de: Kirale seul nouveau perso que j'aimais encore c'etait Dudul qui devient un peu un Dark Sidious quand on le voit assis devant l'espace dans le neo genesis

Mouais, je penche plutôt du côté de ceux qui voient Lacus en Palpatine.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Angel

Pas beaucoup de rapport avec le sujet:

Joyeux anniversaire Lacus. :12:

Milo

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ