The 8th Ms Team

Démarré par Kashim, 07 Décembre 2007 à 15:54:05

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Milo

J'avais bien aimé, si je me souviens bien, ça donnait quelques clés sur les expériences Newtype artificiels, ce qui permettait de repenser à Four, aux Flanaganeries, etc.

Par contre no comment sur la destinée de nos deux hippies :24:
Les qualités de la série permettaient à peu près d'oublier le gros WTF militaire des derniers épisodes, mais les revoir dans le 12 fait bondir.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Je me suis mit a regarder la série pour me changer les idées de l'humour débile de ZZ et c'est bien sympa! :01: J'en suis a l'épisode 6 et Michel ne serait pas francais par hasard? Deja le prenom puis maintenant les lettres de B.B.! Est-ce moi qui me fait des idées?

Milo

Et en bien meilleur français que la lettre qu'on trouve dans G Gundam  :26:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

T'as le screen de celle de G? :02:
Et il est bien francais alors?
[spoiler]Et les crèmes antirides doivent être vachement efficace parcequ'a cette date elle doit avoir un certain age Brigitte Bardot :16:[/spoiler]

Milo

Ouais je l'ai pas retrouvé hier à cause de la fatigue et du nom à la con, mais elle trainait dans le même répertoire depuis quatre ans  :11:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

TheSpetsnatz1

 :14: Signé "Japan" celle là m'en souvenais plus ^^ c'est l'équivalent du "he is a char" de zeta   :11:

hebiko

ouai mais la lettre est sensée etre écrite par Domon non?
Je me souviens plus très bien mais il me semble qu'en plus c'est pas lui qui l'écrit aussi mais un anglais donc ça explque le massacre de notre langue.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

G-00WDeathmes

Les japonais aiment insérer des élèments en langue étrangères il me semblent. :02: Pour Gundam je sais qu'on a La vie en rose, les deux lettres et le Strike noir.
Date d'écriture: 06 Janvier 2010 à 10:41:52
Voila il ne me reste plus que ce fameux épisode 12. Mais le 11ème apporte dejà une belle fin. Malgré le gros WTF militaire comme a dit Milo. Et il y a dit des gens biens comme des ordures des 2 cotés, on a un Shiro blessé et ca change des pilotes qui survivent a une explosion nucléaire. :18:
Un complement sympa de la guerre d'un an malgré des incohérences technologiques (pas que l'Apsalus).
Et je suis entierement d'accord avec Mellorine sur a quelle point on ressent le gigantisme des MS, ont a tendance a oublié qu'ils font 18 mètres de haut et 50 tonnes! :02:

makiyaa

#23
j'ai commencé la série et j'ai vu les 4 premiers OAV

Ça change des gundam que j'ai vus : l'ambiance et plus "militaire" et c'est pas dommage, même si, pour le peu que j'ai vue, cette série ne vaut pas Seed ou même Zeta

Les dessins sont quand à eux très fluides et plutôt bien faits (surtout quand on a vu ZZ juste avant)

Avec un scenario développé, ça aurait pu donné un bon truc
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: makiyaa le 16 Mars 2010 à 20:18:21
Avec un scenario développé, ça aurait pu donné un bon truc
Bah c'est Roméo et Juliette, c'est banal mais ça n'avais jamais été fait dans gundam.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

Mellorine

Citation de: makiyaa le 16 Mars 2010 à 20:18:21
Avec un scenario développé, ça aurait pu donné un bon truc
C'est quoi pour toi, un bon truc ?

Parce que je rappelle que tu es quand même le seul mec ici qui aime Gundam Seed Destiny, reconnu universellement comme une bouse infâme.

Donc bon, à ta place j'éviterais de jouer les critiques de cinéma.

makiyaa

Citation de: Mellorine le 17 Mars 2010 à 20:58:27
C'est quoi pour toi, un bon truc ?

Parce que je rappelle que tu es quand même le seul mec ici qui aime Gundam Seed Destiny, reconnu universellement comme une bouse infâme.

Donc bon, à ta place j'éviterais de jouer les critiques de cinéma.

merci

sinon, pour répondre à ta question un peu plus gentillement que tu me l'a posée, un truc bien, c'est une série qu'on a envie de suivre, avec des perso attachants et de u suspens...en gros

bien sûr, un truc bien pour les uns peut être un truc nul pour les autres (ex : destiny)

et je ne suis pas encore assez débile pour haïr une série sous prétexte qu'elle "a été reconnue universellement une bouse infâme" par les autres
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Citation de: Mellorine le 17 Mars 2010 à 20:58:27
Gundam Seed Destiny, reconnu universellement comme une bouse infâme.
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.
1 point à qui trouve de qui je tient cette citation  :06:

Citationun truc bien, c'est une série qu'on a envie de suivre, avec des perso attachants et de u suspens...en gros
Pas besoin de suspens.
Tu kiffes bleach ou Naruto et pourtant tu sais bien que le gentil à la fin va gagner. :troll:
Beaucoups de séries ne misent d'ailleurs pas sur le suspens pour leur succès, et c'est tant mieux.

Shiro est pas mon idole mais je le trouve attachant dans le sens où pour une fois le héros est gradé et a des hommes sous ses ordres, ce n'est pas un gamin. Il est respecté par ses soldats et il démontre du sang froid.
La fille au cheveux blanc ( me souviens plus son nom) est également fort sympathique. Tant graphiquement ( un très joli visage fort bien dessiné) que mentalement.
Son frère qui fais un truc plus awesome que tout les trucs awesome vu dans Gundam:
Il fout une grenade dans un verre, la dégoupille et se casse, faut le faire quand meme  :16:

Mais moi ce que j'adore, c'est ta critique de la série en en ayant vu un tier.
Passé le milieu je peux comprendre, mais bon dans une série en général, les premiers épisodes/ tomes sont là pour mettre en place.

En général dans les critiques, les premiers tomes/ épisodes sont " pardonnés" si il ne s'y passe pas grand chose.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

makiyaa

CitationMais moi ce que j'adore, c'est ta critique de la série en en ayant vu un tier.
Passé le milieu je peux comprendre, mais bon dans une série en général, les premiers épisodes/ tomes sont là pour mettre en place.

En général dans les critiques, les premiers tomes/ épisodes sont " pardonnés" si il ne s'y passe pas grand chose.

oui, pour l'instant, je parle que de ce que j'ai vu et je suis d'accord : je vais pas juger toute les série en ayant vu 4 OAV
Mais disons que j'ai connu des débuts plus prenants...

CitationTu kiffes bleach ou Naruto et pourtant tu sais bien que le gentil à la fin va gagner.

je ne sais pas si tu dis "tu" pour parler de personne en général ou si tu me parle en me visant. Si c'est le 2e cas, sache que j'aime pas Naruto. Quand à Bleach, c'est probalblement une des raisons pour laquelle j'ai laché la série
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

hebiko

Nan le "tu" étais général, ce sont deux séries qui ont du succès alors que le suspens est pour ainsi dire quasi inexistant.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug