The 8th Ms Team

Démarré par Kashim, 07 Décembre 2007 à 15:54:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

C'est pas Gandhi la quote ?  :11:

Oh et puis Shiro c'est le King of Braves, alors mesurez vos propos si vous voulez éviter un Goldion Hammer surprise venu du fond des temps.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

hebiko

Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Milo

Pourtant ça marche aussi, na  :12:
(enfin à peu de choses près)
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Tommy

Citation de: hebiko le 17 Mars 2010 à 22:44:20
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
ça ressemble à du Einstein, ça. :16:

hebiko

Nop c'est un personnage de roman, mais on part dans le HS donc je vous donne la réponse: Michael Pinson du cycle des dieux de Bernard Weber  :23:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Archange Noir

Citation de: hebiko le 19 Mars 2010 à 13:12:49
Nop c'est un personnage de roman, mais on part dans le HS donc je vous donne la réponse: Michael Pinson du cycle des dieux de Bernard Weber  :23:

J'adore ces romans, ils sont fantastique.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

Mes maquettes MG

makiyaa

#36
j'ai vu la moitié de la série et finalement, elle est pas aussi mal qu'elle s'annonçait.

OAV 7
[spoiler]Bon, le "je t'aime" est peut être un peu exagéré de la part de Shiro qui connaît à peine Aina
Mais disons que ça passe[/spoiler]
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Moi, ce que je préfère dans cette série (le chara-design mit à part) ce sont les MS et l'opening.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

#38
ouais, l'opening, il gère  :01:

les MS, moins pour ma part  :25:

le chara design, je suis partagé : autant, kiki, shiro ou encore michel ont des têtes super, autant je peux pas voir eledore, karen ou même ginius
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

reyza

Et tu penses quoi de Aina?  :troll:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

makiyaa

Citation de: reyza le 21 Mars 2010 à 18:00:26
Et tu penses quoi de Aina?  :troll:

mmmmh, elle est pas moche, mais c'est pas mon genre (commencer une conversation sur les nana, ça va soit bien continuer , soit partir en latte et comme je suis de la partie...)

Disons que le dessin est super mais elle a un tête un PEU bizarre, très "militaire" (mais c'est fait exprès)

Je suis pas un fan du "rouge" à lèvre et des cheveux gris/vert (remarque, entre les cheveux bleu, verts, roses d'autres peros...)
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

avec 08th MS team et 0083, on a été servi niveau jolie fille.
Enfin je trouve que Aina et Nina sont de belles représentantes du genre féminin. :02:
En meme temps c'est le meme chara désign
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

#42
Citation de: hebiko le 21 Mars 2010 à 20:39:35
avec 08th MS team et 0083, on a été servi niveau jolie fille.
Enfin je trouve que Aina et Nina sont de belles représentantes du genre féminin. :02:
En meme temps c'est le meme chara désign

mmmh, vivement que je regarde 0083  :23:

A ce propos, je viens de finir 08th MS team, avec une fin sympathique, qui m'a déçu a cause de l'effet Matrix [spoiler] j'esquive le tire laser de 10 cm, puis je survis à une explosion...

bref, Shiro et Aina auraient pu mourir, ça l'aurait plus fait[/spoiler]

le dernier OAV est par contre vraiment nul, inutiles, lourd...
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

flobo

#43
Je viens de revoir 8th ms team en version remasterisée ces derniers jours (je crois que je vais regarder une deuxième fois tout l'UC avec ces nouvelles versions :) ).
Niveau remastesation, on est doublement gagnant. C'est très beau, même les dvd US étaient déja pas trop mal.
Mais le grand avantage vient de l'encodage. C'est encodé correctement. Les dvd US de 8th ms team acheté chez Bandai Entertainement, c'est un vrai désastre. Ceux qui ont converti depuis les master jap avaient bu.
Les flags pour le 2:3 pulldown sont complétement foireux, ce qui fait que le film saute de 30 fps (saccadé) à 24 fps (fluide) toutes les 2 minutes. En plus, même quand le lecteur dvd arrive à lire ces flags, on voit souvent des désynchro énormes, donc je pense qu'ils sont mal placés. Une vrai horreur.
Pour l'oeuvre en elle-même, ca m'a plus un peu plus que la première fois, même si j'ai toujours un peu de mal sur certains épisodes.
Je trouve certains très bons et intéréssants (le premier, l'attente du MA de zeon dans le désert, shiro/aina dans l'himalaya, et les trois derniers), mais le reste est assez ennuyeux pour moi.
D'ailleurs, l'épisode final epilogue est une superbe idée, ca permet de voir le monde post-OYW, les personnages une dernière fois, et faire le lien avec les cyber-newtype de zeta. Mon seul regret est qu'il est dommage d'avoir "oublié" le reste de l'équipe.

Par contre, deux mots à propos du film, le film aurait du être l'épisode 8. On dirait qu'ils ont tout simplement coupé des scenes de l'épisode pour avoir de quoi sortir un film derrière, un grand moins pour moi.

Donc, au final, bilan plutot positif sur la série, qui sans être exceptionelle, reste assez intéréssante à suivre.

Clems05

Ces versions remastérisée c'est du US only ?
Car ca m'intéresserait fortement d'avoir cette série sur ma Gun-étagère ^^ .

Merci d'avance  :kero2: