Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Sovereign

#1635
Citation de: Milo le 09 Juin 2012 à 10:22:14
Aïe, dur. On peut mettre en place une cellule de soutien psychologique, si tu veux en parler. Mais peut-être est-ce encore trop tôt ? Dans tous les cas, courage !



Merci Milo ça ira  :03:
Je le fais pas pour m'amuser, donc j'ai un peu moins de mal à la regarder.
Cela dit j'ai toujours une furieuse envie de construire un colony laser rien que pour pouvoir m'en servir contre Fukuda
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

makiyaa

MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Totalement indépendant de la trame principale, donc cherche pas à essayer de trouver de lien avec l'histoire.
Il doit se passer vers la seconde partie de l'histoire (vu qu'ils savent la vérité sur la pierre philosophale (donc attention au spoiler si vous avez pas vu la série jusque la).
Sinon il se laisse regarder, j'ai passé un bon moment à le mater.

Par contre je vois pas pourquoi ils ont changé la couleur des yeux d'Ed. Au lieu de doré il les a doré avec des reflets vert.  :14:

A voir si t'es fan.

Aer

Une très bonne side-story à FMA, à voir en ayant des connaissances sur l'univers.
L'histoire est sympa, les nouveaux persos attachants et le niveau technique élevé.

makiyaa

#1639
je reste un peu septique...
Pour ce qui est des connaissances sur la série, c'est bon, j'ai fini le manga y a pas si longtemps et vu l'anime (le premier) y a longtemps

Étant fan de Fullmetal (mon 1e manga !), et appréciant facilement tout ce qui est "univers étendu" (comme les romans) je pense apprécier le film

Ce qui me rebute, outre le dessins, c'est que c'est réalisé par le type qu'a fait Code Geass et j'aime pas Code Geass

Bon, je testerai à l'occasion
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

Sieg Hart

Citation de: makiyaa le 10 Juin 2012 à 18:49:24
Ce qui me rebute, outre le dessins, c'est que c'est réalisé par le type qu'a fait Code Geass et j'aime pas Code Geass
Pour avoir vu supporté tout les code geass, je n'avais pas du tout remarqué.  :14:


makiyaa

ah ben c'est chouette alors
bon, j'me le prends la prochaine fois que je passe en ville
MERCI DE NE PAS SPOILER
séries non vues : Unicorn et tout ce qui est sorti depuis.
en visionnage :

avenger

J'ai vu le premier film Berserk, si on enlève l'horrible animation en cell shading c'est pas dégueulasse, les musiques sont pas trop mal et l'opening était bien. Mais malheureusement on rate beaucoup de choses, l'inconvénient d'avoir choisi le format film plutôt qu'OAV ou série. Pour mieux le situé dans l'histoire le film commence avec la bataille ou Guts affronte Bazooso et se termine peu après l'assassinat du comte Julius.
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

reyza

J'ai récemment vu l'épisode 24 de Fate/Zero et j'attends la sortie en DVD. C'est magnifique, et c'est par le même auteur que Mahou Soujo Madoka Magika.  :doro2:
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

Personnellement je n'ai pas du tout apprécié cette série. J'en attendais vraiment autre chose.

Et ne me parlez pas d'Urobushit  svp  :troll:

Demain je finis la série et je passe à autre chose, avec un peu plus d'action j'espère.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 22 Juin 2012 à 23:29:48
Demain je finis la série et je passe à autre chose, avec un peu plus d'action j'espère.
Regardes Jormungand, tu y trouveras surement ton compte!
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

G-00WDeathmes

La fin qui ta déçu? Car tu étais plutôt optimiste avant, même si depuis quelque temps tu m'avais fait part de ta déception grandissante.

Pour ma part je regarderais la série quand j'aurais fini Heavens Feel. Chose que je ferais quand j'aurais fini GinEiDen. :03:

hebiko

Nan mais je voulais de la baston dans le nasuverse moi  :giro1:
Des wtf à chaque épisode, des personnages barrés et charismatique, des batailles épiques où tu dois genre tuer 12 fois le servant avec une épée de lumière qui prend toute l'image sur fond de musique classe.

Au lieu de ça on a la même musique que KnK ( certe bon OST mais si ils pouvaient un peu varier...), des combats parfois très bref ( le dernier combat Rider/Archer est vraiment pathétique) qui de plus se comptent sur les doigts de la main.
Je crois que c'est l'épisode 22 ou le 23 ou en 20 minutes il ne s'est rien passé, ce n'était qu'une grande discussion de 20 minutes entre Rider et Waver.

La série a un gros problème de rythme, les 13 premiers épisodes j'ai adoré mais dès qu'on est passé à la saison 2, j'ai trouvé ça trop rushé.

Et vu l'état de Saber, j'imagine que dans le dernier épisode on aura pas un vrai Gil vs Saber...
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug

reyza

Citation de: hebiko le 22 Juin 2012 à 23:51:04
Et vu l'état de Saber, j'imagine que dans le dernier épisode on aura pas un vrai Gil vs Saber...
Ouais, pour le coup, je pense que le dernier épisode de Fate/zero ne collera pas avec le premier de Fate/Stay Night. Mais j'ai tout de même beaucoup apprécié, notamment pour la qualité, mais j'ai préféré The Garden Of Sinners.
Gundam Fight!!! Ready!!!! GOOOOOOOOO!!!!!!!

hebiko

C'est joli ce que fait Ufotable, je trouve leur 3D plutôt bonne, la musique sympa.

Mais entre Garden of sinners et Fate Zero, j'ai l'impression qu'ils ont gardé la même recette, c'est regrettable.
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug