Opening n°2 de Gundam 00

Démarré par Saga, 13 Janvier 2008 à 00:16:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sansanb

C'est même énorme, sincerement. Je suis d'accord pour dire que certains fansub prennent trop de place dans leurs sous-titres mais c'est un peu le cas avec ce générique. Mais je comprends pas pourquoi tu ne veux pas mettre la version sans hébérgée à côté, ça ne te coûte que 3 minutes grand maximum... Je ne suis pas contre ta version karaoké, comme je l'ai dit je trouve ça sympa de ta part de mettre la traduction et les paroles en temps réél mais certains pensent surement comme moi, la version est impossible à trouver en HD sauf sur C-E, alors...

Saga

Citation de: Saga le 24 Janvier 2008 à 16:34:53
Enfin, si on ne met pas à disposition les génériques sans traduction incrustée, c'est tout simplement parce qu'on est pas un site de warez... J'explique : l'idée de Cosmic-Era.com n'est pas de bêtement mettre à disposition du media. Soit on ne met qu'un extrait (minimum de respect éthique envers les auteurs), soit on met à disposition le media avec un plus, une valeur ajoutée.

sansanb

Bon, alors ça ne sert à rien que j'insiste. Merci quand même et bonne continuation.

Saga

Bon, Ash like snow est enfin traduit en entier :
http://www.cosmic-era.com/Gundam_00/musique-ash_like_snow.html
(le single étant enfin sorti, on est sûr des paroles)
Je concède que la profusion des rimes (faciles) en "é" ou "è" est abusive... :kuru2: