Saga Gundam (Cosmic-Era.com) > Universal Century (U.C, Calendrier Universel)
The 8th Ms Team
Kashim:
En fait, c'est à propos d'une image que j'ai trouvé un peu par hasard sur le Site Minitokyo, celle ci
J'ai vu les 13 oavs de 08th ms team et ce perso ne me dit rien, en bas de l'image on voit : Trivial Operation, savez a quoi cela correspond? Est-ce qu'il y a un rapport avec miller's report que je ne connais pas non plus?
EDIT : l'image en hd : http://img466.imageshack.us/img466/7494/minitokyofemalescansmobiz1.jpg
hebiko:
je viens de visionner les 13 oav également et pas vu ce personnage. quoique y a un espece de film résumé il me semble donc il est peut etre dedans ( me semble que y a une blonde).
De meme le DVD que j'ai acheté de 8th MS, ben je vois pas qui c'est en couverture :kuru1:
d'après saga c'est de la contrefaçon donc ça doit jouer.
Sinon mon avis sur ces OAV: c'est très sympa mais y a des ptits trucs qui m'ont dérangé.
[spoiler]A la fin de l'a série, le mec avec le zaku bleu et qui envois la ptite fumée rouge à, on le voit pas mourir il me semble. Il devient quoi?[/spoiler]
Fayheurblode:
A priori j'aurais tendance à dire que c'est Ayna, au vu de la normal suit rouge de Zeon, et à la couleur de ses cheveux... Mais leur longueur ne correspond pas à mes souvenirs
hebiko:
non non ce n'est pas aina,
elle a les cheveux blancs/gris et court.
Jefferson:
--- Citation de: hebiko le 28 mars 2009 à 16:48:29 ---[spoiler]A la fin de l'a série, le mec avec le zaku bleu et qui envois la ptite fumée rouge à, on le voit pas mourir il me semble. Il devient quoi?[/spoiler]
--- Fin de citation ---
C'est pas un Zaku, c'est un Gouf et [spoiler]il meurt[/spoiler]
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique