Jeu avec miniatures de LoGH

Démarré par stef, 16 Décembre 2007 à 17:35:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

stef

Bonjour,
Celà fait quelques temps que je rode sur le site et le forum, et je me décide donc à m'inscrire.
Voilà la situation, je suis passionné de ce qu'on appelle les jeux avec figurines, et en tant que passionné également de SF, j'ai commencé à travailler sur des adaptations de deux univers pour le jeu.
Le premier est Battlestar Galactica et le second est "les héros de la galaxie".
J'avoue être particulièrement fan du design des vaisseaux mais je suis moins calé en ce qui concerne l'histoire.
Voici la page de présentation:
http://warfigsrules.over-blog.com/article-14563683.html

Je suis en train de compiler les infos de toutes sortes, et chose plus difficile, formaliser les données sur les vaisseaux en termes de jeu. Alors j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait lire mon travail (une fois celui ci suffisament avancé) afin de me fournir plus d'infos ou corriger mes erreurs. Merci :)
PS: Et si quelqu'un possède quelques ressources graphiques également. Tout participant sera bien entendu cité mais c'est un travail purement amateur  :01:

Saga

Bievenue !

Si je peux te conseiller une source d'informations pour un tel projet, c'est ce bouquin.
Il est pas cher, mais un peu dur à trouver. Si tu n'y arrives pas, reviens nous voir.
Le livre est en japonais, mais les caractéristiques des vaisseaux, avec illustrations, sont assez compréhensibles car elles se rressemblent toutes.

stef

Merci beaucoup!
C'est excellent, par contre ça va être assez difficile de voir si le vendeur vends à l'international.
On va bien voir.
Merci encore   :03:

stef

Je n'arrive pas du tout à accéder à mon compte Amazon sur Amazon Japon, c'est normal?  :22:

Saga

Citation de: stef le 19 Décembre 2007 à 14:25:43
Je n'arrive pas du tout à accéder à mon compte Amazon sur Amazon Japon, c'est normal?  :22:
Les comptes Amazon ne valent que pour le pays où tu t'es inscrit (avec le Japon, c'est comme ça, en tout cas).
Tu dois donc te réinscrire si tu veux acheter au Japon. Mais assure-toi d'abord que le vendeur livre à l'international.

stef

Bizarre, j'ai déjà acheté sur Amazon US et angleterre sans avoir besoin de créer un nouveau compte  :17:

Ca va être un peu galère pour voir si le gars vends à l'international... :14:

MSZ-006C1

#6
Citation de: Saga le 19 Décembre 2007 à 17:54:28Les comptes Amazon ne valent que pour le pays où tu t'es inscrit (avec le Japon, c'est comme ça, en tout cas).
Oui et non. On peut effectivement acheter aux USA, en Allemagne, en Grande Bretagne, etc avec le même compte Amazon, mais Amazon Japan est effectivement un cas particulier qui nécessite la création d'un nouveau compte chez eux. Heureusement qu'il existe sur le site un interface en anglais !

Pour ce qui est des vendeurs, en ce moment, les vendeurs suivants sur la liste vendent à l'étranger :
_second de la liste みすず書店  (prix = 480 yens),
_l'avant dernier de la liste ミライノマド (prix = 4300 yens)
Les autres vendeurs ne précisent rien.
Tu peux savoir s'ils vendent à l'étranger ou non par la mention suivante : 海外への発送が可能です qui signifie "possibilité d'envoi à l'étranger".