Un rêve argenté

Démarré par Saga, 08 Décembre 2007 à 19:43:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Saga

Les vacances de Noël verront une modification de la grille de diffusion de la chaîne NT1 (sur la TNT) avec la programmation de RahXephon du lundi au vendredi à 11H20. Une occasion de plus de voir la série si vous ne possédez pas les DVD édités chez Dybex ! ;)

Source : MANE.

Saga

Je regardais Dragon Ball sur NT1, et voilà que je tombe sur RahXephon (épisode 23). Super !
Diffusé le samedi matin sur NT1 jusqu'à début avril (où c'est l'ignoble Initial D qui prendra le créneau).

Le truc nul, c'est le jingle de la chaîne pour annoncer la série : "deux adolescents rivalisent d'inventivité pour échapper aux méchants, retrouvez tout de suite Rah-qu'c'est-fond"...

Kosuke

Pour moi aussi sa a été une super surprise, je venais de me reveiller épuisé aprés une nuit courte à cause de Fire Emblem quand en mangeant je tombe sur Raxephon, j'en croyais pas mes yeux j'ai pas pu m'enpecher de regarder l'episode!! Mais même si la nouvelle restait excellente, le "rakzéfon" m'a refroidi :02:
Directement après l'episode je suis monter dans ma chambre pour contempler mes DVD de cette série culte, et le soir même j'ai converti ma petite amie qui maintenant est devenue une vrai fan, notamment de Quon ( maintenant elle est moins jalouse que Quon soit majestueusement affichée en fond d'écran sur mon pc  :01:)
Aujourd'hui ils ont passer le dernière épisode, magnifique!! Mais du coup je suis rentré dans ma chambre avec une enorme boule au ventre...
Lala ?