Vos derniers visionnages

Démarré par Saga, 27 Novembre 2007 à 08:33:57

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

avenger

#1620
J'ai enfin pût voire le deuxième film de Macross Frontier: sayonara no tsubasa, je dois avouer qu'il y à pas mal de rebondissements et que le film s'éloigne assez de la série. c'est un film qui vaut le coup d'être vu, mais si vous voulez un véritable argument pour le voire: LE TRIANGLE AMOUREUX A ETE RESOLU !!!

Les hérétiques ont réparé leur erreur, toutefois ce fut au prix de tout le sérieux du personnage du capitaine du Macross Quarter (Le voir faire du surf à DEFINITIVEMENT détruit sa crédibilité à mes yeux) et il faut aussi compté la scène horrible ou le Macross Quarter fait du surf ... avec le capitaine qui prend son pied ...

Mais excepté ces petites déviances le film était pas trop mal. Par contre les scènes d'action de la série sont bien meilleures.

Comme je vous l'est dit le triangle à été résolu mais ...

[spoiler]Et bien pour vous donner une idée Alto à fait EXACTEMENT le même coup que Setsuna à la fin de The Awakening of the TrailBlazer, il est parti avec les Vajra juste après avoir avoué son amour ... sauf qu'il n'est pas revenu après. Quoi ? Vous voulez savoir qui il à choisit entre Sheryl et Ranka? Et bien ...  :troll:[/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Jefferson

Citation de: avenger le 06 Juin 2012 à 02:36:51
Les hérétiques ont réparé leur erreur, toutefois ce fut au prix de tout le sérieux du personnage du capitaine du Macross Quarter (Le voir faire du surf à DEFINITIVEMENT détruit sa crédibilité à mes yeux) et il faut aussi compté la scène horrible ou le Macross Quarter fait du surf ... avec le capitaine qui prend son pied ...

野郎ども!波に乗るぞ!
C'est le moment le plus Bad Ass de tout le film !

Citation de: avenger le 06 Juin 2012 à 02:36:51
[spoiler]Et bien pour vous donner une idée Alto à fait EXACTEMENT le même coup que Setsuna à la fin de The Awakening of the TrailBlazer, il est parti avec les Vajra juste après avoir avoué son amour ... sauf qu'il n'est pas revenu après.

[spoiler]Ça serait pus à mettre en relation avec Macross Zero que 00.[/spoiler]

avenger

Je viens tout juste de voire la première saison de Gineiden, depuis le temps que j'en entend parler je n'est pas été déçu une seconde ! Je comprend pourquoi vous idolâtrez cette série extraordinaire !

A la fin j'était genre :

[spoiler][/spoiler]
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

G-00WDeathmes

Je vais chipoter, mais c'est plutôt la première série d'OAV qu'une première "saison".
[spoiler]Et oui, la mort de Kircheis est tellement...
:doro2: :doro2: :doro2:[/spoiler]
Mais bon, il n'y a pas que ça qui fait ce qu'elle est.  :02:

Sieg Hart

Je suppose qu'il n'y existe aucune version vostfr officielle?
La série n'est pas licencié en France?

avenger

Citation de: Sieg Hart le 08 Juin 2012 à 03:44:18
Je suppose qu'il n'y existe aucune version vostfr officielle?
La série n'est pas licencié en France?

Non malheureusement, si tu veux la voir les seules solution c'est soit le Fansub, soit apprendre le japonais.  :doro2:
"Vous devriez rajouter des pénis en érection"
Geralt de Riv

Milo

Nan mais ça finira bien par sortir là, il y a des gens avec la foi qui sont sur le coup apparemment. Je préfère attendre que devoir lire du [C-A] écrit par des cocaïnomanes consanguins  :23: 

Citation de: G-00WDeathmes le 08 Juin 2012 à 02:26:49
Je vais chipoter, mais c'est plutôt la première série d'OAV qu'une première "saison".
Déconne pas, sur un forum de jeux de cartes pour enfant, une fois j'ai eu droit à la 4e saison de Gundam SEED ([noembed]donc ça, en fait[/noembed]) :troll:
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Grevious

Citation de: Milo le 08 Juin 2012 à 10:27:48
Déconne pas, sur un forum de jeux de cartes pour enfant, une fois j'ai eu droit à la 4e saison de Gundam SEED ([noembed]donc ça, en fait[/noembed]) :troll:
Et... qu'est-ce que tu foutais sur un forum de carte pour enfant ?  :23:

G-00WDeathmes

Citation de: Milo le 08 Juin 2012 à 10:27:48
Déconne pas, sur un forum de jeux de cartes pour enfant, une fois j'ai eu droit à la 4e saison de Gundam SEED ([noembed]donc ça, en fait[/noembed]) :troll:
:20:
...
:kuru2:

Milo

Citation de: Grevious le 08 Juin 2012 à 12:20:32
Et... qu'est-ce que tu foutais sur un forum de carte pour enfant ?  :23:
Je faisais discrètement ma liste pour savoir quelle école primaire cambrioler bien sûr !

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

Sovereign

Je sais que ce que je vais dire risque de me valoir les moqueries d'une partie des membres du  forum
Mais mon dernier visionnage en date c'était : Gundam SEED ... Destiny  :doro2:

Oui je sais je vous entends devant mais je le fais pas pour m'amuser croyez-moi
Il n'y a pas d'overkill. Juste : "j'ai besoin de munitions" et "Recharge".
La diplomatie, c'est quand t'as pas frappé l'autre assez fort.
Qu'est-ce qui serait plus fort que Dieu et Chuck Norris réunis ? Kira Yamato pilotant l'Ex-S Gundam
Sieg Zeon !!!
En cours : ZZ, Age
Non-vues : Victory

G-00WDeathmes

Ho, ne t'inquiète pas, tu es pas le seul dans ce cas. Et puis voir des trucs mauvais ça permet de mieux apprécié les bonnes choses, non? :03:

Milo

Citation de: Sovereign le 09 Juin 2012 à 02:29:26Mais mon dernier visionnage en date c'était : Gundam SEED ... Destiny  :doro2:

Aïe, dur. On peut mettre en place une cellule de soutien psychologique, si tu veux en parler. Mais peut-être est-ce encore trop tôt ? Dans tous les cas, courage !

"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga."

« Ô, Hirondelle [...] » ಥ_ಥ

G-00WDeathmes

Pour ma part je viens de boucler l'UC avec une série qui laisse moins de séquelles (enfin pas pour les persos) avec Victory.

Edit : déplacé dans le topic approprié.

hebiko

Moi j'ai presque fini de boucler la saga Kamen Rider  :02:
Là je mate celle où y a Dorothée et Cure Black  :kuru1:
Viendez sur le chan! Serveur: irc.nanami.fr chan #aeug