Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Saga

Citation de: Sieg Hart le 11 Novembre 2008 à 00:47:14
Ben Batman a la base on peut presque le cataloguer comme "Méchant" car suite au meurtre de ses parents il est animé par un sentiment de vengeance. Il tue l'assassin de ses parents, et il n'hésite pas a tuer de sang froid ses adversaires.
C'est plus un psychopathe qui tue sous couvert de CA définition de la justice.
T'es sûr qu'il tue, dans le comic book ?

Sieg Hart

CitationLe premier numéro de la série "Batman" est un élément important, dans le fait qu'apparaissent pour la première fois le Joker et Catwoman mais aussi parce que Batman tue un personnage en lui tirant dessus. L'éditeur de l'époque décida que Batman n'aurait plus le droit de tuer ou d'utiliser un fusil.  Le ton général de la série resta assez léger dans les décennies suivantes.

Pour le meurtrier de ses parents, il me semble, je vais voir si je trouve pas le passage.
Mais dans tout les cas, Batman n'est pas un "Gentil", d'ailleurs c'est pour cela que le Joker tombe amoureux de Batman, car ils sont autant tracassé l'un que l'autre.

Crépuscule

Hmmm... me semble étrange, quand même. Note que les toute première version de Batman, c'était effectivement un sale type avec un flingue qui n'hésitait pas à s'en servir.
Mais ça n'avait pas grand chose à voir avec l'homme chauve-souris que l'on connait.
(Rien que le costume, déjà...)

Globalement, le comics à quand même évolué vers un personnage très sombre, certes, mais qui s'impose de ne pas tuer s'il le peut. (Ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fera pas...) Ceci dit, son coté sombre viens plus du fait qu'il hésite peu à menacer, intimider, blesser ses opposants... Voir à les torturer, parfois. (Attention, hein, dans une certaine limite)

D'ailleurs, le meurtrier des parents de Bruce, c'est pas le Joker, avant qu'il ne le devienne, justement ?
(Me semble, mais tu m'as foutus un doute)

Et après, on me demande pourquoi je le préfère infiniement à l'autre "grand" héros de l'époque, M. super-propre Superman...
:23:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Sieg Hart le 11 Novembre 2008 à 01:04:40
Mais dans tout les cas, Batman n'est pas un "Gentil", d'ailleurs c'est pour cela que le Joker tombe amoureux de Batman, car ils sont autant tracassé l'un que l'autre.
Oui oui, là je suis entièrement d'accord.
En même temps, même dans le DA, on voit que c'est une sacrée brute. Il est pas tendre. ^^;
Alors, certes il y a cette dimension de héros relativement modèle pour enfants, mais c'est aussi et surtout un type qui se ballade quand même dans un costard chelou pour molester des petites frappes à longueur de soirées. C'est pas un type saint d'esprit.
: 11 Novembre 2008 à 00:09:46
Citation de: Crépuscule le 11 Novembre 2008 à 01:09:01
D'ailleurs, le meurtrier des parents de Bruce, c'est pas le Joker, avant qu'il ne le devienne, justement ?
(Me semble, mais tu m'as foutus un doute)
Ca, c'est uniquement dans la version Burton et TAS (the animated series), quoique peut-être repris dans quelques comic books.
En tout cas, ce n'est pas une "version" absolue de l'histoire.

Sieg Hart

Citation de: Crépuscule le 11 Novembre 2008 à 01:09:01
Et après, on me demande pourquoi je le préfère infiniement à l'autre "grand" héros de l'époque, M. super-propre Superman...
:23:

De toute façon le Beyonder ils les démonte tous en même temps  :11:

G-00WDeathmes

Bon vu qu'on est parti à parler de ça... Je n'est pas vraiment regardé souvent Batman enfin quand je tombais dessus.
Que pensé vous des 2 derniers films (ceux avec Christian Bale)?
Personnelement je les ai trouvés (et ce qui était voulut) sombré et mûr ce que j'ai apprécié. N'étant pas fait pour rédiger une critique je conclut en disant que j'ai passé de bons moments à les regardés.

Crépuscule

Begins est médiocre. Pas la catastrophe que sont Forever et Batman&Robin, certes (C'eut été dur de pousser plus dans le navet) mais franchement pas terrible.
Dark Knight est très bon (Et Dieu sait pourtant que je suis fan de la version burtonienne du Joker) Quelques incohérences et passages kikoolol, comme dirait l'autre, mais une ambiance bien sombre et un joker fabuleux.
:02:
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

G-00WDeathmes

Citation de: Crépuscule le 11 Novembre 2008 à 15:28:10
[...] et un joker fabuleux.
:02:
Oui, j'ai aussi trouvé son interprétation excellente et il m'a marqué ce Joker!
:15: Bravo à l'acteur Heath Ledger qui c'est malheureusement suicidé le 22 janvier 2008.

Pour Begins comme son nom l'indique il sert de mise en place.

avenger

C'est que "the dark knight" à fait un carton c'était un véritable blockbuster, on est tous d'accord avec ça, c'est en grande partit grâce au joker dont l'interprétation magnifique rappelle celle de jake nicholson .
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Crépuscule

En fait... Non. J'ai justement trouvé l'interprétation de Ledger très différente de celle de Nicholson. Ils se sont chacun approprié le personnage d'une façon complètement différente, tout en parvenant à saisir "l'esprit" du Joker... Il est rare que deux interprétations différente d'un même personnage soient aussi réussie, chacune à leur façon. Généralement, t'en a une qui surclasse nettement l'autre.
Hmm...
"Don't put your trust in revolutions. They always come around again. That's why they're called revolutions. People die, and nothing changes."
- Samuel Vimaire -

Saga

Citation de: Crépuscule le 11 Novembre 2008 à 23:39:11
En fait... Non. J'ai justement trouvé l'interprétation de Ledger très différente de celle de Nicholson. Ils se sont chacun approprié le personnage d'une façon complètement différente, tout en parvenant à saisir "l'esprit" du Joker... Il est rare que deux interprétations différente d'un même personnage soient aussi réussie, chacune à leur façon. Généralement, t'en a une qui surclasse nettement l'autre.
Hmm...
Pas mieux.

Sieg Hart

Pour changer de sujet vis a vis de Batman, Casshern, j'en suis a l'episode 5 ... et j'y comprend rien  :11:
C'est graphiquement beau, mais ca avance pas.

Saga

Citation de: Sieg Hart le 12 Novembre 2008 à 00:55:19
Pour changer de sujet vis a vis de Batman, Casshern, j'en suis a l'episode 5 ... et j'y comprend rien  :11:
C'est graphiquement beau, mais ca avance pas.
T'as donc vu qu'il se passe un truc à la fin de l'épisode. :kuru1:
Ca va bouger un peu dans le 6, on entre dans une nouvelle étape de l'histoire.

Sieg Hart

#88
Ouè Dark Casshern  :10:
C'est bizarre, (a part le coup du Dark Casshern) l'histoire ne semble pas avancer.
Mais je me surprend a regarder chaque épisode. Je ne sais pas si c'est pour savoir se qu'il en retourne ou pas pitié du pauvre Casshern.

Sinon sur ses hanches, c'est des fusils laser? vivement qu'il les utilise, ca voudra dire qu'il a en face de lui un ennemi enfin a sa mesure.

G-00WDeathmes

Et si on ouvrait un topic sur Batman? :tama2:
PS: Sinon en fait c'est de quelle série Batman dont il est question?