Nouveaux Gundam dans 00 - MAJ

Démarré par Saga, 21 Décembre 2007 à 13:13:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

#15
Les "crochets GN" ("GN fang") sont les funnels, en fait.

EDIT : Huhu, Gunota est coiffé au poteau. Quelle puissance, quand même, Cosmic-Era.com...

Crépuscule

N'est-ce pas plutôt "Crocs GN", du coup ?

Bon, je suis bien tombé, au final. Le corps à corps et les funnels sont pour le Zwei... Ca me plait bien. Sans ce vilain orange (je les aurais vu tout les trois noir ou rouge, tant qu'a faire) cela aurait été encore mieux... Enfin bon, on ne va as trop se pleindre avant d'avori vu comment ils seront utilisé. Le Zwei me parait quand même un peu trop multifonction à mon goût.
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 24 Janvier 2008 à 21:00:04
N'est-ce pas plutôt "Crocs GN", du coup ?
Fang peut se traduire par les deux. Et, mais ce n'est qu'un avis personnel, je trouve "crochet" moins con que "croc" pour désigner ce qui s'apparente à un funnel. Mais, encore une fois, ce n'est qu'un avis personnel.

Crépuscule

je dois avouer que le Corchet me fait trop penser au capitaine du même nom pour que je puisse l'envisager serainement.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Sieg Hart

CitationLes trois Throne disposent d'un navire spécial qui embarque le même type de générateur GN qu'eux. Celui-ci possède un puissant canon directement relié à son générateur.

un nouveau vaisseau?

par contre j'aime bien le charac design du plus vieux des thrones, les 2 autres ...

Jefferson

Citation de: Saga le 24 Janvier 2008 à 20:10:04
Johan Trinity
26 ans

Je crois qu'on tient notre pilote de Gundam le plus vieux de la franchise.

Hero Of ZAFT

Citation de: Sieg Hart le 24 Janvier 2008 à 22:39:37
par contre j'aime bien le charac design du plus vieux des thrones, les 2 autres ...
Il ne porterait pas le même short moulant que sa soeur ? Avec le boxer qui dépasse, ça le fait pas trop... :18:
Mess with the best, die like the rest.

Saga

Merci de continuer ces discussions sur le topic de la dernière MàJ, les gars ! :01:
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=380.0