Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ChaosLink

"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Grevious


Lyph

京騒戯画PV
Le trailer date d'il y a 2 ans mais l'animé sera dispo cet automne :D
ガオオオ!~

avenger

#1758
Aujourd'hui je vais vous faire découvrir Cross Ange du studio Sunrise:



Cross Ange raconte l'histoire d'Angelic Ikaruga Misurugi, une Princesse et héritière de l'empire Misurugi qui est un modèle de bonté et de charisme pour ses sujets dans un monde qui baigne dans le Mana. L'empire serait en paix si ce n'était pour les Normas, des individus exclusivement féminins dépourvus de Mana mais capables de briser toutes techniques utilisant cette énergie. Ils sont unanimement craints et on leur refuse le statut d'être humain.

Mais le jour de son couronnement il est révélé qu'Angelic est une Norma et que c'était l'une de ses servantes qui utilisaient ses pouvoirs pour maintenir l'illusion. Elle est donc déportée sur l'île d'Arzenal où toutes les Normas sont envoyés pour piloter des robots volants, les Paramails, pour combattre des dragons magiques venus d'une autre dimension pour envahir leur monde.


OK le pitch donne l'impression que les scénaristes sont sous acide et la série à pas mal de défauts. Mais contrairement à d'autres œuvres, comme Valvrave, la série s'assume complétement et tient ses promesses. L'animation est pas mauvaise et surtout, la série est sérieuse. L'héroïne se fait violer dès le premier épisode et on remet le couvert à l'épisode 2, on a même le luxe d'avoir plusieurs morts violentes en à peine 5 épisodes.

Bon la série à ses habituels clichés: du Yuri, les combis moulantes à moitié dénudées ou encore le fameux épisode ou les protagonistes se retrouvent sur une ile perdue (ceux qui ont vu Gundam Seed et Code Geass savent de quoi je parle) d'ailleurs en parlant de cet épisode, je félicite le serpent.

Bref, c'est pas un chef-d'œuvre mais la série vaut la peine d'être vue.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Lyph

ガオオオ!~

Spave

Devinette, devinette: Qui est derrièrr de ce trainwreck ?
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

Citation de: Spave le 08 Novembre 2014 à 20:27:24
Devinette, devinette: Qui est derrièrr de ce trainwreck ?

indice: un élément de la réponse se trouve dans le résumé.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Ouais mais t'as pas prononcé le gros mot magique.

Cross Ange, j'ai vu 4 épisodes. J'étais obligé, après tout ce bordel... c'est quand même la série retirée de l'offre gratuite de Wakanim. Juste après l'épisode 1. Wow.

Mais en fait non. Tout ce foin pour... une incision bénigne et réglementaire dans le bas du dos pour faire passer un cable. Comment j'étais desu desu desu.
:troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Spave

Citation de: avenger le 08 Novembre 2014 à 20:33:22
indice: un élément de la réponse se trouve dans le résumé.
ctrl f "fukuda": niet

Genre, j'ai besoin de lire.
Official drama provider.
AEUGisthan.

avenger

Citation de: Milo le 08 Novembre 2014 à 21:40:43
Ouais mais t'as pas prononcé le gros mot magique.

Cross Ange, j'ai vu 4 épisodes. J'étais obligé, après tout ce bordel... c'est quand même la série retirée de l'offre gratuite de Wakanim. Juste après l'épisode 1. Wow.

Mais en fait non. Tout ce foin pour... une incision bénigne et réglementaire dans le bas du dos pour faire passer un cable. Comment j'étais desu desu desu.
:troll:

Tu t'es arrêté à l'épisode 4 ? Dommage tu as raté l'apparition de Kira Yamato dans l'épisode 5.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Virsago

Série que j'apprécie^^

Déja on a effectivement "Kira" dans l'épisode 5.

La série est très crue, on a des scènes très violente et sans fioriture, ce qui rend le tout plutôt réaliste (hormis les penchants sexuel de certaines, mais la encore, le milieu carcéral nous réserves des surprises, donc on n'est pas si hors sujet que ça, faut juste faire avec).

Les combat sont bien animé, et je ne peux m'empêcher d'avoir cet arrière-gout de Freedom quand je vois le mécha de l'héroine, les poses qu'il fait, les effet bleu sur les ailes.....un Freedom quoi lol.

avenger

Citation de: Virsago le 09 Novembre 2014 à 02:24:49
Les combat sont bien animé, et je ne peux m'empêcher d'avoir cet arrière-gout de Freedom quand je vois le mécha de l'héroine, les poses qu'il fait, les effet bleu sur les ailes.....un Freedom quoi lol.

https://www.youtube.com/watch?v=6mSn4-szhus


Désolé j'ai pas pût m'en empêcher.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Citation de: avenger le 09 Novembre 2014 à 04:54:02
j'ai pas pût
pût ? Toi sérieux ?  :14:

Bah sinon passé 4 épisodes c'est devenu ennuyeux pour moi. Au début c'est rigolo, parce que Fukuda tue des gens qui font des gros yeux avant de mourir et crachent du sang. C'est la nostalgie.

Mais bon après : son esquadron de coquilles vides se fera décimer petit à petit, à intervalles réguliers. Au ralenti pour les f33ls.
Et "Angelic" (si tu veux hein :12:) finira bien par monter sa petite révolution semi-pacifique pour montrer au monde que les Normas, c'est quand même swag finalement. Girouette comme Eric Cartman quand il est devenu roux.

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Virsago

Avenger => pas mal, je n'y avais pas pensé^^

Milo => ennuyeux à ce point ? je reconnais que c'est classique, mais bon, de nos jours dur dur de faire du 100% original^^

Par contre je reconnais que l'épisode 6 était moyen ,pas de combat, pas d'avancement dans l'histoire, bref un peu trop long pour ce qu'il s'y passe, mais sur les 24 épisode je m'attendais à avoir ce genre d'épisode^^

avenger

"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv